plaisir26300

Je cherche à donner des moment orgasme sur rhone alpes ;)

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "armure38"ca c'est moi !!!

Ou lui ...!!!

https://youtu.be/24pUKRQt7fk

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

alors ca marche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"

La mienne a une perle rare...
http://www.diamantvoyance.fr/wp-content/uploads/2013/05/huitre-perli%C3%A8re.jpg[/quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me doute ma mére me voyait sur un trone me trainer en voyance j'y suis tous le jours mdrrrrrrrrrr

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation..je me doute ma mére me voyait sur un trone

Trône impérial ...!!!

http://www.photodeco.fr/wp-content/uploads/2014/04/photo-decoration-deco-wc-insolite-6.jpg

Citation de "plaisir26300"Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir ,
De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement , la surprise de l'inconnue donc surprenez moi ;) bsx ma belle


rien qu'à te regarder comme ça j'ai mal au coeur

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "plaisir26300"Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir ,
De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement , la surprise de l'inconnue donc surprenez moi ;) bsx ma belle


Des orgasmes !! J'en ai dès que je me branche sur l'forum !

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

mdrrrrrrrrrrr
ah si !!
a lire c'est marrant !!
loll

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

aie
il va avoir un orgasme de honte !!
lol

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

heing ??
tu vas ou ???

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

Pourquoi ? T'aime pas avoir des orgasmes ? Il est gentil de proposer ses services aux grandes frustrées que nous sommes !

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

Pourquoi ? T'aime pas avoir des orgasmes ? Il est gentil de proposer ses services aux grandes frustrées que nous sommes !


heu t'es sure qu'il sait ce que c'est un orgasme ??

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

Pourquoi ? T'aime pas avoir des orgasmes ? Il est gentil de proposer ses services aux grandes frustrées que nous sommes !


mdrrrrrrrrrrrrr bon s'il me paye le voyage ect..qui sait bon !!!on peut trouvé moins chers et surement moins loins aussi mdrrrrrrrrrrrrrr pas question de frustrées mais ça commence a couté cher ce bordel!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr et ouille a mes vieux os aussi mdrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "armure38"Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"ouf pour ça que je quitte valence mdrrrrrr je comprend pourquoi ça deserte.....

Pourquoi ? T'aime pas avoir des orgasmes ? Il est gentil de proposer ses services aux grandes frustrées que nous sommes !


heu t'es sure qu'il sait ce que c'est un orgasme ??


ben surtout les consequence vu son age mdrrrrrrrrrr tu payes mon enterrement????j'ai plus la santé des galipettes de son age mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de sisyphealamontagne
sisyphealamontagne (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir, j'ai également quelques orgasmes à donner. Ils ont très peu servi compatibles avec tout type de formats. Mais, ils sont encore à emballer.
EBJ pour tout renseignement complémentaire.
(P.S.: frais d'envoi non inclus)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 8 mai 2015 à 17:55


Participants

Photo de daine Photo de je.suis.river.song.la.vraie