dreamerica

Mesdames vous cherchez un puceau ?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

j'ai hurlé de rire quand elle m'a dit ______je t'aime ainsi et je te veux entre mes jambes et aussi elle à insister de voir mon zizi sur skype ______________________________________________ MDR



Petit menteur vas , he oui tu étais prêt à montrer ton sexe
C'est toi qui m'as envoyé ça ou ton sosie

samedi 3 mai 2014 15:15De : montasir555
A : nath_sympa
Sujet : Re:
Mais arréte __ et envoie d'abord tes photos et je ferai tout ce que tu voudra



je jure devant DIEU que j'ai pas de came et je voulais juste voir ta photo car j'ai senti que refusais tout le temps me la montrée sous prétéxte ton mari te suit partout et te géne ??? tu te rappelle de ça espéce de pourriture

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

j'ai hurlé de rire quand elle m'a dit ______je t'aime ainsi et je te veux entre mes jambes et aussi elle à insister de voir mon zizi sur skype ______________________________________________ MDR



Petit menteur vas , he oui tu étais prêt à montrer ton sexe
C'est toi qui m'as envoyé ça ou ton sosie

samedi 3 mai 2014 15:15De : montasir555
A : nath_sympa
Sujet : Re:
Mais arréte __ et envoie d'abord tes photos et je ferai tout ce que tu voudra



Pourquoi tu n'as publier tout mes messages ou je t'avais dis je ferai tout ce que tu voudra mais corréctement mais hors mariage non et non ????????????? t'as oubliée ou t'as suprimée ??????

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"non s'est bon perso je m'en fout un peu lol

j'ai hurlé de rire quand elle m'a dit ______je t'aime ainsi et je te veux entre mes jambes et aussi elle à insister de voir mon zizi sur skype ______________________________________________ MDR



Petit menteur vas , he oui tu étais prêt à montrer ton sexe
C'est toi qui m'as envoyé ça ou ton sosie

samedi 3 mai 2014 15:15De : montasir555
A : nath_sympa
Sujet : Re:
Mais arréte __ et envoie d'abord tes photos et je ferai tout ce que tu voudra



j'éspère que tu va pas suprimée la conversation ?????? c'est une occasion pour que les gens du site connaissent ta vérité vieille vache __________soit courageuse

Modifié il y a 10 ans, le samedi 3 mai 2014 à 22:18

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Tu est vraiment un idiot , tu ne t'imagine pas que je t'ai envoyé ma vrai photo , ça c'est une pub pour les " 3 suisses "personne ne sait qui c'est . Oh pauvre type

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Et je ne supprime rien du tout tu n'as qu à assumer tes dires et tes écris

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Tu est vraiment un idiot , tu ne t'imagine pas que je t'ai envoyé ma vrai photo , ça c'est une pub pour les " 3 suisses "personne ne sait qui c'est . Oh pauvre type

En tout cas je suis fiére de moi car je me suis pas laissé prendre au piége ????????? selon tes messages t'es une vraie PROS qui offre son corps gratuit ????????????????????? Et meme si le vent souffle pour effacer tout tu restera tjrs dans mes pensées une sale PROS

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Et je ne supprime rien du tout tu n'as qu à assumer tes dires et tes écris

Sale menteuse _ Sale hypocrite _ Je t'ai eu dans tout les cas ??????? PROS PROS PROS professionnelle

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

" Pas laisser prendre au piège ,". Ha !!! ben tu est culotté tu n'as pas arrêté de vociférer depuis ce matin ,

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"" Pas laisser prendre au piège ,". Ha !!! ben tu est culotté tu n'as pas arrêté de vociférer depuis ce matin ,

Ha ha ha je voulais juste me rassurer que tu n'es pas l'africaine qui réside au côte d'ivoire qui essaye avec ses ruses de tromper les innocents ___ car tu as insisté pas de fois me mentrer ta photo ??????????? et je voulais me rassurer bien et je t'avais dis ben oui je ferai tout ce que tu voudra juste mentre moi tes photos ???????????? tu as compris ideote ??????????????????????????? je suis encore le plus fort ??????????????????????????????? MDR

