triplelol

lol voila encore des arnaqueuses :

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de triplelol
triplelol (clôturé) il y a 14 ans

e : elenazaik
A : triplelol
Sujet : Salut
Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations ultérieures, et je vous ai trouvé, je laisse le courrier électronique Elenakipla@gmail.com! Si je vous ai intéressé pouvez me répondre! D'avance merci!

=============================================
De : nastena
A : triplelol
Sujet :
Salut! Comment chez vous de l'affaire ? Que s'occupez ? A vu pour la premiиre fois ce site et a dйcidй de vous йcrire la lettre, ayant choisi vous de plusieurs profils sur ce site. Je ne vous connais pas pourquoi notamment, mais votre profil probablement que a intйressй cela de moi. Je veux un peu me vous raconter, je compte que il vous sera intйressant. Mon nom Anastasia. La jeune fille sociable et trиs attrayante, est solitaire et je veux rencontrer la personne la plus digne et fidиle pour je. Il sera toujours possible c'est la chance pour moi rencontrer cette personne avec qui а moi agrйablement et facilement communiquer pour n'importe quels sujets, examiner avec vous n'importe quelle question. Mon ami je compte, que nous pourrons faire connaissance beaucoup plus prиs avec vous et nos relations avec vous pourront se prolonger par nos de la lettre. Mon interlocuteur j'attendrai votre rйponse et notre suite de la connaissance. Voulait vous annoncer encore ce que je n'suis pas toujours sur le site et vous pouvez m'йcrire pour mon adresse personnelle du courrier йlectronique : lirasia@gmail.com

Tant que, votre ami Anastasia!!!
====================================================
e : brilianka
A : triplelol
Sujet :

Bonjour!
Je me suis inscrit sur ce site pour trouver d'autres, peut-être un partenaire de vie. Je vous écris cette lettre avec l'espoir que vous me répondre. Je ne vais pas parler de lui. Ma photo vous pouvez voir dans la galerie, tout le reste saura lors de la communication. Je pense que vous et je serai intéressé à parler:) Ecris-moi à ma boîte aux lettres: natagrina@gmail.com. Je ne peux pas communiquer à travers ce site car je n'ai pas le temps. J'espère que nous pourrons trouver un langage commun avec vous. Je me réjouis de votre lettre.

================================================================
e : krasotulka
A : triplelol
Sujet :
Salut! M'appellent Alina. Moi de la Russie. Moi la jeune jeune fille, belle et solitaire.
Je veux faire connaissance avec sage et le brave homme pour creer avec lui la famille.
Quand j'ai vu votre profil, je m'es devenue interessant a voulu apprendre vous!
Ecrivez me, si je vous ai interesse. J'espere sur une agreable connaissance.
Le mien E-mail : alinaspina@rambler.ru
Je peux vous envoyer mes photos.
Avec l'impatience j'attends de vous la reponse. Alina

Photo de lolodenerac
lolodenerac il y a 14 ans

mais on peut rajouter la laurry qui est inscrite sur le site!!est qui est en cote d'ivoire et deux jours apres s'est l'amour!!est 1semaine apres faut envoyer de la tune!!plus les yasmina,dubois,et toutte celle qui sont francaise mais son partit en cote d'ivoire s'est fous quand meme le nombres de française partit labas!!en plus que des cannons lolelle son triste car seulle sans parents mort tragiquement!vive chez leur tente!!etcetc faite gaffe les gars moi j'ai rencontrer sur le site que des superbe bombes foto a l'appui!!et toutte de cote d'ivoire!!et amoureuse en moins de temps qu'il faut ecrire est ensuite poignons pour les faire venir ou payer une reparation ou le net etc
donc avis a tous

Photo de florus
florus (clôturé) il y a 14 ans

et hop dans la corbeille ! (non sans avoir au préalable bien lu le message)

Photo de shivanedragon
shivanedragon il y a 14 ans

vous êtes des lossers de croire déjà que c'est des meufs.

Photo de smanitou
smanitou (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "shivanedragon"vous êtes des lossers de croire déjà que c'est des meufs.
C'est toi qui traînes une lose grosse comme ça de ne pas avoir compris qu'ils ont compris. Les discours qui ont précédé ton message sont écrits au second degré, regarde et apprends.

Photo de lolodenerac
lolodenerac il y a 14 ans

salut biensur que l'on a compris s'est juste une mise en garde pour des gents plus fragile,mentalement car cela surprend surtout quand s'est la 1ere foi que l'on vien sur un site de rencontre comme c'etai pour moi!!!et la ou j'ai compris s'est a la demande d'argent et biensur au bout d'une journnée deja bb,je t'aimme etc
donc s'et juste pour dire que cela existe est de faire gaffe
sinon bonne journée a tous et si il ya une vrai celib n'hesiter pas a me laisser un message lol


Participants

Photo de lolodenerac Photo de shivanedragon