montasir555

Pourquoi manger du porc est interdit en islam

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Et ce qui m'encourage encore de rester sur le site se sont les belles nanas qui me parlent gentillement et avec sagesse et me respectent bcp _____ On bavarde sur skype tout le temps et qui sait peut étre un jour je tomberai sur ma femme futur ?????????????? A part ça ce n'est qu'ombre et poussière

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Et ce qui m'encourage encore de rester sur le site se sont les belles nanas qui me parlent gentillement et avec sagesse et me respectent bcp _____ On bavarde sur skype tout le temps et qui sait peut étre un jour je tomberai sur ma femme futur ?????????????? A part ça ce n'est qu'ombre et poussière


demande leurs si elle n'habitent pas en cote d'ivoire, le jours ou elle te demanderont de l'argent pour venir chez toi barre toi en courant

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Et ce qui m'encourage encore de rester sur le site se sont les belles nanas qui me parlent gentillement et avec sagesse et me respectent bcp _____ On bavarde sur skype tout le temps et qui sait peut étre un jour je tomberai sur ma femme futur ?????????????? A part ça ce n'est qu'ombre et poussière


demande leurs si elle n'habitent pas en cote d'ivoire, le jours ou elle te demanderont de l'argent pour venir chez toi barre toi en courant



Ha ha ha ha ________Arréte j'ai vu leurs visages sur skype et j'en doute pas une seconde

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

J'espere pour toi des plus malins si sont laissé prendre une fois dans leur filet s'est déjà trop tard moi maintenant je suis hyper prudent peux etre que je suis parano mais prefere faire gaffe surtout sur le net

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

J'espere pour toi des plus malins si sont laissé prendre une fois dans leur filet s'est déjà trop tard moi maintenant je suis hyper prudent peux etre que je suis parano mais prefere faire gaffe surtout sur le net


Uno_________je donne pas mes propos privés ??? Due _______je fais confiance à personne meme à mes amis ??? tre ______ j'emmerde tout le monde car personne ne merite

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

moi aussi maintenant j'emmerde le monde et je fais ma vie

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"moi aussi maintenant j'emmerde le monde et je fais ma vie

Voila ________c'est pour notre bien oliver ________ les méchants et les malfaiteurs sont partout ou on va ??????????????? ce que je hais le plus se sont les sales types qui insultent des le debut et ignorent comment seduire les gens à les bien aimés

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

Mais si voyons , ???????????!!!!derrière tes grand airs de Castafiore Berbère ---------, tu n'est surement un pauvre puceau !!!!!!!!!!!!!!!!dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo pfffffffffffffffff tout le monde aurait compris qui tu est vraiment '´´´´´´´´´
Et oui mon amour je suis toujours là )))))(((((( pour toi

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "montasir555"Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

Mais si voyons , ???????????!!!!derrière tes grand airs de Castafiore Berbère ---------, tu n'est surement un pauvre puceau !!!!!!!!!!!!!!!!dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo pfffffffffffffffff tout le monde aurait compris qui tu est vraiment '´´´´´´´´´
Et oui mon amour je suis toujours là )))))(((((( pour toi


Fou moi a paix sale menteuse _______ Tu m'as trompée ????????

Photo de feline54
feline54 (clôturé) il y a 10 ans

Montasir555:: es-tu bien sûr de savoir pourquoi il ne faut pas manger de porc dans l'islam? Il existe des entorses bien plus grave a la religion musulmane qui sont pratiqué tous les jours.
Si tu lis correctement tes ecritures tu apprendras que ton prophète n'a jamais enseigné la soumission de la femme, n'a jamais encouragé les mariages arrangés et surtout encourageait au respect des autres croyants.... ne pas juger les autres est l'une les règles les plus importantes, bien au dessus des règles alimentaires...
Tu crois que dieu te pardonnera d'avoir jugé autrui simplement parce que tu n'a pas mangé de cochon....


Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "feline54"Montasir555:: es-tu bien sûr de savoir pourquoi il ne faut pas manger de porc dans l'islam? Il existe des entorses bien plus grave a la religion musulmane qui sont pratiqué tous les jours.
Si tu lis correctement tes ecritures tu apprendras que ton prophète n'a jamais enseigné la soumission de la femme, n'a jamais encouragé les mariages arrangés et surtout encourageait au respect des autres croyants.... ne pas juger les autres est l'une les règles les plus importantes, bien au dessus des règles alimentaires...
Tu crois que dieu te pardonnera d'avoir jugé autrui simplement parce que tu n'a pas mangé de cochon....


Bien dit !

D'autant que le Coran n'a pas à être rabaissé au rang d'un simple livre de cuisine !

Modifié il y a 10 ans, le samedi 17 mai 2014 à 10:26

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "feline54"Montasir555:: es-tu bien sûr de savoir pourquoi il ne faut pas manger de porc dans l'islam? Il existe des entorses bien plus grave a la religion musulmane qui sont pratiqué tous les jours.
Si tu lis correctement tes ecritures tu apprendras que ton prophète n'a jamais enseigné la soumission de la femme, n'a jamais encouragé les mariages arrangés et surtout encourageait au respect des autres croyants.... ne pas juger les autres est l'une les règles les plus importantes, bien au dessus des règles alimentaires...
Tu crois que dieu te pardonnera d'avoir jugé autrui simplement parce que tu n'a pas mangé de cochon....




entièrement d'accord.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Citation de "montasir555"Shui pas le genre qui se laisse prendre au piége facilement

Mais si voyons , ???????????!!!!derrière tes grand airs de Castafiore Berbère ---------, tu n'est surement un pauvre puceau !!!!!!!!!!!!!!!!dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo pfffffffffffffffff tout le monde aurait compris qui tu est vraiment '´´´´´´´´´
Et oui mon amour je suis toujours là )))))(((((( pour toi


courage!!!!dites le.

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "feline54"Montasir555:: es-tu bien sûr de savoir pourquoi il ne faut pas manger de porc dans l'islam? Il existe des entorses bien plus grave a la religion musulmane qui sont pratiqué tous les jours.
Si tu lis correctement tes ecritures tu apprendras que ton prophète n'a jamais enseigné la soumission de la femme, n'a jamais encouragé les mariages arrangés et surtout encourageait au respect des autres croyants.... ne pas juger les autres est l'une les règles les plus importantes, bien au dessus des règles alimentaires...
Tu crois que dieu te pardonnera d'avoir jugé autrui simplement parce que tu n'a pas mangé de cochon....




Je suis conscient de ce que je dis en plus je suis pas un ange qui réside dans les cieux chez DIEU sans péchés ____ Et parfois je rigole avec les mecs pour donner le charme au post ????? Si non j'aurai quitté depuis longtemps ___ J'ai dis 1000 fois que je suis rigolo et je garde le sang froid ?????? Mais je suis sérieux a propos de ma religion et l'interdiction du porc et cette question pose la aux chrétiens qui ont finalement cessés de manger le porc ???????????????????????????????????????????????


Participants

Photo de log94 Photo de sibelius Photo de tal_k Photo de nath_sympa