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

En tout cas je suis fiére de moi car je me suis pas laissé prendre au piége ????????? selon tes messages t'es une vraie PROS qui offre son corps gratuit ????????????????????? Et meme si le vent souffle pour effacer tout tu restera tjrs dans mes pensées une sale PROS



Une vraie pros ok Mais une pros de quoi ? Un peu de bon sens voyons , Puisque je n'existe pas , je suis juste un fantôme qui a montrer comment tu étais vraiment c à d un idiot homophobe , hé oui tu t'es fais piègé comme un débutant par une suppôt du grand Satan .
Mon seul regret , ne pas avoir eu le temps de te prendre en photo quel dommage !!! ,car c'est pas beau de mentir mon petit Tarik
Sur ce adieu , je retourne en enfer

Bye bye

Modifié il y a 10 ans, le samedi 3 mai 2014 à 23:25

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"En tout cas je suis fiére de moi car je me suis pas laissé prendre au piége ????????? selon tes messages t'es une vraie PROS qui offre son corps gratuit ????????????????????? Et meme si le vent souffle pour effacer tout tu restera tjrs dans mes pensées une sale PROS



Une vraie pros ok Mais une pros de quoi ? Un peu de bon sens voyons , Puisque je n'existe pas , je suis juste un fantôme qui a montrer comment tu étais vraiment c à d un idiot homophobe , hé oui tu t'es fais piègé comme un débutant par une suppôt du grand Satan .
Mon seul regret , ne pas avoir eu le temps de te prendre en photo quel dommage !!! ,car c'est pas beau de mentir mon petit Tarik
Sur ce adieu , je retourne en enfer

Bye bye


C'est bon tu as eu ce que tu as voulu, alors je te demande de le laisser tranquille stp.... autrement c'est une histoire sans fin.

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 4 mai 2014 à 01:45

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "nath_sympa"En tout cas je suis fiére de moi car je me suis pas laissé prendre au piége ????????? selon tes messages t'es une vraie PROS qui offre son corps gratuit ????????????????????? Et meme si le vent souffle pour effacer tout tu restera tjrs dans mes pensées une sale PROS



Une vraie pros ok Mais une pros de quoi ? Un peu de bon sens voyons , Puisque je n'existe pas , je suis juste un fantôme qui a montrer comment tu étais vraiment c à d un idiot homophobe , hé oui tu t'es fais piègé comme un débutant par une suppôt du grand Satan .
Mon seul regret , ne pas avoir eu le temps de te prendre en photo quel dommage !!! ,car c'est pas beau de mentir mon petit Tarik
Sur ce adieu , je retourne en enfer

Bye bye


C'est bon tu as eu ce que tu as voulu, alors je te demande de le laisser tranquille stp.... autrement c'est une histoire sans fin.



Tu dois avoir honte de toi vielle patate ???????? c'est une faiblesse et une honte de supplier quelqu'un pour faire cesi et cela ??????????????????????????????????????????? tu vie dans la merde de la solitude qui te tue ???????? je t'assure ça sérpent vénimeux

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "nath_sympa"En tout cas je suis fiére de moi car je me suis pas laissé prendre au piége ????????? selon tes messages t'es une vraie PROS qui offre son corps gratuit ????????????????????? Et meme si le vent souffle pour effacer tout tu restera tjrs dans mes pensées une sale PROS



Une vraie pros ok Mais une pros de quoi ? Un peu de bon sens voyons , Puisque je n'existe pas , je suis juste un fantôme qui a montrer comment tu étais vraiment c à d un idiot homophobe , hé oui tu t'es fais piègé comme un débutant par une suppôt du grand Satan .
Mon seul regret , ne pas avoir eu le temps de te prendre en photo quel dommage !!! ,car c'est pas beau de mentir mon petit Tarik
Sur ce adieu , je retourne en enfer

Bye bye


C'est bon tu as eu ce que tu as voulu, alors je te demande de le laisser tranquille stp.... autrement c'est une histoire sans fin.



tu vas te faire vilipender de répondre.....


Participants

Photo de nath_sympa Photo de un.regard.et....plouf