tito68190

infidélité ou divorce?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de big-brother lu mec,juste une question,l'sujet c pecho tranquille,c l'jeux ici,mais comment tu fais quand tu trouve une meuf sur l'site,comme t'a mis une tof pompé sur un site amerlok,c pas ta tronche,ben ouais,tu fais comment apres
https://www.praxiseductional.com/


Slut Mann !

Ben, comment tu fais toi?.. Je dois faire un peu près pareil...pour le reste si on te demande, tu dis que tu ne sais pas !

Photo de big-brother
big-brother il y a 5 ans

yeap man,j'raconterai des conneries si j'disais que la dragouille sa m'interresse pas,c'ki m'étonne c comment tu fais quand tu trouve une meuf ici,apres tu lui file ta vrai tof?
c clair que si tes marié ou en couple,il faut la jouer discret,bah ici tout l'monde fais çà,pas une vrai tof de profile,

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de big-brother yeap man,j'raconterai des conneries si j'disais que la dragouille sa m'interresse pas,c'ki m'étonne c comment tu fais quand tu trouve une meuf ici,apres tu lui file ta vrai tof?
c clair que si tes marié ou en couple,il faut la jouer discret,bah ici tout l'monde fais çà,pas une vrai tof de profile,


Voilà, t'as tout compris !

Si j'étai marié où en couple, je ne serai certainement pas là...j'aurai beaucoup mieux à faire ! quand à la discrétion, elle est un trait de ma personnalité ( je suis tellement discret que je n'ai pas mon nom sur ma boîte à lettres. )...Pour le reste j'assume les conséquences !

Pour rester dans le sujet du topic..

La pizza brûlée

La bière congelée

La femme enceinte


Sont les conséquences de ne pas l'avoir sortie à temps !

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Oups ! on est pas sur le topic " citations et proverbes !" lol

Photo de indompterable
indompterable il y a 5 ans

On garde ce que l'on aime et que l'on a, et on cherche ailleurs ce qui nous manque
et que l'on a pas. Sans ambiguité aucune.

Photo de tito68190
tito68190 il y a 5 ans

Bonjour ou bonsoir toute le monde
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses que je n'est malheureusement pas encore eu le temps de lire en totalité. Je n'aurais jamais pensé recevoir plus de 150 réponses. Encore merci et je promet de réponde ou de commenté chaque réponse.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de tito68190 Bonjour ou bonsoir toute le monde
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses que je n'est malheureusement pas encore eu le temps de lire en totalité. Je n'aurais jamais pensé recevoir plus de 150 réponses. Encore merci et je promet de réponde ou de commenté chaque réponse.


toi qui es -apparemment- en Alsace dois connaitre la chanson de Hans in Schnokeloo -que l'on chante assis autour de la table en se balançant et en se tenant par le bras- qui "n'a pas ce qu'il aime et qui n'aime pas ce qu'il a"
autre formule moins raffinée "si tu n'as pas la chérie que tu aimes il faut aimer le chameau que tu as"

Photo de lou-77
lou-77 (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour,

Mon mari vient de me quitter après 22 ans de vie commune, il me quitte pour une femme de 15 ans de moins que lui qu'il a rencontré sur un site de rencontre, en gros il est parti avec son coup d'un soir. Il m'a avoué me tromper depuis 9 ans, mais selon lui, comme il n'avait pas de sentiment, il ne me trompait pas vraiment.

Mon histoire est banal, après la naissance des enfants, la routine, la surcharge de travail, ce corps dont j'avais honte, bref le sexe n'était plus ma priorité, je savais que mon mari en souffrait mais de son côté, il ne faisait aucun effort pour me faire sentir belle et désirable, pas de petite soirée improvisée, d'escapade à 2, à chaque fois c'est moi qui prenait l'initiative. Il est parfois facile de reprocher à son conjoint son manque de désir mais c'est comme tout, cela s'entretien.

J'ai pris conscience que cette situation ne pouvait pas durer et j'ai décider de consulter un sexologue sans en parler à mon mari. Cela a fonctionner, j'ai de nouveau ressenti du désir et je prenais de nouveau plaisir à faire l'amour. Mais visiblement, cela ne l'a pas empêché de continuer. En fait, il était dans un confort, je ne savais rien, donc il pouvait continuer à expérimenter un autre sexe avec tous ses coups d'un soir et rester avec sa femme et ses enfants. Cela est devenu une drogue, comme il dit.

