| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de "oliver88"perso sa changeras pas ma vie de savoir comment elle est tu t'est fais avoir point puis qui te dis que s'étais sa vrais photo quand tu veux pieger quelqu'un tu donnes pas tes infos persos |
|
Quelle oui ou non triché , je ne vois qu'une chose , tu lui as avoué être puceau il me semble et elle n'as pas du te forcer pour ça et quand je pense que tu as traité les unes de p. et les autres de pd , et que tu ne sais visiblement que quoi tu parle ça me désole tu peux pas savoir houla la pfff Que c'est triste !!! Venise au temps des .... ect ( air connu )la la la Modifié il y a 11 ans, le samedi 3 mai 2014 à 17:50 |
|
Montasir55 un CON de premiere |
|
Citation de "dreamerica"Quelle oui ou non triché , je ne vois qu'une chose , tu lui as avoué être puceau il me semble et elle n'as pas du te forcer pour ça et quand je pense que tu as traité les unes de p. et les autres de pd , et que tu ne sais visiblement que quoi tu parle ça me désole tu peux pas savoir houla la pfff Que c'est triste !!! Venise au temps des .... ect ( air connu )la la la |
|
Citation de "pointlimitezero"Montasir55 un CON de premiere |
|
Citation de "oliver88"perso sa changeras pas ma vie de savoir comment elle est tu t'est fais avoir point puis qui te dis que s'étais sa vrais photo quand tu veux pieger quelqu'un tu donnes pas tes infos persos |
|
Citation de "pointlimitezero"Montasir55 un CON de premiere |
|
|
|
Mais dites moi ou est elle la salope vieille patate qui à esseyée de polluer ma réputation au bout du forum ........ je la vois plus ?????? elle s'est suicidée ou quoi ??????????? je me fais des soucis pour elle et dites lui que je garde encore sur mon bureau sa photo qui fait peur Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha |
|
Citation de "nath_sympa"Momo ....Non c'est mon adreese é_mail ___________Medyou71@gmail.com
|
|
Citation de "dreamerica"Arrêter de te branler le puceau ha ha ha !!!! ça te rend de plus en plus idiot et même si tu as atteins le fond je vois que tu creuse encore |
|
Citation de "nephtys999"Citation de "nath_sympa"Momo ....Non c'est mon adreese é_mail ___________Medyou71@gmail.com |
|
|
|
Citation de "montasir555"Citation de "dreamerica"Arrêter de te branler le puceau ha ha ha !!!! ça te rend de plus en plus idiot et même si tu as atteins le fond je vois que tu creuse encore Modifié il y a 11 ans, le samedi 3 mai 2014 à 18:23 |
|
|