paou26

recherche femme ,couple dromois

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de paou26
paou26 il y a 8 ans

En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en week end

Photo de grodegeu
grodegeu il y a 8 ans

Citation de "paou26"En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en week end


Elle ressemble plus à une fente de lune qu'à un rayon de soleil ta recherche.......................
P'tit saloupiaud va !!!!!!!!!!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "grodegeu"Citation de "paou26"En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en week end


Elle ressemble plus à une fente de lune qu'à un rayon de soleil ta recherche.......................
P'tit saloupiaud va !!!!!!!!!!


Excellent!!!!


Photo de paou26
paou26 il y a 8 ans

chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paou26"chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

ah? en plus t'es homo? là c'est pas gagné je crois que tu t'es trompé de site!

Photo de paou26
paou26 il y a 8 ans

isbella tu devrais porter des lunettes je ne cherche pas à 1 homme mais 1 couple ou 1 femme,jlouis

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "paou26"chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

ah? en plus t'es homo? là c'est pas gagné je crois que tu t'es trompé de site!


dans le couple il s'occupera de madame et non de monsieur :-)

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paou26"chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

ah? en plus t'es homo? là c'est pas gagné je crois que tu t'es trompé de site!


dans le couple il s'occupera de madame et non de monsieur :-)


Peut être que Monsieur s'occupera de lui

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paou26"chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

ah? en plus t'es homo? là c'est pas gagné je crois que tu t'es trompé de site!


dans le couple il s'occupera de madame et non de monsieur :-)


Peut être que Monsieur s'occupera de lui


la...c'est lui qui voit

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paou26"chacun sa recherche ,si d'autres se turbent tout seul c'est leur probléme ,pour ma part je préfère le faire en bonne compagnie avec 1 couple ou 1 femme

ah? en plus t'es homo? là c'est pas gagné je crois que tu t'es trompé de site!


dans le couple il s'occupera de madame et non de monsieur :-)


Peut être que Monsieur s'occupera de lui


Ceci n'est pas notre oignon :-/1


Participants

Photo de paou26 Photo de grodegeu Photo de redbulence