geenius

Le nombre de faux profil est hallucinant !

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de toudoucement67
toudoucement67 il y a 8 ans

c'est clair, enfin bref... impossible d'avoir une conversation correcte avec tous ces mytho

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "toudoucement67"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "geenius"Citation de "anamcara365"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.



moi j'aurais attendu que ma photo soit validée, si photo a été déposée, avant de faire ce post ...

parce que là vous n'êtes pas très crédible ...

qu'est-ce qui nous dit que vous n'en êtes pas un vous-même qui vient juste de se créer un profil, ça va très vite ici aucun contrôle !

;-)



Je ne serai pas plus crédible avec une photo. Une photo n'est pas fiable. Je m'en suis très vite rendu compte sur Internet. Bien sur, certains mettent leur vrai photos, je ne dirai pas le contraire.

En fait, je me suis inscrit ici il y a peu. J'ai déjà reçu des mails de femmes avec photos. Elles ont des photos clairement volées avec des pseudonymes complètement bidons "Huguette etc..."

Pour savoir si une personne n'est pas fausse, je regarde aussi sa façon de me parler ou de me répondre.

J'ai déjà été sur un site de rencontre, il y avait des Fakes mais pas autant qu'ici.

Ici, certains ont carrément des actrices comme Kristen Keurk en photo de profil. C'est abusé.






vu qu'il n'y a aucune modération ici, normal...


c'est énorme le nombre de mytos ici, je me demande en quoi ça les avance...



C'est bon pour leur ego!



Quoique que l'on dise,nous ne sommes pas tous égaux dans l'ego..

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.


oui et aussi de gens qui mettent pas de photos


ils ne sont pas faux pour autant...


moi ca me gene j aime bien voir a qui je parle mais je suis d accord avec vous

Photo de toudoucement67
toudoucement67 il y a 8 ans

tout à fait et c'est plus convivial de pouvoir mettre un visage sur des écrits

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.


oui et aussi de gens qui mettent pas de photos


ils ne sont pas faux pour autant...


moi ca me gene j aime bien voir a qui je parle mais je suis d accord avec vous


et puis si le dialogue est sympa, la photo peut s'échanger après.
certains sans photos sont bien plus vrais que d'autres avec :-)

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.


oui et aussi de gens qui mettent pas de photos


ils ne sont pas faux pour autant...


moi ca me gene j aime bien voir a qui je parle mais je suis d accord avec vous


et puis si le dialogue est sympa, la photo peut s'échanger après.
certains sans photos sont bien plus vrais que d'autres avec :-)

je sais bien mais je sais pas ca me met mal a l aise quand meme lol c est idiot sans doute et je m y ferais peut etre a la longue

Photo de geenius
geenius il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "geenius"Citation de "anamcara365"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.



moi j'aurais attendu que ma photo soit validée, si photo a été déposée, avant de faire ce post ...

parce que là vous n'êtes pas très crédible ...

qu'est-ce qui nous dit que vous n'en êtes pas un vous-même qui vient juste de se créer un profil, ça va très vite ici aucun contrôle !

;-)



Je ne serai pas plus crédible avec une photo. Une photo n'est pas fiable. Je m'en suis très vite rendu compte sur Internet. Bien sur, certains mettent leur vrai photos, je ne dirai pas le contraire.

En fait, je me suis inscrit ici il y a peu. J'ai déjà reçu des mails de femmes avec photos. Elles ont des photos clairement volées avec des pseudonymes complètement bidons "Huguette etc..."

Pour savoir si une personne n'est pas fausse, je regarde aussi sa façon de me parler ou de me répondre.

J'ai déjà été sur un site de rencontre, il y avait des Fakes mais pas autant qu'ici.

