lotus69

faux profils

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lotus69
lotus69 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de silvano38 humm qui serais d avis de faire un concours sur "la plus belle manière de répondre aux brouteurs" ? en étant créatif je pense que cela pourrais etre sympas

une ou plutot un m'a demande des le 2eme message ce que je fait dans la vie
je suis rentré dans les details (epr , intrication , superposition d'etat , lien non causal propre etc..)
je n'ai plus jamais eu de rep

Photo de silvano38
silvano38 il y a 4 ans

Citation de lotus69 une ou plutot un m'a demande des le 2eme message ce que je fait dans la vie
je suis rentré dans les details (epr , intrication , superposition d'etat , lien non causal propre etc..)
je n'ai plus jamais eu de rep


ducoup tu a crée la fission lol

Photo de silvano38
silvano38 il y a 4 ans

là , j ai un champion
gerrie12
demande de contact
description :
Je suis une femme de 30 ans, habitant à Nantes. J'm'appelle Clara ;D Que fais-je ici ? Je suis homosexuel(le). Je cherche un homme. Ici pour des rencontres plutôt amoureuse.

lol il ne comprend pas les mots qu il utilise ou ca ce passe comment ?

Photo de ricodem
ricodem il y a 4 ans

salut mes amis,je me demande qui à pu créer ce site,l'administration du site ne voit pas tout les faux profils qui défilent sur le site?il y a des gens honnête sur le site qui veulent faire du sérieux après tout.Je suis vraiment dégouté du site et je ne sais plus quoi faire ou dire.Ces brouteurs malheureux nous dérangent chaque jours sur le site et l'administration ne trouve rien à dire?Ce n'est pas du tout sérieux voyons...

Photo de ricodem
ricodem il y a 4 ans

je me demande chaque fois s'il y a de vrais profil de femmes sur ce site...

Photo de tydary
tydary il y a 4 ans

Salut les mecs.
Je pense que se sont les créateurs du site eux mêmes qui sont dans ce busines.
Ce n'est pas sur que vous lisiez ce message alors qu'ils ont essayés de me sortir d'ici.
J'ai tout de même pu connaître de vrais profils mais elles représentent moins du moins que ce que vous pouvez vous imaginer.

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de ricodem salut mes amis,je me demande qui à pu créer ce site,l'administration du site ne voit pas tout les faux profils qui défilent sur le site?il y a des gens honnête sur le site qui veulent faire du sérieux après tout.Je suis vraiment dégouté du site et je ne sais plus quoi faire ou dire.Ces brouteurs malheureux nous dérangent chaque jours sur le site et l'administration ne trouve rien à dire?Ce n'est pas du tout sérieux voyons...

Je suis entièrement de votre avis
mais allez lire sur résistons aux staliniens.xooit.fr
Nous sommes quelques uns à vouloir le faire sauter, là c'est une honte ce qui s'y dit, propos orduriers, photos publiées sans l'autorisation de leur propriétaire, nom et prénom affichés, donnés par des intervenants d'ici qui ont fouiné dans votre vie sur internet,
Pire vous ne trouverez pas.
Plus toxique il n'y a pas.
Oeuvrons pour le faire disparaître.
La plus fervente écrivaine sur ce site odieux est libertana d'ici

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour Tydary
Bon retour ici
Amitiés

Photo de tydary
tydary il y a 4 ans

Bonjour ma Carmen . Je ne suis jamais vraiment partis.
Es tu sortis de l'autre site dont tu m'avais parlé et sur lequel je suis allé,un peu...

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

J'y vais juste pour mettre des photos, le dernier blog de Toulon
Je ne discute plus là bas depuis que perle (libertana ici et son pote Sargel s'y sont inscrits
Je n'ai rien à dire aux faux kuls.
Tu peux y revenir, il y a quelques sujets intéressants
A bientôt

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Vous avez aussi arsinoé
qui est libertana ici, faux profil
A en réalité 70 ans et pas 39
Aucune des photos mises sur son profil n'est la sienne

Photo de ricodem
ricodem il y a 4 ans

hum-mmm,,,ça fait vraiment honte!!!moi je cherche une relation sérieuse et s'il y des vrais profils de femmes,,alors n'hésiter pas à m'écrire s'il vous plait. Je penses aussi que c'est un site destiné juste à l’escroquerie,,les administrateurs de ce site sont des malhonnêtes aussi. Carmen s'il te plait peux tu me contacté en message privé? j'ai quelques idées à partager avec toi. S'il y a un homme aussi qui veut échangé avec moi en message privé et savoir de quelle idée il s'agit,,n'hésiter pas surtout à m'écrire in-box,,je suis disponible et ouvert à tout le monde. Ensemble on fera du bien autour de nous,,je rappelle que je suis un responsable d'une association humanitaire franco-togolaise et je ne suis pas du genre à faire du mal à autrui,plutôt donner du sourire aux gens que j'aime bien,,merci pour votre compréhension et mon vrai nom est KODJO.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de carmencita79 Vous avez aussi arsinoé
qui est libertana ici, faux profil
A en réalité 70 ans et pas 39
Aucune des photos mises sur son profil n'est la sienne


à part ça t'as pas dit que c'est libertana ?
bonjour la crédibilité ! :-$


Citation de carmencita79
Je n'ai jamais dit que c'était Arsinoé
j'ai dit que Libertana avait pris en pseudo Arsinoé
Oui, je sais pour les longs messages amoureux de arsinoé, pour libertana ici
çà devenait ridiculement casse pieds

Photo de ricodem
ricodem il y a 4 ans

Citation de lau.reen à part ça t'as pas dit que c'est libertana ?
bonjour la crédibilité ! :-$


Citation de carmencita79
Je n'ai jamais dit que c'était Arsinoé
j'ai dit que Libertana avait pris en pseudo Arsinoé
Oui, je sais pour les longs messages amoureux de arsinoé, pour libertana ici
çà devenait ridiculement casse pieds


lau.reen j'esperes au mois que toi t'es pas un faux profil?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de ricodem lau.reen j'esperes au mois que toi t'es pas un faux profil?

Une vrai casse couilles tu veux dire ...donc attention aux tiennes si elle te les chopes t'es mal barré ! Lol


Participants

Photo de alice-2 Photo de white_lutin Photo de silvano38 Photo de full Photo de ricodem Photo de tydary Photo de iseult