palomaf

L'homme Parfait

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de palomaf
palomaf il y a 8 ans

Il y a peu de temps j'ai rencontré LE bon , du moins il me semble . J'ai pas trader avant de savoir que je l'aimais , je lui ais dit parce qu'il le fallait . Il m'a dit qu'il ne pouvais pas m'aimer comme ça d'un coup . Alors on a discuter en bon amis et de fil en aiguille me voilà en couple avec lui . Cependant nous avons un écart d'âge assez conséquent , mais on s'aime et je pense que c'est le principal .

Il m'a également dit de ne pas trop m'attacher ( lui c'est pas vraiment son genre ). De cette manière j'ai une relation avec lui anodine , je suis prête a essuyer toute les choses qu'il pourrait faire avec une autre ...

Est-ce normal ?
Parce que moi je tien vraiment a lui .
Je remercie d'avance les gens qui m’auront apporter des réponses .

Photo de grosnounours68
grosnounours68 (clôturé) il y a 8 ans

Vu que toi tu es amoureuse, votre relation n'est pas anodine mais il semble que ce soit un gars bien donc d'une certaine manière il va t'épargner le moment venu, mais si la difference d'âge est vraiment importante entre vous, cette relation n'est pas vraiment "saine" car tu découvres et vis des choses qui ne sont pas encore de ton âge et de l'autre côté tu passes à côté de ton adolescence ce qui est regretable pour toi


Participants

Photo de palomaf