joseph1901

MENAGE A TROIS

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de joseph1901
joseph1901 il y a 14 ans

bonjour
j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui va avoir 26 ans en décembre depuis le mois dernier elle et partie resté a plus de 50 km de chez moi avant elle habité a 17 km de chez moi j'allais la chercher deux fois par semaine chez elle pour aller chez moi pour faire l'amour comme elle na pas de moyens de locomotion je lui est fais comprendre que vu la distance actuel ou elle habite 50 km par 8 égal 400 km semaine vu le prix actuel du gazole pour moi financièrement je peu pas tenir mes comme elle ne prétend pas me perdre elle me propose de vivre chez elle mes jours de repos pour continué notre relation pendant la journée comme son concubin et au travail vu que moi je travail que de nuit en moyenne 3 nuit semaine est mes jours ou je travail de nuit revenir vivre chez mon poste de travail et a 3 km de chez moi
je voudrais bien avoir des avis de gents qui vive ce genre de situation ou on vécu cette situation j'aurai jamais pensé vivre sa surtout a mon age
merci pour vos réponse

Photo de nugua
nugua il y a 14 ans

idem pour le menage à trois, ya forcément un (ou plus) lésé dans l'histoire (j'allais dire autre chose mais je reste polie..).
et puis si cette histoire est vraie, je me poserais des questions sur l'intérêt réel de la dame à la vivre et encore plus sur celui du gars de 26 ans
perso j'aurais un peu l'impression de me faire arnaquer quelque part
à toi de voir

Photo de joseph1901
joseph1901 il y a 14 ans

Citation de "jerome11"C'est peu crédible et intenable (si cette histoire) est vraie ...

elle et vraie et vécu pour l'instant sa ce passe bien

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "joseph1901"Citation de "jerome11"C'est peu crédible et intenable (si cette histoire) est vraie ...

elle et vraie et vécu pour l'instant sa ce passe bien


encore un vieux qui fantasme !! mdrr


Participants

Photo de joseph1901 Photo de nugua