Ici, certains ont carrément des actrices comme Kristen Keurk en photo de profil. C'est abusé.




des faux profils, il y en a même sur des sites payant comme Meetic, et

Adopteunmec payant pour les hommes, là c'est immédiat, un profil signalé est écarté .... dans les conditions générales il est clairement signalé qu'aucun remboursement d'abonnement ne sera ristourné si l'inscrit n'a pas respecté ces conditions générales, qui stipulent notamment que l'on certifie que notre photo est bien notre photo .... ils doivent se faire un max de bénéfices Adopteunmec ! RIRE

Je me suis créé un compte Facebook, pour dialoguer avec un membre en qui je n'avais qu'une confiance mitigée, donc prudence ....

Je n'avais pas remarqué que je n'avais pas vraiment bien "cadré" mon compte, il est donc "public" ...

vous n'avez pas idée du nombre de faux profils qui me contactent, et je demande systématiquement à Facebook de vérifier, ils m'ont finalement contactée pour savoir comment je fais pour repérer ces faux profils, puisqu'il est impossible de faire une recherche sur la photo comme on peut le faire ici .... il m'a fallu leur expliquer comment je fais !

Jusqu'à ce jour pas encore un seul "ami" fiable !


Je ne suis pas inscrit sur Facebook. Ce doit être agaçant d'être contacté par des faux profils sur Facebook. Là bas, les gens mettent des données assez personnelles en plus.

Citation de "viviedu60"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "viviedu60"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.


oui et aussi de gens qui mettent pas de photos


ils ne sont pas faux pour autant...


moi ca me gene j aime bien voir a qui je parle mais je suis d accord avec vous


et puis si le dialogue est sympa, la photo peut s'échanger après.
certains sans photos sont bien plus vrais que d'autres avec :-)

je sais bien mais je sais pas ca me met mal a l aise quand meme lol c est idiot sans doute et je m y ferais peut etre a la longue



Il y a beaucoup de personnes comme vous. Elles ont besoin d'avoir un visage pour se sentir en sécurité. J'ai discuté une fois avec une femme sur un autre site, elle disait ne pas être à l'aise tant qu'elle n'avait pas vu la photo de son interlocuteur. Vu qu'elle avait l'air sérieuse, je suis lui est donc envoyé ma photo en privé rapidement. Elle m'a ensuite donné la sienne.

Sa photo était vrai mais je ne me sentais pas plus rassuré que ça. Ce qui me rassurait le plus, c'est ce qu'elle racontait. Elle disait des trucs qu'on ne peut pas inventer. Quand on questionne une personne qui vit dans tel ville, on voit vite si elle ment grâce à de petits détails de rien du tout (noms de quartiers etc).



Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.


Tu as vu juste, mon gars ! Tu es drôlement perspicace. En fait, il n’y a que moi ici qui sois un olibrius

Photo de rigidus
rigidus il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "geenius"Citation de "anamcara365"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.



moi j'aurais attendu que ma photo soit validée, si photo a été déposée, avant de faire ce post ...

parce que là vous n'êtes pas très crédible ...

qu'est-ce qui nous dit que vous n'en êtes pas un vous-même qui vient juste de se créer un profil, ça va très vite ici aucun contrôle !

;-)



Je ne serai pas plus crédible avec une photo. Une photo n'est pas fiable. Je m'en suis très vite rendu compte sur Internet. Bien sur, certains mettent leur vrai photos, je ne dirai pas le contraire.

En fait, je me suis inscrit ici il y a peu. J'ai déjà reçu des mails de femmes avec photos. Elles ont des photos clairement volées avec des pseudonymes complètement bidons "Huguette etc..."

Pour savoir si une personne n'est pas fausse, je regarde aussi sa façon de me parler ou de me répondre.

J'ai déjà été sur un site de rencontre, il y avait des Fakes mais pas autant qu'ici.

Ici, certains ont carrément des actrices comme Kristen Keurk en photo de profil. C'est abusé.




des faux profils, il y en a même sur des sites payant comme Meetic, et

Adopteunmec payant pour les hommes, là c'est immédiat, un profil signalé est écarté .... dans les conditions générales il est clairement signalé qu'aucun remboursement d'abonnement ne sera ristourné si l'inscrit n'a pas respecté ces conditions générales, qui stipulent notamment que l'on certifie que notre photo est bien notre photo .... ils doivent se faire un max de bénéfices Adopteunmec ! RIRE

Je me suis créé un compte Facebook, pour dialoguer avec un membre en qui je n'avais qu'une confiance mitigée, donc prudence ....

