denatch

mes plus beaux messages!

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

pour djeke, c'est une arnaque assez courante le coup de l'heritage! donc vigilence on ne le repeteras jamais assez... meme si effectivement j'ai du mal a comprendre comment on peut tomber dans ce genre de panneaux... le desespoir surement!!
a noter qu'il y a une deuxieme arnaque assez connue sur le net qui as pour sujet 'lotterie nationale grande bretagne!" (et non c'est pas une blague... lol)
prudence aussi...

"tout ce qui est gratuit au debut coute tres cher plus tard" denatch... (lol)

et pour onigiri... bonjour petit rayon de soleil!
je pensait pas que les filles recevait aussi ce genre de messages la...
bienvenue au club!!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

alors on commence...

De : priscafidele
A : denatch
Sujet : cc
moi je ss c elibataire sans enfant je fais 1m70 63kilo de poirtrine 92 , et je cherche un homme serieux fidele sincere et solide pour rencontrer et construire quelque chose durable pour la vie si tu veus bien :priscafidele@hotmail.fr, tu peus m'ajouter cest monadress


apparemment son meileur atout c'est sa poitrine!!

De : mabou
A : denatch
Sujet : julietmabou30@yahoo.com
plus chère
compliment de la journée.
mon nom est Juliette, je suis heureux de vous contacter ici de tout mon cœur, désolé d'entendre qu'une femme comme moi est à la recherche de l'amour, mais je belive et je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît, je vous m'envoyer un email Retour si vous Raël interessé dans mon amour, à travers mon email adersses (julietmabou30@yahoo.com), je crois que nous pouvons passer d'ici!. Je vais attendre de recevoir votre belle réponse plus tôt, où je peux vous donner ma photo pour vous de savoir qui je suis s'il vous plaît contactez-moi de retour avec l'amour de votre cœur,
Merci à l'amour de mon cœur.
Juliette


j'ai bien lus rael???? en plein millieux????? houla houla houla.... lol

De : marielove13
A : denatch
Sujet : amour
slt cment va tu moi c'est marie .j'ai lu ton profil et j'aimerai b1 faire ta connaissance si oui ecrit moi cette adress mariebrice@live.fr .je suis presentement connecter je t'attend maintenant connect toi et je ne te convient pas tu me supprime


commun....

De : elvira12
A : denatch
Sujet : Re: salut
elviradesign@hotmail.fr c'est mon msn j'attend le tien pour mieux faire connaissance merçi
bisou

==================================================
De denatch le 29-06-2010 à 19:00
==================================================
moi la seule chose que j'aprecie c'est la sincéritée!!
ou est tu présentement en belgique?

==================================================
De elvira12 le 29-06-2010 à 15:47
==================================================
bonjour comment vas tu ?
je me nomme fatoumata bah j'ai 30 ans je suis couturière sans enfant célibataire cherches un homme pour la vie et toi ?


hilarant!
hé bé... comme on dirais chez moi... zont pris trop de soleil sur le citron!!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

j'aime bien l'idée du cyber-café a abidjan qui fermerait ces portes fautes de gogos grace a un post tenu par des petits francais fatigués de toutes ces sollicitations! lol

mais de mon coté j'en recois toujours autant!
et depuis peux certains meme réessayent en changeant de pseudos... mais pas de fautes et d'expressions typiques.

halala on en sortiras jamais... heureusement que personne ici n'espere trouver l'ame soeur!

toutefois je m'imagine faire fortune grace au porte-clé en forme de pingouin, peut etre amélioré de quelques technologie moderne qui detecterait les fakes dans la vraie vie, et vous avertirais par un signal sonore, ou une légere vibration...

a creuser....

