stefou.13

faux profil !!!on n en parle ou pas

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "stan30"Je ne suis pas en manque ni subit aucune frustration juste ici pour provoquer gentiment la gente féminine, j'avoue que je commence à prendre un malin plaisir à répondre salement aux faux profils.

il est interdit de titiller et provoquer la gent féminine ! rrhooooo nonméo ! :-$


a bon mince même pas un peu lol

bonsoir toi ^^


juste un peu alors.. pô énerver heinn.

bonsoir bisouuuuu (k)


énervé virtuellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca deviens grave la
kisssssssssssss


aaaaaaaaaahh tu sais pas de quoi y sont capables les gens.... y'a des fifilles qui en casseraient leur écran si si si ...
vive le virtuel... tu te ramasserais un coup de balai sinon mdrrrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrr vais rester a l'écart de tout ca

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "stefou.13"bonjour je suis plus ou moin nouveau sur ce site et me pose beaucoup de question sur les faux profil ici

Ben déjà, tu cherches les profils avec photos, nous sommes en minorité.
Bonjour

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "stan30"Je ne suis pas en manque ni subit aucune frustration juste ici pour provoquer gentiment la gente féminine, j'avoue que je commence à prendre un malin plaisir à répondre salement aux faux profils.

il est interdit de titiller et provoquer la gent féminine ! rrhooooo nonméo ! :-$


a bon mince même pas un peu lol

bonsoir toi ^^


juste un peu alors.. pô énerver heinn.

bonsoir bisouuuuu (k)


énervé virtuellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca deviens grave la
kisssssssssssss


aaaaaaaaaahh tu sais pas de quoi y sont capables les gens.... y'a des fifilles qui en casseraient leur écran si si si ...
vive le virtuel... tu te ramasserais un coup de balai sinon mdrrrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrr vais rester a l'écart de tout ca


Hello, Lolo
Tu es toujours là, je n'ai plus de nouvelles de Touta?

Photo de stefou.13
stefou.13 il y a 8 ans

Ptdr en tout cas il et sur que sur les forums c du vrais :-) sinon il et vrais que j jusqu'à maintenant les cc ça va qui vienne de l'autre côté de la France avec des tof sortie tout droit de série américaine laisse perplexe !!!! Mais bon après tout je ne cherche que a faire de nouvelle rencontre amical

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "stefou.13"bonjour je suis plus ou moin nouveau sur ce site et me pose beaucoup de question sur les faux profil ici

Nous avons beaucoup de fausses réponses a te proposer


rire

Photo de incertain
incertain (clôturé) il y a 8 ans

Je propose, dans le souci de la parité, de l'équité de de l'égalité des chances, la création en masse de faux profils masculins.

Citation de "stan30"Par une demande d'emails ou "ample connaissance", ou alors même pas consulté le profil !

la consultation du profil peut être invisible

u petit conseil : mettez votre photo dans le bon sens, ça donne le mal de mer

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "stefou.13"Ptdr en tout cas il et sur que sur les forums c du vrais :-) sinon il et vrais que j jusqu'à maintenant les cc ça va qui vienne de l'autre côté de la France avec des tof sortie tout droit de série américaine laisse perplexe !!!! Mais bon après tout je ne cherche que a faire de nouvelle rencontre amical

Moâ... J'peux faire coucou d'en dehors de la France avec une tof droit sortie de Google :-$

Photo de stefou.13
stefou.13 il y a 8 ans

Oué dsl pour la tof mais a l origine elle est dans le bon sense c ici qu'il l'on mise a l envers

Photo de amiams
amiams (clôturé) il y a 8 ans

1 faux profil de + : noella2

Photo de stefou.13
stefou.13 il y a 8 ans

Je déclare solanelement la guerre au faux profil mouaaaaaàa !!! Lol va y avoir du taf

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "stan30"Je ne suis pas en manque ni subit aucune frustration juste ici pour provoquer gentiment la gente féminine, j'avoue que je commence à prendre un malin plaisir à répondre salement aux faux profils.

il est interdit de titiller et provoquer la gent féminine ! rrhooooo nonméo ! :-$


a bon mince même pas un peu lol

bonsoir toi ^^


juste un peu alors.. pô énerver heinn.

bonsoir bisouuuuu (k)


énervé virtuellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca deviens grave la
kisssssssssssss


aaaaaaaaaahh tu sais pas de quoi y sont capables les gens.... y'a des fifilles qui en casseraient leur écran si si si ...
vive le virtuel... tu te ramasserais un coup de balai sinon mdrrrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrr vais rester a l'écart de tout ca


Hello, Lolo
Tu es toujours là, je n'ai plus de nouvelles de Touta?


Hello May
je passe de temps en temps
non désoler plus d'un an que j'ai pas eu de nouvelle
bise


Participants

Photo de stefou.13 Photo de azz95.78 Photo de rienousipeu Photo de r8gordini Photo de morganna Photo de linange Photo de je.suis.river.song.la.vraie