Puis il est tombé amoureux de son coup d'un soir et en 3 semaines, il envoi 22 ans de vie en l'air et moi je suis dévastée, j'aime mon mari et je vis cette situation comme une vraie trahison, je suis au bord du gouffre, j'aurais préféré qu'il soit honnête et qu'il me dise ce qu'il vivait, car paradoxalement on s'entend très bien, ce qui est encore plus difficile à comprendre pour moi, je n'aurais peut-être pas sauver notre mariage mais j'aurais au moins essayé.

Tout cela pour te dire, que tromper sa femme, c'est lâche, soit tu l'aime et vous avez une réelle discussion sur ce que toi tu ressens, sur ce que tu attends de ton mariage, comment vous pourriez surmonter cela ensemble, et pourquoi pas envisager une thérapie de couple. Soit, ce n'est plus de l'amour que tu ressens mais de l'amitié par exemple, et tu assume en lui disant que votre couple est arrivé à la fin de son histoire.

Si tu as un minimum de respect pour elle, il faut que soit honnête vis à vis de toi et d'elle.

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lou-77 Bonjour,

Mon mari vient de me quitter après 22 ans de vie commune, il me quitte pour une femme de 15 ans de moins que lui qu'il a rencontré sur un site de rencontre, en gros il est parti avec son coup d'un soir. Il m'a avoué me tromper depuis 9 ans, mais selon lui, comme il n'avait pas de sentiment, il ne me trompait pas vraiment.

Mon histoire est banal, après la naissance des enfants, la routine, la surcharge de travail, ce corps dont j'avais honte, bref le sexe n'était plus ma priorité, je savais que mon mari en souffrait mais de son côté, il ne faisait aucun effort pour me faire sentir belle et désirable, pas de petite soirée improvisée, d'escapade à 2, à chaque fois c'est moi qui prenait l'initiative. Il est parfois facile de reprocher à son conjoint son manque de désir mais c'est comme tout, cela s'entretien.

J'ai pris conscience que cette situation ne pouvait pas durer et j'ai décider de consulter un sexologue sans en parler à mon mari. Cela a fonctionner, j'ai de nouveau ressenti du désir et je prenais de nouveau plaisir à faire l'amour. Mais visiblement, cela ne l'a pas empêché de continuer. En fait, il était dans un confort, je ne savais rien, donc il pouvait continuer à expérimenter un autre sexe avec tous ses coups d'un soir et rester avec sa femme et ses enfants. Cela est devenu une drogue, comme il dit.

Puis il est tombé amoureux de son coup d'un soir et en 3 semaines, il envoi 22 ans de vie en l'air et moi je suis dévastée, j'aime mon mari et je vis cette situation comme une vraie trahison, je suis au bord du gouffre, j'aurais préféré qu'il soit honnête et qu'il me dise ce qu'il vivait, car paradoxalement on s'entend très bien, ce qui est encore plus difficile à comprendre pour moi, je n'aurais peut-être pas sauver notre mariage mais j'aurais au moins essayé.

Tout cela pour te dire, que tromper sa femme, c'est lâche, soit tu l'aime et vous avez une réelle discussion sur ce que toi tu ressens, sur ce que tu attends de ton mariage, comment vous pourriez surmonter cela ensemble, et pourquoi pas envisager une thérapie de couple. Soit, ce n'est plus de l'amour que tu ressens mais de l'amitié par exemple, et tu assume en lui disant que votre couple est arrivé à la fin de son histoire.

Si tu as un minimum de respect pour elle, il faut que soit honnête vis à vis de toi et d'elle.


Bonsoir ....
Moi j'aime tellement ma femme que je la laisse vivre ce qu'elle à envie de vivre .... si elle désire un amant ,pas de souci
qu'elle fasse ....! c'est beaucoup plus simple comme cela !
Je ne me sens pas trompé puisque je le sais , et quelle me raconte tout .
Je sais pas facile à comprendre , mais je fonctionne comme çà ...! de toute façon on ne peut pas empêcher quelqu'un
d'aimer quelqu'un d'autre... ensuite ce n'est pas parce que votre conjoint à des sentiments pour un(e) autre qu'il ne vous
aime plus... bien au contraire une véritable complicité s'installe!
Tout le monde n'est pas capable de cela c'est vrai aussi !
Bonne soirée

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

'soir zici

tjs dans l'hume our



Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de lou-77 Bonjour,

Mon mari vient de me quitter après 22 ans de vie commune, il me quitte pour une femme de 15 ans de moins que lui qu'il a rencontré sur un site de rencontre, en gros il est parti avec son coup d'un soir. Il m'a avoué me tromper depuis 9 ans, mais selon lui, comme il n'avait pas de sentiment, il ne me trompait pas vraiment.

