larguyl

L'odeur de l'entre cuisses .

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de larguyl
larguyl il y a 8 ans

De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.


si sa sent la moule avarié, c'est pas très appétissant et en plus risque d’intoxication ...

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.


si sa sent la moule avarié, c'est pas très appétissant et en plus risque d’intoxication ...



Exact, regulierement il y a des problemes sanitaires sur notre littoral et la peche est interdite!
Qu'y a t'il de pire? une huitre ou une moule avariee!
Le pire c'est le bulot!
Merci pour cet eclat de rire La zorra! Biz!

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.


si sa sent la moule avarié, c'est pas très appétissant et en plus risque d’intoxication ...



Exact, regulierement il y a des problemes sanitaires sur notre littoral et la peche est interdite!
Qu'y a t'il de pire? une huitre ou une moule avariee!
Le pire c'est le bulot!
Merci pour cet eclat de rire La zorra! Biz!




surtout quand il a une couleur blanchâtre ( comme le fromage de gland) beurrrkk c'est dégueu

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.


si sa sent la moule avarié, c'est pas très appétissant et en plus risque d’intoxication ...



Exact, regulierement il y a des problemes sanitaires sur notre littoral et la peche est interdite!
Qu'y a t'il de pire? une huitre ou une moule avariee!
Le pire c'est le bulot!
Merci pour cet eclat de rire La zorra! Biz!



et pourtant c'est la ou tout le monde trouve le meilleur plaisir et s"affole sur cette endroit , drôle sont les humain

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 8 ans

Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

ta gueule vieux crad.

Photo de funandbulle
funandbulle (clôturé) il y a 8 ans

mouais! il n'empeche que..
Quand chatte mouille, jamais bite ne rouille.

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Citation de "rloman"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

L empreinte des couilles ou l odeur des ebats? Bah pour les femmes

ca necessite plus d entretient hein, la pisse il faut de l eau sinon les cunni

sont pas faciles quoique j en donne jamais !


T'inquiète , faut pas nous le répéter ...

on sait que les blacks sont nuls en préliminaires ...

ils ne savent que bourrer . C'est pour cela que se sont des piètres amants .

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Citation de "rloman"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

L empreinte des couilles ou l odeur des ebats? Bah pour les femmes

ca necessite plus d entretient hein, la pisse il faut de l eau sinon les cunni

sont pas faciles quoique j en donne jamais !


T'inquiète , faut pas nous le répéter ...

on sait que les blacks sont nuls en préliminaires ...

ils ne savent que bourrer . C'est pour cela que se sont des piètres amants .


oups

Citation de "chantal200"Citation de "eyenne"Citation de "rloman"Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

L empreinte des couilles ou l odeur des ebats? Bah pour les femmes

ca necessite plus d entretient hein, la pisse il faut de l eau sinon les cunni

sont pas faciles quoique j en donne jamais !


T'inquiète , faut pas nous le répéter ...

on sait que les blacks sont nuls en préliminaires ...

ils ne savent que bourrer . C'est pour cela que se sont des piètres amants .


oups


ça sent (c'est le cas de le dire) le vécu

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Simplement un sondage d'opinion !

Et alors ????

Bof!

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Et pour tous ceux ou celles qui ne connaissent ' iso-bétadine ' gynécologique ...

ça se trouve dans toutes bonnes pharmacies ou para pharmacies .

Il est conseillé de se faire un rinçage après que dame nature ne soit passée !

C'est le stricte minimum pour combattre les moules avariées !


faut tout leur explicationner :-)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 16 août 2015 à 12:41

Photo de chouchounaa
chouchounaa il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Et pour tous ceux ou celles qui ne connaissent ' iso-bétadine ' gynécologique ...

ça se trouve dans toutes bonnes pharmacies ou para pharmacies .

Il est conseillé de se faire un rinçage après que dame nature ne soit passée !

C'est le stricte minimum pour combattre les moules avariées !


faut tout leur explicationner :-)


j'aime pas les moules, je préfère les huitres avec quelques gouttes de vinaigre à l'échalote.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 16 août 2015 à 13:04

Photo de chouchounaa
chouchounaa il y a 8 ans

Citation de "larguyl" De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante. A sentir la savonnette, çà n'inspire pas les ébats amoureux.

excusez moi par avance monsieur larguyl mais vous avez une tête de vieux vicelard.

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Ménon ,....


"C'est ceux qui en parle le plus .... qui en mange le moins."

Mc Cain


Participants

Photo de larguyl Photo de amant_diabolique Photo de eyenne Photo de chantal200 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de chouchounaa Photo de jujuliettee Photo de sepulveda