kortatu92

ma copine a rompu

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de kortatu92
kortatu92 il y a 15 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais cela ne sufissait pas pour elle,elle voulait que je m engage plus,que je plaque mon boulot et que je vienne vivre chez elle.Elle a rencontré quelqun de sa region,voila c est tout,c est fini apres 8 mois de relation intense.

Photo de lyse_eva
lyse_eva il y a 15 ans

eh oui.. ca arrives souvent ce sont les dangers du virtuel. on se prends au jeu des mots et on tombent sous la magie du clavier. faut savoir ce qu on l on recherches au juste , si c est une relation virtuel ou du lus serieux... le virtuel n est qu un jeu pour certain ou certaine...bonne chance ..

Photo de pascaline252
pascaline252 il y a 15 ans

bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir cru au net, que ce soit l'amour ou l'amitié certains et certaines en jouent beaucoup, mais je te rassure il n'y a pas que des gens comme ça qui s'amusent avec les sentiments des autres, il y a des personnes qui sont formidables qui s'engagent dans l'amitié et l'amour après une 1ere rencontre réelle, ceux qui refusent de s'impliquer ne sont la que pour s'amuser, déverser leur haine et se libérer de tout ce qu'ils n'osent pas dire en face des gens, bref des faibles qui se sentent fort derrière un écran, ou qui jettent quand ils n'ont plus envie de vous voir
Alors sois prudent, fais le tri, c'est la loi du net, et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs
bonne chance

Photo de kortatu92
kortatu92 il y a 15 ans

bonjour mesdames,
mais non,vous vous trompez,ce n etait plus une relation virtuelle,nous avons simplement echangé une seule fois une correpondance ecrite,on a echangé nos tel tout de suite et on a fait connaissance par telephone avant de se rencontrer tres rapidement.On se voyait un week end sur deux plus les vacances de fin d anneé et ce depuis 8 mois.Nous avions projeté de faire notre vie ensemble des que l opportunité se presenterait,mais voila elle a rompu.

Photo de miaoowood
miaoowood il y a 15 ans

Tu connais cette célèbre citation de Lamartine ?
"Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé"

moi j'ajoute : "Et un autre etre arrive et tout recommence "
A coeurs et à corps perdus ....(carré blanc)

Alors à la suivante... et tiens nous au courant

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans

Bonjour,

J'ai vécut une situation similaire alors...
Dans mon cas, on a commencé à se voir en école de formation. On savait que nos vies allaient prendre des chemins différents, donc on n'a pas voulu s'impliquer vraiment. Simplement. Simplement... on a continuer au petit bonheur après, parce que c'était une envie, un caprice qui ne durerait pas. Puis je suis devenue "célibataire géographique" -- un peu comme toi, avec 350 km. A chaque week-end dédié à la famille ou aux amis (à peine cinq sur toute une année) c'était des prises de bec et des crises de jalousie de part et d'autre. C'est un fait : on s'aimait mais on ne se voyait pas assez longtemps, pas assez souvent. Il a finit par partir avec une autre, rencontrée localement. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami et on vit à 15 000 km et 9h00 de décalage l'un de l'autre. Pour les plus curieux, j'ai vécu cette situation pendant un peu plus de deux ans et demi.

Pour dire que ce n'est pour une fois pas la faute d'Internet -- c'est facile d'accuser qui ne se défend pas.

Un petit conseil cependant : dans toute situation on fait des choix, qui ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Je dirai cette lapalissade : choisir de ne rien choisir est un choix.
Dans ton cas tu CROYAIS ne PAS choisir entre ton travail / ta situation et ta copine (ce fut aussi mon cas, comme tant d'autres !...) mais tu as, de fait, choisi de ne pas vivre avec elle au quotidien. Peut-être auriez-vous pu (elle comme toi) en discuter, et choisir à deux en connaissance de cause.

Mon "ex" et moi ? On continue de bien s'aimer, mais autrement. Depuis j'ai eu d'autres histoires. La vie continue, pour toi aussi. Ce n'est pas un échec, juste une expérience.


noir_ecaille

Modifié il y a 15 ans, le mercredi 8 avril 2009 à 18:27

Photo de kortatu92
kortatu92 il y a 15 ans

je vous remercie mesdames de m apporter un peu de reconfort,je l ai revue recemment pour recuperer des affaires,ca m a fait mal,mais la pillule est passée et je me dis finalement qu elle ne vaut pas le coup que je mette en depression.Elle m avait promis qu on vivrait ensemble,elle a joué avec mes sentiments,maintenant ma confiance envers les femmes a bien changé,je serais bien plus mefiant.

