lato123

je veus des conseils ^AMOUR^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére

tu ne peux pas le savoir avant d'être engagé.... c'est comme les chaussures : si tu n'essayes pas, tu ne sais pas si ça va.....te! lol (je te bats Sib)

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére

tu ne peux pas le savoir avant d'être engagé.... c'est comme les chaussures : si tu n'essayes pas, tu ne sais pas si ça va.....te! lol (je te bats Sib)


trouver une femme c'est déja pas facile, tu veux pas en plus qu'elle ait des qualités non ! ;-)

Photo de lato123
lato123 il y a 9 ans

Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Malheureusement personne n'a la reponse .... Bon courage une fois de plus ;-)

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation..Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Vous seul connaissez la réponse...
Il doit y avoir des raisons..Cherchez et vous trouverez leurs motifs..!!
Bonne recherche quand même

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "daine"

Vous seul connaissez la réponse...
Il doit y avoir des raisons..Cherchez et vous trouverez leurs motifs..!!
Bonne recherche quand même


En effet, je pense comme Daine, réfléchissez, et remettez vous en question.... sinon vous êtes vraiment né sous une mauvaise étoile(mais ça j'en doute!)
:-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Mdr si une femme avait posé la meme question...suis pas sûre qu'elle aurait eu les mêmes réponses ...


Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????


Bin vi, il n'a pas le droit?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????


Bin vi, il n'a pas le droit?


je crois qu'on est tombées sur le barbe bleu noir............

Photo de benayd
benayd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére

Et comment font les autres, mon gars ? :-)


Photo de manathane
manathane (clôturé) il y a 9 ans

1 sois pas si fataliste-2 il n'y a pas de recette miracle- et 3 dis toi que c'est parce-que tu ne lui correspond

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????


Sur les 7, pas une seule de valable ? pas de chance, le gars .....

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc

Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????


Sur les 7, pas une seule de valable ? pas de chance, le gars .....


la, y a un truc qui cloche ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére

et moi j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un homme tout court .... lol


et moi qui ai eu tant de mal à me débarrasser des miens ....


Bonjour Sib

Et bien dites aux vôtres, de faire une bonne action et de s'occuper de Framboise un peu !
Vous serez ainsi débarrassée, et notre factrice aura trouvé non pas un, mais plusieurs hommes...
Elle est pas belle la vie :O) (je débloque de bon matin moi :O$)


Débarrassée : c'est déjà fait ! :-)

Quant à notre Framboise, je ne lui souhaite pas tant de mal ! !

(f)


Participants

Photo de lato123 Photo de un.regard.et....plouf Photo de daine Photo de sibelius