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

il y a plusieurs versions de ce message...
trés dengereux!! et contrairement a certains messages lus sur d'autres posts la crédulitée n'est pas une tare... donc nous avons tous le devoir de prévenir ceux qui aurait le malheur de l'etre!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

pour info...
pour ceux qui voudrait vraiment y croire, quand la fille est tres jolie... quand le francais est pas trop mauvais... quand... tout simplement on ce dit pourquoi pas!

astuce n°1: il existe une recherche de photo inversée... plusieurs sites le font moi j'utilise "tineye" tres pratique il vous dit instantanément si la photo est utilisée sur un autre site!

astuce n°2: quand vous avez l'addresse msn, tapez la simplement dans google, vous verrez si quelque part quelqu'un a eu affaire a cette addresse...

et rappellez vous, le pere noel n'existe pas!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "denatch"comme beaucoups d'hommes ici je recois un nombre incalcullable de messages venant d'afrique ou de l'est, dont certains sont vraiment des perles de foutage de gueule!
je me propose donc de vous les faires partager!
pas seulement pour rire de la naiveté de ces "arna-coeurs", mais aussi pour faire en sorte que personne ne tombe dans ces pieges a sollitude.
je posterait donc regulierment mon palmares, et j'attend avec impatience les votres!




voici ma reponse ci dessous

stp creve en silence
==================================================
De henry35 le 25-09-2010 à 18:04
==================================================
Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme HENRY.MERCIER, d’origine BELGE et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 300 000 €euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Voici mon adresse MSN :
henry1902@live.fr

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire

Photo de tagada68
tagada68 (clôturé) il y a 13 ans

Tiens, ca faisait longtemps que je n'en avait plus recu un ...

Enjoy :


Salut cher amie comme je suis fiére de t'ecrire pour ma1er fois tu es énormément charmante belle je suis norddine de 36 ans je souhaite et je jure que je veux toi et rien sauf ton amour.....la vérité je cherche une femme sérieuse pourquoi pas toi...je suis blanc beau de l'origine sud espqgne....je vie au maroc à rabat....si tu es capable de parcourir avec moi le reste de ma vie je suis prêt.....mon email est madixel5@hotmail.fr gsm 00212675345234 merci ma belle âme

Photo de aiki976
aiki976 il y a 13 ans

J'ai reçu une blonde bien pulpeuse, avec ses soucis de vie avec sa mère dans une scierie à.... Abidjan.... Comme par hasard.... J'ai 3 photos... Pas très bronzés la miss...

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 13 ans

j'avait un peux laché l'affaire... et puis j'en recus encore... et encore... communs... les memes... mais la j'en ai un assez gratiné!
donc je le poste!

De : shadi4luv
A : denatch
Sujet : Hi Dearest one.
Salut Chérie une.
Comment êtes-vous today.my nom est manquez Shadi. J'ai été très intéressante après être passé par votre profil, vraiment vous possédez un profil sympa et intéressant, il est mon désir de m'exprimer moi que c'est mon souhait nous être des amis et de laisser voir ce que nous réserve l'avenir et, en attendant sourire car nous avons trouve chaque me other.write à mon mail id (shady_khalifa24@yahoo.com) pour faciliter la communication entre nous, afin que je puisse vous envoyer plus de détails sur mon auto Y compris mes picture.I crois que nous pouvons bouger d'ici. Gardez à l'esprit que l'amitié et l'amour n'a pas de barrière des couleurs, pas de barrière au sol d'enseignement en arrière, pas de barrière socio-économiques, religieuses, la langue, la nationalité ou barrière de la distance, la seule chose importante il ya l'amour.
Cordialement
Shadi
S'IL VOUS PLAÎT CONTACTEZ-MOI AVEC CE MAIL; (shady_khalifa24@yahoo.com)

pinnaise....

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 13 ans

reçu ce soir:
bonsoir !!!! comment allez vous et bien j'espère ?
quant a moi je vais très bien ! et mon nom c'est Laurita isabelle suis d'origine française ,et je vous faire ce message dans le bute de faire votre ample connaissance car a vous voire sur votre photo vous avez l'air d'une bonne personne de coeur et de nature, et mon mail est
laurita-isabella@hotmail.com !! dans le bute de vous relire dans les jours avenirs et bien faites bonne soirée !!!!