Photo de okinawa
okinawa il y a 15 ans

tu sais cher ami comme lon dis par chez moi la mere des fille n est pas morte et tu sais comment puije te dir je te comprend quelque peut tu s ais des fois fo bien se connaitre avant d e batir quelque chose d e solide et crois moi jen sais quelque chose j ais quelque fois dison souvant soufert mais dis toi que l amour peut venir comme il peut partir vite mais ten fait pas dis toi que a quelque part la personne qui t aimeras vraiment seras prete elle aussi a faire des conssesion pour toi et meme fair des sacrifice pour t oi la tu sais ta raison elle n était peut eter pas pour toi cette dame mais d is toi q ue ailleur une autre t attend et elle feras bien les meme chose que tu feras pour elle

allor mon cher ami dis toi quil ya toujour quelqun a quelque part qui attend allor et bien bonne chance a te trouver une copine qui seras pour toi et cel qui pouras etre bien avec toi a

allor e t bien mon pote reste solide et sois toi meme

Photo de kortatu92
kortatu92 il y a 15 ans

Merci a vous tous et toutes pour vos temoignages de reconfort.Mon souci est que je suis un grand timide et que je n ose aborder les femmes dans la rue.Je pensais avoir trouvé la bonne personne pour le reste de ma vie,mais non je dois tout recommencer a zero.Si l une de vous,mademoiselle est interressée pour faire ma connaissance,n hesitez pas,contactez moi.bonne journée

Photo de anonyme
anonyme il y a 15 ans

"Si l une de vous,mademoiselle est interressée pour faire ma connaissance,n hesitez pas,contactez moi.bonne journée"

Tu as perdu ta compagne, certes, mais pas le Nord. Rien de tel qu'une bonne partie de jambes en l'air pour se consoler.

Photo de iris.j
iris.j (clôturé) il y a 15 ans

humm l'Anonyme.. dire que tu oses prétendre que ce serait moi qui serait a la recherche de qq'un ici.. t'as la mémoire très courte apparement

Sacré Spirou ou Zak

Photo de inconditionnelle
inconditionnelle il y a 15 ans

Le temps qui passe sera ton meilleur allié. Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.:)

Juste entre parenthèse pour ceux qui posent des messages dans le forum, lisez attentivement avant de répondre, cela vous évitera d'être à côté de la plaque :)[/quote]

Photo de anonyme
anonyme il y a 15 ans

"Le temps qui passe sera ton meilleur allié. Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.:)

Juste entre parenthèse pour ceux qui posent des messages dans le forum, lisez attentivement avant de répondre, cela vous évitera d'être à côté de la plaque :)[/quote]"


a) Tout le monde a le droit de répondre à côté de la plaque; c'est ce qui fait le principe même du Forum, l'alimente, et le maintien en vie. Ce que tu démontres parfaitement en pointant du doigt ceux qui y laissent des post.
Nous sommes bien d'accord.

b) Veille un tantinet à ton orthographe; on écrit : "parenthèses" avec un S (entre).
Veille à ta ponctuation; on écrit : "Juste entre parenthèses, pour ceux qui posent.."

c) Veille à ton Français, épargne-nous ton charabia; on écrit : "Les utilisateurs qui postent des messages dans le Forum sont priés de lire attentivement ce qui y est écrit afin d'éviter d'y répondre à côté de la plaque"
Etc..

d) Enfin, lorsque tu pompes des citations sur Google ou autres, merci de bien vouloir les mettre entre guillemets, et de citer tes sources. Ici en l'occurence l'auteur Pierre Perret.

..

Photo de linsk
linsk il y a 15 ans

Citation de "anonyme"a) Tout le monde a le droit de répondre à côté de la plaque; c'est ce qui fait le principe même du Forum, l'alimente, et le maintien en vie. Ce que tu démontres parfaitement en pointant du doigt ceux qui y laissent des post.
Nous sommes bien d'accord.

b) Veille un tantinet à ton orthographe; on écrit : "parenthèses" avec un S (entre).
Veille à ta ponctuation; on écrit : "Juste entre parenthèses, pour ceux qui posent.."

c) Veille à ton Français, épargne-nous ton charabia; on écrit : "Les utilisateurs qui postent des messages dans le Forum sont priés de lire attentivement ce qui y est écrit afin d'éviter d'y répondre à côté de la plaque"
Etc..

d) Enfin, lorsque tu pompes des citations sur Google ou autres, merci de bien vouloir les mettre entre guillemets, et de citer tes sources. Ici en l'occurence l'auteur Pierre Perret.

..


« Beaucoup, beaucoup de vaseline ; beaucoup, beaucoup de patience et éléphant encuculer moumouche. »

Louis-Ferdinand Céline

Modifié il y a 15 ans, le mercredi 22 avril 2009 à 01:02


Participants

Photo de kortatu92 Photo de lyse_eva Photo de pascaline252 Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de okinawa Photo de anonyme Photo de inconditionnelle Photo de linsk