solitude3131

faux profil

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de michael1974
michael1974 il y a 8 ans

Citation de "aragonn"Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse

Bonjour.
tout à fait oui.
Une photo volée sur un site russe je pense.

http://vk.com/id248042981?z=photo248042981_348078400%2Falbum248042981_00%2Frev



merci de m avoir repondu si vite

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "michael1974"Citation de "aragonn"Citation de "michael1974"bonjour une petite question es-que prisc2214 est il un brouteur merci pour la reponse

Bonjour.
tout à fait oui.
Une photo volée sur un site russe je pense.

http://vk.com/id248042981?z=photo248042981_348078400%2Falbum248042981_00%2Frev



merci de m avoir repondu si vite



De rien, il existe un outil de recherche par image sur Google, il est dans ce genre de situation, très utile

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

c'est la même que lamousse?

Photo de giwreh
giwreh il y a 8 ans

Citation de "solitude3131"Citation de "nonodu88200"Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

Et toi vrai ou faux profil
Il faut vraiment être naïf pour se faire avoir ça m étonné pas que c est ton ex


moi vrai profil pas brouteuse pour ta gouverne, maintenant moi je préviens c'est tout le reste je m'en tape chacun sa live, sous pretexte que j'ai pas de photos de moi suis une arnaqueuse??? grandi dans ta tête ça vaudrait mieux, il serait temps mm


Encore pire que les brouteurs, ce sont les TROLLs du forum, comme par exemple nonodu... lol

Photo de douraiveur
douraiveur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "solitude3131"une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez en contact avec elle, elle ne vous lachera plus, bisous à tous, prenez garde à vous

merci pour le tuyau...

Photo de douraiveur
douraiveur (clôturé) il y a 8 ans

ce site est truffé d'arnaqueurs et de lesbiennes,

aucun rapport cependant.....quoique,si on cherche bien il y a certainement des arnaqueuses lesbiennes....

Photo de philtoudroit
philtoudroit il y a 8 ans

Que des faux profil de cote divoire


Participants

Photo de mustang-40 Photo de sibelius Photo de michael1974 Photo de sepulveda Photo de giwreh Photo de philtoudroit