|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
pour finir en compote. une bise à andros!
|
|
Citation de "passion-95"Citation de "compote.depomme"Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de nous. Qu’enfin, ce soit clair et net. Pour la catégorie d’hommes qui trouvent inconvenantes les dragueuses… j’attends sagement de vos nouvelles. tu veux draguer...ou pecho???pour pecho rien de plus simple..jupe courte voir tres courte....decolleté accueillant...voir tres accueuillant.....et ça va venir... Je ne sais pas si c'est bon de draguer. Il faut surtout rester naturel.
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Dsl compote pour la drague suis nulle...mais en general c est l homme qui est bon en drague... J me laisse draguer alors lol un homme bon en drague hein comment ou ca???? je connais surtout des lourdingues moi lol b'jour le post
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi5"pour finir en compote. une bise à andros! ca c est fort de fruit... bjour chupinou
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Tenter d'allumer Brad Bitt par le service de messagerie de Smaïl , c'est aussi intelligent que d'envoyer un légionnaire cul-de-jatte dans la forêt équatoriale de Colombie à la recherche de narcotrafiquants
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 12:37
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60" ca c est fort de fruit... bjour chupinou qu'est ce qu'elles ont toutes! je pense à une omelette baveuse aux champignons du coup. je sais c'est pas très fin.
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi5"Citation de "viviedu60" ca c est fort de fruit... bjour chupinou qu'est ce qu'elles ont toutes! je pense à une omelette baveuse aux champignons du coup. je sais c'est pas très fin. eh j ai rien dit de provoquant la rhhhooo ah oui un beau champignon au milieu de la baveuse oupsss c toi qui a commencé hein!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trickster"
Tenter d'allumer Brad Bitt par le service de messagerie de Smaïl , c'est aussi intelligent que d'envoyer un légionnaire cul-de-jatte dans la forêt équatoriale de Colombie à la recherche de narcotrafiquants
Et l'effet de surprise ?
j'aime pô Brad Pitt de toute façon.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi5"Citation de "viviedu60" ca c est fort de fruit... bjour chupinou qu'est ce qu'elles ont toutes! je pense à une omelette baveuse aux champignons du coup. je sais c'est pas très fin. si c'est fin.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Dsl compote pour la drague suis nulle...mais en general c est l homme qui est bon en drague... J me laisse draguer alors lol et sans photo en plus ! bravo
|
|
il y a 9 ans
Citation de "manudagen"Citation de "passion-95"Citation de "compote.depomme"Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de nous. Qu’enfin, ce soit clair et net. Pour la catégorie d’hommes qui trouvent inconvenantes les dragueuses… j’attends sagement de vos nouvelles. tu veux draguer...ou pecho???pour pecho rien de plus simple..jupe courte voir tres courte....decolleté accueillant...voir tres accueuillant.....et ça va venir... Je ne sais pas si c'est bon de draguer. Il faut surtout rester naturel. hé ho ! draguer, pas faire le trottoir !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "sneck"Dsl compote pour la drague suis nulle...mais en general c est l homme qui est bon en drague... J me laisse draguer alors lol un homme bon en drague hein comment ou ca???? je connais surtout des lourdingues moi lol b'jour le post oui, va falloir les éduquer
|
|
a ce jour ,je ne connais pas de femmes pilotant la drague ...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "lepape"a ce jour ,je ne connais pas de femmes pilotant la drague ... ah c'est pour ça que je n'y arrive pas
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "lepape"a ce jour ,je ne connais pas de femmes pilotant la drague ... ah c'est pour ça que je n'y arrive pas pas évident de conduire une drague
|