bootsecto

MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de bootsecto
bootsecto il y a 8 ans

MADAGASCAR du 10 au 24 Jan. 2016.
Bonjour_:)

Nous sommes un jeune couples Autriche , 25 et 27 ans cherche femme,homme ou couple
sain de corps pour experience a 3 ou 4 echangiste!, habitants en Vienne.
Nous partirons au Madagascar pour la première fois du 10 au 24 Jan. 2016.
Nous souhaiterions rencontrer d'autres jeunes personnes pour faire connaissances mais aussi éventuellement partager de Moment memorable Avec vous :)
Si vous etes interesses, envoyez nous un petit mp
A bientot

Photo de anitaloanfirm
anitaloanfirm il y a 8 ans

Monsieur AGABA vous aide a résoudre vos problèmes les plus désespérés. Examens, chance aux jeux, attraction clientèle pour votre commerce, impuissance sexuelle... Travail par correspondance.
Je travail sur vos problèmes d'amour, physiques, familiaux, sportifs...les 0022966565956. ou 0022966565956. ou lui écrire : durotini.saturnin@gmail.com Il vous aidera à trouver les solutions à vos problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qui paye le voyage ?

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

pour aller se faire assassiner....ça rigole pas là bas!!

Citation de "graindeson69"pour aller se faire assassiner....ça rigole pas là bas!!

je ne suis pas au courant de ça.... alors je n'irai pas

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "graindeson69"pour aller se faire assassiner....ça rigole pas là bas!!

je ne suis pas au courant de ça.... alors je n'irai pas


si tu veux l'Océan Indien choisit La Réunion ou Maurice c'est super...et pas dangereux!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 5 janvier 2016 à 19:43

Citation de "graindeson69"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "graindeson69"pour aller se faire assassiner....ça rigole pas là bas!!

je ne suis pas au courant de ça.... alors je n'irai pas


si tu veux l'Océan Indien choisit La Réunion ou Maurice c'est super...et pas dangereux!


non, je pensais que le voyage était offert... snif!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 8 ans

pas bon d"'aller a Madagascar lol pas bon du tout

Photo de artisteee
artisteee il y a 8 ans

Pas du tout d'accord avec vous.
Il n'y a aucun risque à Madagascar (moins qu'à Marseille en tout cas par exemple !), les malgaches sont d'une extrême gentillesse et le pays est le plus beau que j'ai un jour visité


Participants

Photo de bootsecto Photo de anitaloanfirm Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de graindeson69 Photo de nanouchette Photo de artisteee