|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "twogweens"Citation de "rlomaan"Citation de "carmencitalarevoila"Et comment sais-tu qu'ils sont des Français de souche? As-tu consulté leur arbre généalogique? Ceci dit, bien entendu il y a ici des !Algériens qui n'ont jamais mis un pied en France, mais ne font aucune faute d'orthographe, et ça nous fait plaisir de voir à quel point notre langue est respectée. C est etre brillant tout simplement Et la leçon a retenir est que les français sont des cancres a l ecrit manque 4 accents là loulou ! Et les Français sans F majuscule, quel manque de tact faux, minuscule! ou alors ego un peu surdimensionné :)
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan" Bain moi Chery Je mort pas plus aucuns complexes quand je dit merde tout le mon de comprends et bien français!!!!
|
|
Si on fait des fautes, c'est la photo langue age. On naît cri plus corps rectement. Il faut d'raie fer plus des forts. La faux tôt esse aime ace. Les styles eaux étaient rat dis cales. Lyre haut scie est bond pour l'or taux graffe. Mes bons, c'est laid poque qui voeux ça. On nid peu rien. Bise ou à tousse.
|
|
|
|
Citation de "rlomaan"Aucun niveau moâ j'pe caus sms stv.b1 ossi pr se compr.
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "rlomaan" Bain moi Chery Je mort pas plus aucuns complexes quand je dit merde tout le mon de comprends et bien français!!!! Tite vilaine tu m as manqué ....biz
|
|
Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Aucun niveau moâ j'pe caus sms stv.b1 ossi pr se compr. Jspr que dm1 tu sra clean..lollll Muah
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "twogweens"Citation de "rlomaan"Citation de "carmencitalarevoila"Et comment sais-tu qu'ils sont des Français de souche? As-tu consulté leur arbre généalogique? Ceci dit, bien entendu il y a ici des !Algériens qui n'ont jamais mis un pied en France, mais ne font aucune faute d'orthographe, et ça nous fait plaisir de voir à quel point notre langue est respectée. C est etre brillant tout simplement Et la leçon a retenir est que les français sont des cancres a l ecrit manque 4 accents là loulou ! Et les Français sans F majuscule, quel manque de tact faux, minuscule! ou alors ego un peu surdimensionné :) Mdrrr
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "twogweens"Citation de "rlomaan"Citation de "carmencitalarevoila"Et comment sais-tu qu'ils sont des Français de souche? As-tu consulté leur arbre généalogique? Ceci dit, bien entendu il y a ici des !Algériens qui n'ont jamais mis un pied en France, mais ne font aucune faute d'orthographe, et ça nous fait plaisir de voir à quel point notre langue est respectée. C est etre brillant tout simplement Et la leçon a retenir est que les français sont des cancres a l ecrit manque 4 accents là loulou ! Et les Français sans F majuscule, quel manque de tact France s'écrit avec une majuscule mais pas français ou française. Elle ne savait pas
|
|
Citation de "madoureva" Madoureva ,merci....bn wk
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Aucun niveau moâ j'pe caus sms stv.b1 ossi pr se compr. Jspr que dm1 tu sra clean..lollll Muah koâ ! ss ok moi. tte prop de partt
|
|
Citation de "rlomaan"Aucun niveau c'es ta dir??y fodrai peu aitre con re tourn a l'aicole sci on t'aicoutai....moa je raispecte les jean qui fon dais fotes...ai pourtent jean fai pa bocou!!
|
|
|
|
Citation de "manudagen"Citation de "rlomaan"Aucun niveau c'es ta dir??y fodrai peu aitre con re tourn a l'aicole sci on t'aicoutai....moa je raispecte les jean qui fon dais fotes...ai pourtent jean fai pa bocou!! Bain moa je mort pa
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" France s'écrit avec une majuscule mais pas français ou française. La première lettre du gentilé est capitale : Ce Français parle le français. Ce Parisien pète plus haut que son trou.
|