denatch

mes plus beaux messages!

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de targa59
targa59 (clôturé) il y a 12 ans

généralement, je réponds : désolé mais je ne fais pas l'export..."

Photo de i-am-a-cult-hero
i-am-a-cult-hero il y a 11 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Je dois avoir de la chance, je n'ai pas encore eu ce type de mail par contre, en pv, c'est parfois pas mal non plus.
une chose m'interpelle tout de même dans tout ça, les nanas sont toutes, célibataires sans enfants lol à croire que c'est un frein ou un boulet d'avoir des ptiots^^
Bises et bonne soirée !

Photo de jeremie64800
jeremie64800 il y a 11 ans

bonsoir a tous,d abord,quel joli sujet....,ahh,y a des moments ces messages sont desesperants,voir rageant,mais il y a des jours,ou,ca conclue bien une journée pourrie avec une reponse teintée d ironie,imbibée d arsenic,remplie de la frustration accumulée au cours de ces heures penibles de travail,bien sur,la cible de notre reponse ne liras probablement pas notre message,mais quand meme,quelle liberation de pouvoir se lacher en mots(maux?!!!!)sur ce,a bientot

Photo de polooo
polooo il y a 11 ans

Bonjour,

Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans toute la France.
Cependant, je travail sur Paris et sa region. Je veux changer un peu d'idées, partager, voyager, découvrir... en profiter simplement de la vie, des vacances. moi: paulin.polo@ yahoo.fr
Si tu peux me répondre, merci d'avance; moi : paulin. polo @ yahoo. fr; si tu peux m'écrire

bien à toi,
pleins de bizous à toutes

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Je suis inscris sur plusieurs sites de rencontres et je décerne la medaille d'or a Smail pour la catégorie fakes et brouteurs

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djiss"Je suis inscris sur plusieurs sites de rencontres et je décerne la medaille d'or a Smail pour la catégorie fakes et brouteurs

sur les sites payants y en a pas ....normal faut allonger la tune!

Modifié il y a 11 ans, le mardi 25 septembre 2012 à 13:56

Photo de jeanluc60
jeanluc60 (clôturé) il y a 10 ans

et juste une question , il existe des personnes réelles sur ce site ?

Photo de atchoum49
atchoum49 (clôturé) il y a 10 ans

Franchement moi je ne suis pas raciste du tt mais je ne reponds jamais aux hommes qui st hors de france je ne suis pas desperer et pas trop conne non plus lol alors arreter vos pipeaux mm les hommes qui se croit sincere alors qu il ne le sont pas c est pareil ts des arna du coeur c est completement bidon

Photo de liptonyellow
liptonyellow il y a 10 ans

Excellent ces écrits, j'ai ris aux larmes. Tu as entièrement raison. J'ai croisé un pseudo qui se faisait passer pour un Français. Il écrivait ces mots bourrés de fautes d'orthographe. Je suppose qu'il vient du Maghreb. Il cherchait à se marier "à tout prix".

Soyez vigilantes Mesdames (Europe, USA, Canada) au risque de vous embarquer vers une problématique.

Photo de teo02
teo02 il y a 10 ans

Salut tout le monde. Je n'avais pas fait attention aux sujets du forum mais là, je dois avouer que j'ai pris un plaisir certain à lire ces perles dont nous sommes tous destinataires; j'ai bien ri en tous cas! Mais comme lu plus haut dans un post, vous pensez que vous ne trouvez pas ce type de messages sur les sites payants....et bien si! J'en ai personnellement 2 ou 3 par soirée (sur un site que je nomme pas mais dont les pub à la télé vous font croire que tout est facile...vous voyez?)avec des photos de jolies blondes digne de magazines de mode et qui essayent de prendre contact avec vous sur Skype... comme quoi!
D'ailleurs, je me suis souvent posé la question de savoir quel est leur intérêt à vouloir qu'on les rejoigne sur Skype. Il y a certainement une raison à cela: non?

