geoffrey1985

le forum d'or : Et la gagnante est nanouchette !!!

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de geoffrey1985
geoffrey1985 il y a 12 ans

juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est tu la seule !!! ou que fait le reste du MONDEEEEEEE rhaaaaaaa!!!!!! dsl ")

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

j'interviens quand ca me chante, je ne concours pas, mais si je derange tu me zappes, oiui c vrai tu peux pas car je suis partout desolée de te deranger


heuuuu bises au passage

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Et vous monsieur, où étiez-vous ? Pour en dire aussi peu et critiquer autant.

Modifié il y a 12 ans, le mardi 25 octobre 2011 à 00:24

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "dragon_noir_erkaniann"Et vous monsieur, où étiez-vous ? Pour en dire aussi peu et critiquer autant.

on se le demande rire

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

VIVA NANOUCHETTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (f)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "geoffrey1985"juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est tu la seule !!! ou que fait le reste du MONDEEEEEEE rhaaaaaaa!!!!!! dsl ")

un petit scoop smail a sa soeur jumelle sur jasez.ca, j'y suis aussi sous diablotines60



rire et j'interviens partout lol ou je peux on peut s'y retrouver si tu veux lol


rebises

Modifié il y a 12 ans, le mercredi 26 octobre 2011 à 10:56

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.


Participants

Photo de geoffrey1985 Photo de nanouchette Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de eclat.de.myrtille