Mon histoire est banal, après la naissance des enfants, la routine, la surcharge de travail, ce corps dont j'avais honte, bref le sexe n'était plus ma priorité, je savais que mon mari en souffrait mais de son côté, il ne faisait aucun effort pour me faire sentir belle et désirable, pas de petite soirée improvisée, d'escapade à 2, à chaque fois c'est moi qui prenait l'initiative. Il est parfois facile de reprocher à son conjoint son manque de désir mais c'est comme tout, cela s'entretien.

J'ai pris conscience que cette situation ne pouvait pas durer et j'ai décider de consulter un sexologue sans en parler à mon mari. Cela a fonctionner, j'ai de nouveau ressenti du désir et je prenais de nouveau plaisir à faire l'amour. Mais visiblement, cela ne l'a pas empêché de continuer. En fait, il était dans un confort, je ne savais rien, donc il pouvait continuer à expérimenter un autre sexe avec tous ses coups d'un soir et rester avec sa femme et ses enfants. Cela est devenu une drogue, comme il dit.

Puis il est tombé amoureux de son coup d'un soir et en 3 semaines, il envoi 22 ans de vie en l'air et moi je suis dévastée, j'aime mon mari et je vis cette situation comme une vraie trahison, je suis au bord du gouffre, j'aurais préféré qu'il soit honnête et qu'il me dise ce qu'il vivait, car paradoxalement on s'entend très bien, ce qui est encore plus difficile à comprendre pour moi, je n'aurais peut-être pas sauver notre mariage mais j'aurais au moins essayé.

Tout cela pour te dire, que tromper sa femme, c'est lâche, soit tu l'aime et vous avez une réelle discussion sur ce que toi tu ressens, sur ce que tu attends de ton mariage, comment vous pourriez surmonter cela ensemble, et pourquoi pas envisager une thérapie de couple. Soit, ce n'est plus de l'amour que tu ressens mais de l'amitié par exemple, et tu assume en lui disant que votre couple est arrivé à la fin de son histoire.

Si tu as un minimum de respect pour elle, il faut que soit honnête vis à vis de toi et d'elle.


Bonjour Lou ,

Il va vous falloir bien du courage pour surmonter cela .

La société est ainsi de nos jours , on consomme les êtres comme on consomme les marchandises.

Ceux qui veulent résister par des sentiments et des comportements ancestraux en payent le prix fort.

En espérant que votre situation trouve une issue heureuse , encore une fois , bon courage.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Lou ,

Il va vous falloir bien du courage pour surmonter cela .

La société est ainsi de nos jours , on consomme les êtres comme on consomme les marchandises.

Ceux qui veulent résister par des sentiments et des comportements ancestraux en payent le prix fort.

En espérant que votre situation trouve une issue heureuse , encore une fois , bon courage.


Ha bon avant les gens étaient fideles ??? Encore une image d epinal

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tito68190 Bonjour ou bonsoir toute le monde
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses que je n'est malheureusement pas encore eu le temps de lire en totalité. Je n'aurais jamais pensé recevoir plus de 150 réponses. Encore merci et je promet de réponde ou de commenté chaque réponse.


Bonsoir







On attend la réponse ....

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de quai2 Salut Tito,

Pas facile, hein ?

Le sexe sans amour c'est pas toujours drôle, mais pas plus, que l'amour sans le sexe ! ( ? )

Tout fini par se savoir...tu sais ce que tu risques, à toi de voir si ça en vaut la peine !


l'amour s'invente t'il...?

tandis que

la haine...

c'est plus fastoche...

non..?

salut m'sieur quai..

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo l'amour s'invente t'il...?

tandis que

la haine...

c'est plus fastoche...

non..?

salut m'sieur quai..



Salut Arthur,

(Quai est largement suffisant, le m'sieur est de trop ! )

On pourrait dire que chacun, (avec son imagination ) invente sa façon d"aimer, pour moi, aimer s'apprend !
Nous n'aimons pas tous de la même façon.

De l'amour à la haine il n'y a souvent qu'un pas !...il faut avoir beaucoup aimé une personne, pour pouvoir beaucoup l'haïr!

Et qui peut dire que l'amour dure toute une vie ?

T'en penses quoi, toi ?

Modifié il y a 5 ans, le samedi 18 août 2018 à 08:15


Participants

Photo de tito68190 Photo de v21 Photo de iseult Photo de koussail Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de sedria Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de cigarillos44 Photo de paturonlebeauf