Je n'avais pas remarqué que je n'avais pas vraiment bien "cadré" mon compte, il est donc "public" ...

vous n'avez pas idée du nombre de faux profils qui me contactent, et je demande systématiquement à Facebook de vérifier, ils m'ont finalement contactée pour savoir comment je fais pour repérer ces faux profils, puisqu'il est impossible de faire une recherche sur la photo comme on peut le faire ici .... il m'a fallu leur expliquer comment je fais !

Jusqu'à ce jour pas encore un seul "ami" fiable !




bonsoir ,,si brag le seul vrai ami si je peux te faire un bisou
brag

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 8 ans

J'adore m'amuser avec ces " donzelles" formatées à la sauce javanaise. Berce berce, danse danse les trublions mots d'amours. Une folle de moi, me dit "je suis de Toulouse, j'aime ton profil,je te laisse mon hot point mail,j'ai niet garnements à moi, et toi, veux tu gentil bébé avec moi, oh mon amour", et moi je lui dis : " oh ma chère providence, je suis dingue de toi, et vois tu, j'habite près de chez toi, belle Toulousaine, à Fontainbleau, là où il y a une bien belle forêt. Tu vois, on est pas loin l'un de l'autre, tu aimes cette forêt" ? "Oh oui, je m'y balade souvent, allons y gaiement nous deux". Et là je dis laisse tomber, Fontainbleau est à plus de 500 km de Toulouse ! Enfin des trucs de ce genre là. Hop, envolée la belle blande plantureuse ! Mais il y a quelque chose de magique à ça. Et hop, blonde bis, encore plus fatale, avec même discours sauf téléportée à Caen. J'adore !

Photo de relax-m
relax-m (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.



Pas plus tard qu'hier soir une nana, enfin une sois-disant nana, a tenté de m'arnaquer en me demandant de l'argent pour remplir son frigo. Faut dire qu'elle m'avait dit qu'elle était en vacance en côte d'ivoire et moi quand on me parle de ce pays j'ai une alarme qui se déclenche!!!!! Elle avait de jolies photos sur son profil mais aux fils des messages ça devenait bizarre.

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "relax-m"Citation de "geenius"Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées.

Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de rencontres.

Je me demande si il y a des gens sérieux ici.

Bonne journée.



Pas plus tard qu'hier soir une nana, enfin une sois-disant nana, a tenté de m'arnaquer en me demandant de l'argent pour remplir son frigo. Faut dire qu'elle m'avait dit qu'elle était en vacance en côte d'ivoire et moi quand on me parle de ce pays j'ai une alarme qui se déclenche!!!!! Elle avait de jolies photos sur son profil mais aux fils des messages ça devenait bizarre.


bon s'il elle il a du fric pour aller en vacances il elle a sûrement du fric pour remplir son frigo??? rire

Photo de mars13004
mars13004 (clôturé) il y a 8 ans

Je confirme,je recois beaucoup de messages de jeunes filles, à peu près le même model, c'est plus que douteux....

Photo de relax-m
relax-m (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mars13004"Je confirme,je recois beaucoup de messages de jeunes filles, à peu près le même model, c'est plus que douteux....

Ça finirait par dégoûter de ce genre de site..

Photo de untel
untel il y a 8 ans

95 % des femmes " blanches " de 30 ans ou moins sont des africaines qui habitent à 4000 km d'ici et qui créent un profil avec des photos d'euroéennes pompées sur le net.
J'ai pu vérifier ça des dizaines de fois, avec une marege d'erreur de 1 % peut-être.


Participants

Photo de geenius Photo de sibelius Photo de toudoucement67 Photo de spartac2 Photo de rigidus Photo de davibilitus Photo de chantal200 Photo de untel Photo de juventus82 Photo de sneck Photo de jipemo