royalefinance

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos proje

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de royalefinance
royalefinance il y a 9 ans

Bonjour,


ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitat, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Nous vous proposons également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage ou crédit naissance), voyages ou travaux comme le crédit piscine. Profitez des meilleurs taux du marché en faisant une demande de prêt en ligne sur notre site.

N'hésitez pas à effectuer une simulation crédit sur notre site pour estimer le crédit à la consommation en phase avec vos besoins de financement.
ROYALE FINANCE, filiale du groupe La Société Générale, est le résultat de l'entente parfaite entre les différentes banques exerçant en Europe.

CONTACT
E-mail: infos@royale-finance.cf
SITE: ROYALE-FINANCE.CF

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "royalefinance"Bonjour,


ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitat, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Nous vous proposons également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage ou crédit naissance), voyages ou travaux comme le crédit piscine. Profitez des meilleurs taux du marché en faisant une demande de prêt en ligne sur notre site.

N'hésitez pas à effectuer une simulation crédit sur notre site pour estimer le crédit à la consommation en phase avec vos besoins de financement.
ROYALE FINANCE, filiale du groupe La Société Générale, est le résultat de l'entente parfaite entre les différentes banques exerçant en Europe.

CONTACT
E-mail: infos@royale-finance.cf
SITE: ROYALE-FINANCE.CF


Belle arnaque faux site qu'il faut absolument signalé mais où le mec est très con c'est qu'un site qui finit en. Cf est un site en centrafrique..
Bref de l'arnaque à la petite semaine

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "royalefinance"

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets



Bon ben...

Je voudrais que vous me prêtiez un poulet bicyclette, une dizaine de bâtons de manioc, 1 kg d'arachide, 1 kg de Ndolé, quelques piments.

Je vous rendrai tout à la fin du repas. ;)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "na0"Citation de "royalefinance"

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets



Bon ben...

Je voudrais que vous me prêtiez un poulet bicyclette, une dizaine de bâtons de manioc, 1 kg d'arachide, 1 kg de Ndolé, quelques piments.

Je vous rendrai tout à la fin du repas. ;)




Mdr !!

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "na0"Citation de "royalefinance"

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets



Bon ben...

Je voudrais que vous me prêtiez un poulet bicyclette, une dizaine de bâtons de manioc, 1 kg d'arachide, 1 kg de Ndolé, quelques piments.

Je vous rendrai tout à la fin du repas. ;)




évite de partager un repas avec eux quand même...

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "na0"Citation de "royalefinance"

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets



Bon ben...

Je voudrais que vous me prêtiez un poulet bicyclette, une dizaine de bâtons de manioc, 1 kg d'arachide, 1 kg de Ndolé, quelques piments.

Je vous rendrai tout à la fin du repas. ;)


Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "royalefinance"Bonjour,


ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitat, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Nous vous proposons également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage ou crédit naissance), voyages ou travaux comme le crédit piscine. Profitez des meilleurs taux du marché en faisant une demande de prêt en ligne sur notre site.

N'hésitez pas à effectuer une simulation crédit sur notre site pour estimer le crédit à la consommation en phase avec vos besoins de financement.
ROYALE FINANCE, filiale du groupe La Société Générale, est le résultat de l'entente parfaite entre les différentes banques exerçant en Europe.

CONTACT
E-mail: infos@royale-finance.cf
SITE: ROYALE-FINANCE.CF


be necoute je finance mon association alors c'est 20 euros par ans!!!!donc que dalle a te donner!!!!!j'en profite pour faire la pub de mo nassoc ben oui quand meme!!!j'ai rien a vous offrir que mon esperience et surtout une aide aux famille bon j'y travaille mais jamais je ne donnerais les adresses de mon assoc ici j'ai ma fierté!!et sans mendicité..je fais la part des choses entre l'assoc et mon cult!!!!parce que je serais ps payé ni rembourré oups rembours ..cahcun sa bourse!!!!sourire


Participants

Photo de royalefinance