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "teo02"Salut tout le monde. Je n'avais pas fait attention aux sujets du forum mais là, je dois avouer que j'ai pris un plaisir certain à lire ces perles dont nous sommes tous destinataires; j'ai bien ri en tous cas! Mais comme lu plus haut dans un post, vous pensez que vous ne trouvez pas ce type de messages sur les sites payants....et bien si! J'en ai personnellement 2 ou 3 par soirée (sur un site que je nomme pas mais dont les pub à la télé vous font croire que tout est facile...vous voyez?)avec des photos de jolies blondes digne de magazines de mode et qui essayent de prendre contact avec vous sur Skype... comme quoi!
D'ailleurs, je me suis souvent posé la question de savoir quel est leur intérêt à vouloir qu'on les rejoigne sur Skype. Il y a certainement une raison à cela: non?


non .

Photo de chatty_me
chatty_me (clôturé) il y a 9 ans

Moi aussi, un texte tellement parsemé d'erreurs qu'il était illisible et Monsieur se prétend universitaire ...
Comme cité plus haut, une réponse teintée d'arsenic ...(ben oui on des jours ou l'on est moins cool)ça m'a fait du bien et a eu son effet, silence radio depuis
Dommage j'ai effacé ce document rare ...

Photo de paultiron
paultiron il y a 9 ans

La plupart de ces messages viennent d'arnaqueurs de Côte d'Ivoire ou du Mali, et non de personnes en détresse. Ils émanent de mecs mettant la photo d'une fille prise sur internet pour appâter les mecs, mais on les sent venir à 10 km.

Photo de cyrano62600
cyrano62600 il y a 9 ans

J'adhère a vos propos ayant moi aussi un nombre incalculable de messages de ce type!!

Mais j'avoue parfois je m'amuse bien...C'est jubilatoire de jouer leur jeu et de les faire excusez moi du terme chié...

Une fois par contre, je me suis agacé et j'ai demandé aux brouteurs s'il avait une conscience...Il m'a répondu je cite "non j'ai juste une femme!!"
çà m'a fait rire et on a discuté...Sérieusement.Et il m'a expliqué (ce mec devait être plus intelligent que les autres ou plus humain) qu'il arrivait parfois a en arnaquer certain mais qu'il avait sa conscience qui le démangeait...J'ai donc discuté avec lui et lui ai dit qu'exploiter la solitude d'une autre personne était franchement dégueulasse...Il m'a répondu: hé laisser les gens d'une terre que vos entreprises ont pillé crever de faim c'est mieux???(Total)...Bref j'en ai eu un intéressant et étonnant.Bien sûr il ne m'a pas fait changer d'avis car c'est ignoble d'escroquer les gens mais j'avoue que sa franchise m'a plut...Mais quand même: ils font sacrément chié les brouteurs!!!!lol

Photo de aubanwest
aubanwest (clôturé) il y a 9 ans

salut tout le monde

j'ai reçus un jolis message tout a l'heure:

Bonjour a tous , belle femme célibataire sans enfants , et aussi nouvelle sur se site juste dans l'intention de trouvé mon âme sœur , quelqu'un de cool , adorable , simple , sympa avec qui je pourrai me sentir moi même et enfin plus me sentir seul , et je suis tombé sur votre profits qui m'intrigue énormément et je tenais a fait votre connaissance mais vue que je suis nouvelle et je m'en connais pas trop sur se site j'aurai échangé plus calmement par email ducote2015@outlook.fr , bonne soirée a vous j'espère vous lire .

ducote!!!


Participants

Photo de pascaline252 Photo de malina12 Photo de kaelyne Photo de mystery_girl Photo de nouvel_obs Photo de log94 Photo de moussinette Photo de nanouchette Photo de aiki976 Photo de besointendresse Photo de i-am-a-cult-hero Photo de jeremie64800 Photo de polooo Photo de liptonyellow Photo de teo02 Photo de paultiron Photo de cyrano62600