jessy-ka

Recherche Mec sur le Nord ou autres

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de jessy-ka
jessy-ka il y a 18 ans

Salut,

Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.
je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.
Alors si vous etes sympa, que vous vous prenez pas la tête et que vous etes mignon ercivez moi viiiiiite.

Bisous à tous.

Jessica.

Photo de billet.de.05euro
billet.de.05euro il y a 18 ans

Salut, je voulais juste te dire tappe sur google "3615 Ma life" Ou 3615 je cherche des potes...Si tu veux je te donne l'adresse msn de mon pti cousin il sera contente de te connaitre si oui contacte moi :D Mdrr Mes salutations distinguées Et : )

Photo de moi-alizee
moi-alizee il y a 18 ans

ouias, c ca t'as raison....

Photo de cirolino
cirolino il y a 18 ans

t'es con. T'as ke ca a faire ? Narguer des jeunes ? Tu feras moins le malin devant elle quand elle aura 25ans et un corps de rêve ! ;-)

Jessica, je te souhaite bonne chance dans ta recherche !

bisous...

_ciro

Photo de billet.de.05euro
billet.de.05euro il y a 18 ans

Perso DE 1,elle ferait mieu de sortir et rencontrer des VRAI personnes; que de venir chercher des cybers personnes j'ai une soeur de son age et si elle camperait devant son pc , ca devient grave, une adolécence qui devient collé devant leur PC , c'est pour ca que j'ai mis ce petit com...DE 2 Avec tous ce qu'on voi de nos jours "fille violer 16ans rencontre du net..." J'espere qu'on se comprend : D......Mes salutations distinguée Cirolino : )

[passage pour Jessica]
Sur ceux Jessica méffit toi et si j'aimais à 25ans je bave sur toi comme di Cirolino t'en fais pas je viendrais te parler :P Mdr
Bisous et mon autre méssage était plutot pour te faire réfléchir que de me moquer.. Tcho ....ET....

Photo de jessy-ka
jessy-ka il y a 18 ans

c pas parce ke je passe tu passe une annonce sur un chat ou sur 1 forum ke t pendu 24h/24 a ton pc, c n'importe koi
t'inkiete pas pr moi, j'ai des amis et tout...lol
je voudré voir d'autres personnes c tout

Photo de billet.de.05euro
billet.de.05euro il y a 18 ans

Oki, auten pour moi...Amuse toi bien alors et surtout méffie toi quand mëme ; )

Photo de cirolino
cirolino il y a 18 ans

ah ! Et toi tu fais quoi sur ce site ?

Si tu l'avais embêtée pour ces raisons, alors pourkoi ne pas lui avoir dit ça au lieu de la narguer ? J'appelle ça une excuse de mauvaise fois.

Et si elle cherchait à rencontrer d'autres personnes sur le net... parceque à 16ans, les mecs ça vole pas haut et je comprendrais kelle ait envie de voir ailleurs.

Ne juge jamais ce dont tu ne sais pas tout.

_ciro

Photo de dafy14
dafy14 il y a 18 ans

oui je trouve quil auré mieux fait de ce taire au lieux de raconté toute ses sallades le net est un moyen super pour rencontré d'autre persones et bien d'autre chose encore .

bye a plus.

Photo de vince33
vince33 il y a 18 ans

Bonjour à tous,

Vous êtes bien gentils tous, mais essayez d'écrire normalement et les mots en entier, cela est difficile à lire ...

Photo de spy911
spy911 il y a 18 ans

bon premierement je te laisse mon msn en espérant que tu me rajoutera !! matelos1234@hotmail.fr! c cho , on peut pas te laissé un mess sur ton adresse mail (quota rempli) ... bref bref galere , bon en espérant te voir débarqué sur msn bientot, fodrai qu'on se parle , je pense qu'on ce conné , c pas une astuce pour te Tchaté mais bon , tu pourra tjs m'esquivé pas la suite !! sur se bonne soirée , ou bonne journée , et Gros bisous !!! a BIENTOT , je
""" compte sur Toi"""! bisous !! BneJ59

Photo de spy911
spy911 il y a 18 ans

bon premierement je te laisse mon msn en espérant que tu me rajoutera !! matelos1234@hotmail.fr! c cho , on peut pas te laissé un mess sur ton adresse mail (quota rempli) ... bref bref galere , bon en espérant te voir débarqué sur msn bientot, fodrai qu'on se parle , je pense qu'on ce conné , c pas une astuce pour te Tchaté mais bon , tu pourra tjs m'esquivé pas la suite !! sur se bonne soirée , ou bonne journée , et Gros bisous !!! a BIENTOT , je
""" compte sur Toi"""! bisous !! BneJ59


Participants

Photo de jessy-ka Photo de moi-alizee Photo de cirolino Photo de dafy14 Photo de vince33 Photo de spy911