maitredomi64

hello

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de maitredomi64
maitredomi64 il y a 4 ans

je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance

Photo de melodieuse
melodieuse il y a 4 ans

Il est sûr que votre "ki" inspire confiance...

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Ah ? moi c'est le maitredomi64 sans photo qui m'inspirerait ... on sent tout de suite le type inspiré, subtil ... et qui s'assume pleinement ... déjà qu'on ne puisse pas vraiment dire que le "milieu" BDSM soit la crème de l'intelligentsia constituée qu'elle est massivement d'imbéciles se sentant astucieux d'avoir réinventé le fil à couper le beurre ou le filtre photoshop du contraste relationnel ... mais quand en plus elle en vient à se nourrir de tels crétin(e)s à la bipolarité de pacotille. Enfin et pour parachever le compte rendu de sottise ci-dessus, j'invite le ou la candidate soumise à réfléchir un brin... quel espèce de sous merde serais je si je me soumettais à un maitre clebs qui vient choisir sa meute à la spa ? que vaut mon maitre s'il en est réduit à mendier ses proies ? La supériorité engendre la domination... pas le contraire ... tsss, tsss, tssss... (voix de miterrand ) imbéciles....

Photo de cepedebordeaux
cepedebordeaux (clôturé) il y a 4 ans

c'est maître kiki ...vous m'en mettrez 2 mètres ..... :-)

Photo de melodieuse
melodieuse il y a 4 ans

Citation de caracal81 Ah ? moi c'est le maitredomi64 sans photo qui m'inspirerait ... on sent tout de suite le type inspiré, subtil ... et qui s'assume pleinement ... déjà qu'on ne puisse pas vraiment dire que le "milieu" BDSM soit la crème de l'intelligentsia constituée qu'elle est massivement d'imbéciles se sentant astucieux d'avoir réinventé le fil à couper le beurre ou le filtre photoshop du contraste relationnel ... mais quand en plus elle en vient à se nourrir de tels crétin(e)s à la bipolarité de pacotille. Enfin et pour parachever le compte rendu de sottise ci-dessus, j'invite le ou la candidate soumise à réfléchir un brin... quel espèce de sous merde serais je si je me soumettais à un maitre clebs qui vient choisir sa meute à la spa ? que vaut mon maitre s'il en est réduit à mendier ses proies ? La supériorité engendre la domination... pas le contraire ... tsss, tsss, tssss... (voix de miterrand ) imbéciles....

je reconnais que la plupart des pseudos ayant dedans maitre, dom(i) ou autres titres ne sont pas vraiment de ce monde.
Quand a votre réflexion sur le milieu BDSM, venant d'un pseudo bloquant la plupart des personnes qui ne vous conviennent pas sans même avoir parlé avec eux, je constate que vous restez dans la même lignée d'étroitesse d'esprit

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Citation de melodieuse je reconnais que la plupart des pseudos ayant dedans maitre, dom(i) ou autres titres ne sont pas vraiment de ce monde.
Quand a votre réflexion sur le milieu BDSM, venant d'un pseudo bloquant la plupart des personnes qui ne vous conviennent pas sans même avoir parlé avec eux, je constate que vous restez dans la même lignée d'étroitesse d'esprit


Salut Mélochieuse ! <):o)
C'est quoi ton pb ? Je ne comprends pas. On a l'impression à chacune de tes interventions passées comme celle d'aujourd'hui encore que je te reste en travers de la gorge ? Je t'assure que je n'en vaux pas la peine. Je suis vieux ( et ça va pas s'arranger ) plutôt gringalet et nanti d'un caractère odieux et puant... certes, soit. Mais en quoi serais je dans l'infraction des CGU en préférant d'abord filtrer avant de causer tandis que toi , tellement plus subtile, jolie, inspirée telle une Athéna locale en bon simulacre mytho mais peu logique privilégie sous son camouflage, son cosplay ou ses scenars une ouverture d'esprit qui ne lui coûte pas cher ? T'ai je injustement éconduite toi comme d'autres ou ne vous ai je pas plutôt épargné la "virtuelle" et donc déjà à mes yeux miteuse et misérable rencontre d'un triste sire n'ayant davantage à vous offrir qu'un mépris condescendant et résigné ?
Puis je en gage de paix et silence t'offrir un narcisse de mes pensées ? Puis je en retour obtenir ton Echo muet ? Merci.

On ne choisit pas d'aimer. Juste qui. Et comment...

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 4 ans

ce maitre domi moi j'aimerai bien me le mettre a ma pogne et pas que .............
j'adore soumettre ce genre de petit planqué frustré
moralité de la fable
miam miam dit le renard
branles toi répondit le corbeau

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de maitredomi64 je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance

Tu veux niquer ,c'est ca ? Allons avoue ,tu es cerné >-(0

Photo de audreyyybb
audreyyybb il y a 4 ans

Citation de maitredomi64 je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance

ok
contacter moi par mail ou hangout
gonthiermariamarina50@gmail.com


Participants

Photo de maitredomi64 Photo de melodieuse Photo de caracal81 Photo de thierry930001 Photo de jaune-d-oeuf Photo de audreyyybb