albosking

recherche bourse d'etude et jeune ou mature femme sincere

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine.


c'est mon idée aussi.





itou

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine.


c'est mon idée aussi.





itou


je pense pareil

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine.


c'est mon idée aussi.





itou


je pense pareil


peut etre bin que oui ...ou peut etre bin que non lol

Photo de letoubabe
letoubabe (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine.


c'est mon idée aussi.





itou


je pense pareil


Diplomes...tu parles ! il y a tellement de cons chez nous, il a raison de tenter sa chance, il y a bien un blaireau qui va l'inviter ! mdr

peut etre bin que oui ...ou peut etre bin que non lol


Photo de letoubabe
letoubabe (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine.

Et master en regroupement familiale !

Photo de blaaazzz
blaaazzz il y a 11 ans

...et Lepen là dedans? c'est pas en faisant les mariols sur un forum que ça va changer les amis ^^ pauvre petit noir qui se sent mal venu tout ça à cause de vos politicar foireux

Photo de leplubelange01
leplubelange01 il y a 11 ans

Ils ne reculent devant rien!


Participants

Photo de nanouchette Photo de bobola Photo de homer25400 Photo de sibelius Photo de little.geekette Photo de blaaazzz Photo de leplubelange01