ananas785

Peut on aimer sans attendre .....

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques


en tout cas on est libre de nos sentiments ,

n est ce pas??

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques


en tout cas on est libre de nos sentiments ,

n est ce pas??


Oufff.. cela risque d etre dur et frustrant de ne pas avoir la réciproque ..
enfin si des gens aiment aimer de cette façon..je n ai rien a redire
A moins que séduire pour être aimer a son tour bon faut voir..la cela serai plutot une victoire

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 13:20

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Evidemment..on aime celui ou celle qu'on veux et quand on veux ,


on peut toujours oui mais c est bien triste quand ce n'est pas réciproque l'amour est un partage.

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 13:36

Photo de saphir06
saphir06 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Evidemment..on aime celui ou celle qu'on veux et quand on veux ,


on peut toujours oui mais c est bien triste quand ce n'est pas réciproque l'amour est un partage.


C'est bien vrai, l'amour est un partage. Mais on doit respecter l'être qu'on aime. L'amour c'est aussi ça....

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Aimer ...c'est aussi être aimé(e) ...si les deux éléments n'y sont pas ...alors l'amour est terne ....et ne dure pas en général... Apres ce n'est que non point de vue ....
Ameline
La vraie question pour moi c est peut on attendre sans aimer?
Filou

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 17:53

Photo de mikl26
mikl26 il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Aimer ...c'est aussi être aimé(e) ...si les deux éléments n'y sont pas ...alors l'amour est terne ....et ne dure pas en général... Apres ce n'est que non point de vue ....
Ameline
La vraie question pour moi c est peut on attendre sans aimer?
Filou


Moi j'ai du mal à attendre.... La est tous le problème mais je rêve du vrai amour... Existe t il??

Photo de just_you
just_you (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques


en tout cas on est libre de nos sentiments ,

n est ce pas??



Alors c'est mon premier commentaire sur le forum, c'est un peu un test pour moi. BONJOUR A TOUS !!! Revenons en au sujet...C'est une très bonne question. Il y a ''aimer'' et ''aimer'' aussi il faut savoir. En effet, les sentiments sont enfouis en chacun de nous et peuvent submergés à tout moment sans quand s'y attende. Que oui on peut aimer sans attendre de l'autre mais c'est très très douloureux quand ce n'est pas partagé ou alors il faut avoir de la patience pour qu'il tourne son regard vers toi. Ce n'est pas facile certes, mais au moins tu as essayé en donnant tout de toi. Donc, logiquement, vaut mieux laisser tomber et continuer ton chemin pour trouver un être qui saura partager réciproquement cet amour ;-) ( certainement que chacun a eu un passé douloureux pour que la méfiance s'établisse et surtout le dégoût ) Heyyy me harcèle pas trop sur mon com' hein vous serez gentils hahaha. Bibizz à tous


Participants

Photo de mikl26