Laurita !!

comme vous pouvez remarquer sur mon profil, j'ai mis la photo de mon chien, pas besoin de faire d'autres commentaires

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

[quote login="denatch"]il y a plusieurs versions de ce message...
trés dengereux!! et contrairement a certains messages lus sur d'autres posts la crédulitée n'est pas une tare... donc nous avons tous le devoir de prévenir ceux qui aurait le malheur de l'etre!

hé oui

Modifié il y a 13 ans, le dimanche 20 février 2011 à 12:00

Photo de besointendresse
besointendresse il y a 13 ans

Citation de "amesoeur75"Bonjour,

Je pense que toutes les femmes d'afrique ne sont pas comme cela.
Mais c'est vrai que la plupart sont des fausses sur ce site. J'ai failli me faire leurrer 5 fois au moins.

Mais je crois qu'on peux trouver son ame sœur même ici.

Moi par exemple je pense avoir trouvé.
Pas encore sur mais je la crois.

C'est une femme qui habite Paris depuis 2 ans, avant Lyon.
Elle a 24 ans.
Actuellement elle est en déplacement en Afrique pour une mission humanitaire (elle bosse à la Croix Rouge).

Je pense que c'est une femme sérieuse. Je pense la croire.
C'est la seule avec qui au bout de 3 semaines de msn, elle ne me demande rien... (niveau aide financière pas comme toutes les autres !)

J'ai plus qu'à attendre son retour. Elle m'envoi des SMS, alors si elle ne voulait vraiment mon fric, ou autres, je ne pense pas qu'elle se permettrais de m'envoyer un SMS pour me souhaitez une bonne semaine, journée...
Je me trompe ?

Moi je dit qu'il faut faire confiance un peu au moins.

Je ne donne que mon avis.

A+


faudra pas venir pleurer ensuite. elle t' monter que c' étaitnune VRAIE FEMME au moins? avec cmera car photo tout le monde peut faire n' importe quoi avec..

Photo de xz
xz (clôturé) il y a 13 ans

ATTENTION tu la vue en CAM tu dis ?
Lors de la session demande quelle te fasse in signe, genre leve ta main droite, ou autre. comme ca tu sera sur que c'est pas un enregistrement.

Ce site est INFESTÉE de fraudeurs.

Photo de xz
xz (clôturé) il y a 13 ans

Arnaqueur par excellence

http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=marieangecartier

==================================================
De marieangecartier le 25-05-2011 à 00:54
==================================================
oui je vis précisément a Lille mais je suis venu en côte d'ivoire pour des vacances.

Mardi 24 Mai 2011 à 19:49De : xz
A : marieangecartier
Sujet : Re:
ah oui cest bizzare ton IP pointe l'afrique, pourquoi me ment tu ??

==================================================
De marieangecartier le 25-05-2011 à 00:48
==================================================
je vis a Lille.

Mardi 24 Mai 2011 à 19:46De : xz
A : marieangecartier
Sujet : Re:
oui bb mais dit moi tu vie ou présentement ???

xx

==================================================
De marieangecartier le 25-05-2011 à 00:43
==================================================
ok Pa de de soucis. marieangecartier@hotmail.fr. le votre?

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

mais nous aussi les dames nous recevons des messages de jeunes africain qui veulent nous marier lol


Participants

Photo de pascaline252 Photo de malina12 Photo de kaelyne Photo de mystery_girl Photo de nouvel_obs Photo de log94 Photo de moussinette Photo de nanouchette Photo de aiki976 Photo de besointendresse Photo de i-am-a-cult-hero Photo de jeremie64800 Photo de polooo Photo de liptonyellow Photo de teo02 Photo de paultiron Photo de cyrano62600