dreamerica

Mesdames vous cherchez un puceau ?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire
Avis aux amatrice lol

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Citation de "dreamerica"Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire
Avis aux amatrice lol


De momo le pubère .... Je m'en occupe de notre agriculture _ Et a propos de moi __ ben je suis un homme modeste franc sincére plus que vous imaginez ?????? je découvre la moindre des choses qui ne correspond pas la logique j'arréte sur le champ

De moi Nath .... Le pauvre chou !!! Il as tant envie d'une femme aider le svp , mais attention il ne sais pas comment ça marche alors il faudra faire preuve de patience pfff

Modifié il y a 10 ans, le samedi 3 mai 2014 à 18:34

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "dreamerica"Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire
Avis aux amatrice lol


De momo le pubère .... Je m'en occupe de notre agriculture _ Et a propos de moi __ ben je suis un homme modeste franc sincére plus que vous imaginez ?????? je découvre la moindre des choses qui ne correspond pas la logique j'arréte sur le champ

De moi Nath .... Le pauvre chou !!! Il as tant envie d'une femme aider le svp , mais attention il ne sais pas comment ça marche alors il faudra faire preuve de patience pfff


Tu dois avoir honte de toi espéce de saleté maudite par DIEU et les anges ????????? tu voulais voir mon zizi sur skype ??????? connasse ___ je garde encore ta photo sur mon bureau et j'ignore comment la mettre sur le post pour que tout le monde connait ta vérité et comment tu es ????? une vieille patate âgée de 51ans et plus et ment sur son ^profil avec un âge de 37ans

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "dreamerica"Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire
Avis aux amatrice lol


loooooooooooooooool quelle intelligence _______j'en ai marre de patienter car je fornique plus et je m'engage ^plus ????? j'en ai marre de commettre les péchés ??????????? c'est l'heure de fonder une famille et avoir les anges ????? Et a propos de la salope __ elle à refusée pas mal de fois m'envoyer sa photo et j'ai su qu'elle soit moche soit une vieille femme ??????? et j'ai pensé a cette ruse de la faire séduire et lui dire des mots doux et oups elle m'a envoyé sa photo qui fait peur ?????? Ha ha ha ha ha ha je le dis encore et encore je sui plus fort que vous les envieux

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Montrez moi comment faire pour mettre le lien de sa photo pour découvrir sa vérité ????????????????????????? comme s'elle à un concer ou quelques chose qui risque de la tuée ??????????? ha ha ha ha ha ha ha ha _______________tu as cherché l'enfer vieille patate

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

cherche un hebergeur d'image gratuit et copie le lien de l'image ensuite t'as plus qu'as faire coller ici s'est pas compliqué

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"cherche un hebergeur d'image gratuit et copie le lien de l'image ensuite t'as plus qu'as faire coller ici s'est pas compliqué

j'ai une idée puisque je sais pas comment faire ____ je vais mettre sa photo sur mon profil est comme ça vous pouvez la voir ????????????????? bonne idée n'est ce pas ????????????????????

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"cherche un hebergeur d'image gratuit et copie le lien de l'image ensuite t'as plus qu'as faire coller ici s'est pas compliqué

C'est fait __ on me dit _______En attente de validation ???????? la salope à cherchée l'enfer rouge

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Bon ben ont vera la photo demain si elle est pas censuré par les modérateurs vu que tu passe d'une photo de mec à une photo de nana

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Bon ben ont vera la photo demain si elle est pas censuré par les modérateurs vu que tu passe d'une photo de mec à une photo de nana

Je l'éspère de tout mon coeur __________Et si tu veux je te la passerée via ton adresse é_mail et fait copier coller ???? tu peux ???

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

Peu importe puisque personne veut m'aider a mettre cette photo de la salope sur le post _________ils sont bizard les vieilles femmes europeens ??????????? Soit tu fais ce qu'elles te demandent et remplir le vide de la solitude de le quel elles souffrent soit elles se vengent de toi de leurs façon

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

j'ai hurlé de rire quand elle m'a dit ______je t'aime ainsi et je te veux entre mes jambes et aussi elle à insister de voir mon zizi sur skype ______________________________________________ MDR

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

j'ai hurlé de rire quand elle m'a dit ______je t'aime ainsi et je te veux entre mes jambes et aussi elle à insister de voir mon zizi sur skype ______________________________________________ MDR



Petit menteur vas , he oui tu étais prêt à montrer ton sexe
C'est toi qui m'as envoyé ça ou ton sosie

samedi 3 mai 2014 15:15De : montasir555
A : nath_sympa
Sujet : Re:
Mais arréte __ et envoie d'abord tes photos et je ferai tout ce que tu voudra

Modifié il y a 10 ans, le samedi 3 mai 2014 à 21:57

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Enfin j'ai trouvé la solution pour mettre les liens des tofs et autres choses ____________________http://i61.tinypic.com/2chxqo5.jpg


Participants

Photo de nath_sympa Photo de un.regard.et....plouf