| Auteur | Message |
|---|---|
|
Historiquement, le Japon n’a jamais vraiment défini de politique migratoire. La notion même de politique d’immigration n’existe pas réellement : les travailleurs étrangers sont en grande majorité perçus comme une population «de passage» dans le pays et ils n’ont donc pas vocation à être intégrés. |
|
Citation de full
suffit de lire meme pas entre les lignes mais toutes les lignes ! CQFD
|
|
Citation de alexinette
t'es aveuglé par ta haine full !!!!!! tu fais des amalgames !!!!!!!!! musulman ne veut pas dire terroriste !!!!!! tu confonds tout !!!!!!! virer les musulmans ne réglera pas le problème du terrorisme !!!!!!!!!!!
|
|
bon ecoute tu es gentille mais moi je fais du kyokushinkai depuis 9 ans
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 8 décembre 2021 à 14:16 |
|
Mais que vient faire
https://www.youtube.com/watch?v=Po89eic1MPM |
|
|
|
|
|
Citation de full
iseult ,,,,,,,,,,, c est ma copineuuuuuuuuuu !!!
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 9 décembre 2021 à 05:12 |
|
Citation de catpurple2
Mais que vient faire
|
|
Citation de plume-epee
bon ecoute tu es gentille mais moi je fais du kyokushinkai depuis 9 ans
|
|
Citation de alexinette
t'es dur de la feuille toi !!!!!!!! mais ça m'étonne pas !!!!!! c'est à dessein très probablement !!!!!!!! je t'ai dit que je ne suis pas de gauche !!!!!!!!! alors si tu veux taper sur elle, faut te trouver une autre cible !!! mais cela dit, dès que qqun n'est pas ok avec vous, les facho zémourriens, dès qu'on partage pas vos idées de merde et qu'on le dit, on est de la "gauchiasse de merde" comme vous l'appelez !!!!!!! je ne sais pas s'ils ont l'indignation à géométrie variable à gauche !!!!!!! mais vous, vous avez le racisme et l'idée fixe chevillés au corps, la brutalité et la sauvagerie dans l' adn , les raccourcis faciles et l'insulte innée !!!!!
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 10 décembre 2021 à 11:57 |
|
Citation de plume-epee
ok donc zemmour est facho tres bien
|
|
Lol Zemmour ..
Modifié il y a 3 ans, le mardi 14 décembre 2021 à 01:46 |
|
Bon ..!
Modifié il y a 3 ans, le mardi 14 décembre 2021 à 01:44 |
|
Citation de alexinette
t'es dur de la feuille toi !!!!!!!! mais ça m'étonne pas !!!!!! c'est à dessein très probablement !!!!!!!! je t'ai dit que je ne suis pas de gauche !!!!!!!!! alors si tu veux taper sur elle, faut te trouver une autre cible !!! mais cela dit, dès que qqun n'est pas ok avec vous, les facho zémourriens, dès qu'on partage pas vos idées de merde et qu'on le dit, on est de la "gauchiasse de merde" comme vous l'appelez !!!!!!! je ne sais pas s'ils ont l'indignation à géométrie variable à gauche !!!!!!! mais vous, vous avez le racisme et l'idée fixe chevillés au corps, la brutalité et la sauvagerie dans l' adn , les raccourcis faciles et l'insulte innée !!!!!
Modifié il y a 3 ans, le mardi 14 décembre 2021 à 05:02 |