solitude3131

faux profil

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de solitude3131
solitude3131 (clôturé) il y a 8 ans

une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

Et toi vrai ou faux profil
Il faut vraiment être naïf pour se faire avoir ça m étonné pas que c est ton ex

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 8 ans

Citation de "mustang_40"


Pseudo

moi-1974



Coucou gaufrette _

Photo de mamie-berthe
mamie-berthe il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

Et toi vrai ou faux profil
Il faut vraiment être naïf pour se faire avoir ça m étonné pas que c est ton ex


c'est quoi un faux profil? quelqu'un qui n'a pas de photo?

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mustang_40"


Pseudo

moi-1974


regarde la photo yen a 50comme sa

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bof .. les faux profils ne m'empêchent pas de dormir !

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jyllou"Je ne suis là que depuis hier et j'ai des demandes de Skype et mail pour photo et mails hors site (2 acceptées)
En général on reste sur le site (mon expérience des sites)
Ce site est-il infecté de faux profils ???


Oui!
Mais on les repere tres vite.
Bonne chance.

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "jyllou"Je ne suis là que depuis hier et j'ai des demandes de Skype et mail pour photo et mails hors site (2 acceptées)
En général on reste sur le site (mon expérience des sites)
Ce site est-il infecté de faux profils ???


Oui!
Mais on les repere tres vite.
Bonne chance.



roxane1985 grosse brouteuse africaine

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Bof .. les faux profils ne m'empêchent pas de dormir !

moi non plus! suffit d'un peu de jugeote et c'est réglé!

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rloman"Dans tous les cas,on est entre pauvres ici...n ayez aucune crainte !!!

mdr bien dit

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous


Bjr. Alors là il faut vraiment être naïf pour ne pas reconnaitre la photo de Mary4us, celle qui montre ses pieds en cam pour du fric.
Il en passe des centaines par mois sur le site....

Photo de solitude3131
solitude3131 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

Et toi vrai ou faux profil
Il faut vraiment être naïf pour se faire avoir ça m étonné pas que c est ton ex


moi vrai profil pas brouteuse pour ta gouverne, maintenant moi je préviens c'est tout le reste je m'en tape chacun sa live, sous pretexte que j'ai pas de photos de moi suis une arnaqueuse??? grandi dans ta tête ça vaudrait mieux, il serait temps mm

Photo de michael1974
michael1974 il y a 8 ans

bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse

Bonjour.
tout à fait oui.
Une photo volée sur un site russe je pense.

http://vk.com/id248042981?z=photo248042981_348078400%2Falbum248042981_00%2Frev

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 26 juillet 2015 à 19:22

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aragonn"Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse

Bonjour.
tout à fait oui.
Une photo volée sur un site russe je pense.

http://vk.com/id248042981?z=photo248042981_348078400%2Falbum248042981_00%2Frev



pas mal la russe! elle doit se faire un fric d'enfer!! rire


Participants

Photo de mustang-40 Photo de sibelius Photo de michael1974 Photo de sepulveda Photo de giwreh Photo de philtoudroit