yannou25

fausses adresse

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de yannou25
yannou25 il y a 4 ans

Citation de morganna C était de l'humour.
Souris, va


pas tres marrant quand des petasses mentent et essai d'escroquer

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Citation de yannou25 pas tres marrant quand des petasses mentent et essai d'escroquer

Et toi pas très serieux de venir publier sur le forum que toutes les femmes disent venir de là.

Ce site est reconnu comme centre d'arnaques. Il faut respirer.

Photo de yannou25
yannou25 il y a 4 ans

Citation de morganna Et toi pas très serieux de venir publier sur le forum que toutes les femmes disent venir de là.

Ce site est reconnu comme centre d'arnaques. Il faut respirer.


j'ai pas dit toute les femmes deja d'une et si j'ai dis sa c'est que j'ai vu au moins une vingtaine disant habité a touloule le chateau , ce qui commence a être énorme pour une commune de 277 habitant . donc quand je parle d(une chose c'est que je l'ai constater alors parle de ce que tu connait

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Citation de yannou25 j'ai pas dit toute les femmes deja d'une et si j'ai dis sa c'est que j'ai vu au moins une vingtaine disant habité a touloule le chateau , ce qui commence a être énorme pour une commune de 277 habitant . donc quand je parle d(une chose c'est que je l'ai constater alors parle de ce que tu connait

Techniquement..... 277 habitants.... Tu devrais pratiquement tous les connaître en réel.
Donc fatalement, pas besoin de répondre aux pétasses d'ici.

Allez... Bonne nuit.

Photo de yannou25
yannou25 il y a 4 ans

Citation de morganna Techniquement..... 277 habitants.... Tu devrais pratiquement tous les connaître en réel.
Donc fatalement, pas besoin de répondre aux pétasses d'ici.

Allez... Bonne nuit.


non car j'habite pas cette commune, mais internet dis le nombre d'habitant

Photo de full
full il y a 4 ans

mais les africaines ne savent pas ou cest toulouse le chateau ,,, pas plus le jura vu de bamako ,,,!!


Participants

Photo de yannou25 Photo de full Photo de ademguiz Photo de morganna