cecile59

recherche personne pour discuter...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 6 ans

elle cherche personne ..
donc elle ne veut pas rencontrer !
ou alors c'est qui ce monsieur personne ??

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jsk150 Bonjour m
Comment allez-vous?
J'ai vu votre profil et est devenu intéressé de vous connaître mieux. Je suis un homme cileb ?


Bonjour
Je vais bien merci
Mais je ne cherche personne .
Bonne continuation à vous.

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

bouvier96 bouvier96
il y a 4 heures

BONJOUR
Salut
Je m'appelle Christelle célibataire sans enfant novice sur le site et a la recherche d'un homme pour une relation sérieux a long terme ce qui n'est pas du tous facile.
C'est parfois difficile de trouver les mots juste pour pourvoir s'exprimer, je peine pour cette tache car votre profil a bouleverser mes pensées, retenue mon intention et me donne une forte envie faire votre connaissance. N’étant pas abonner sur ce site je vous laisse mon adresse E-mail :

( Gautreau.christelle72@gmail.com ) Ou Skype ( Christelle.gautreau72@outlook.fr )

Voila on Numéro ( 0644661631 )

Alors , Veillez m’écrire a cet adresse je vous répondrez avec quelque photos de moi. Bisous cordialement

Christelle ..

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

sont tous en chaleur ou quoi mdrrrr

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de redbutterfly sont tous en chaleur ou quoi mdrrrr

Bonsoir
Pourtant la canicule n'aide pas à la copulation ..Lol

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

kevine45 kevine45
il y a 59 secondes

CC
Coucou bonjour comment allez vous .Moi c'est Stéphanie j aimerais bien fait ample connaissance avec vous si sais possible voila mon adresse skype . laurenelacombe65@gmail.com . gmail Stephanierosth@gmail.com journée bisous

Photo de cecile59
cecile59 il y a 6 ans

je recherche personne non plus, je suis fiancée et simplement là pour discuter et passer le temps
j'habite le nord de la france, des gens du coin?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de cecile59 je recherche personne non plus, je suis fiancée et simplement là pour discuter et passer le temps
j'habite le nord de la france, des gens du coin?


Nan
Bon,prete pour le bizuttage? C'est la regle pour les toutes neuves....:-P4

Photo de gege56du76100
gege56du76100 (clôturé) il y a 6 ans

Homme mur, 1m68 pour 68kg, les yeux bleus, avec des petites formes. Ce que tu vas lire n'est pas du blabla. Tu es bien plus jeune que moi, mais cela n’empêche pas le dialogue. Avant tout je suis très sensible, courtois, tactile, sensoriel, buccale, tendre, discret, prévenant, câlin, oui tout ça et sans arrière-pensée. Mais j'aime bien le dialogue, l'échange et parfois on trouve un enrichissement lors de ses conversations avec des personnes avec qui l'on n'aurait jamais eu l'idée d'aller vers elle. Donc je suis sincère et honnête, sans tricherie. Je te souhaite une belle fin de journée et je serai très heureux d'avoir une réponse de ta part. Bisous. Gérard de Rouen

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de gege56du76100 Homme mur, 1m68 pour 68kg, les yeux bleus, avec des petites formes. Ce que tu vas lire n'est pas du blabla. Tu es bien plus jeune que moi, mais cela n’empêche pas le dialogue. Avant tout je suis très sensible, courtois, tactile, sensoriel, buccale, tendre, discret, prévenant, câlin, oui tout ça et sans arrière-pensée. Mais j'aime bien le dialogue, l'échange et parfois on trouve un enrichissement lors de ses conversations avec des personnes avec qui l'on n'aurait jamais eu l'idée d'aller vers elle. Donc je suis sincère et honnête, sans tricherie. Je te souhaite une belle fin de journée et je serai très heureux d'avoir une réponse de ta part. Bisous. Gérard de Rouen

T'as oublié de donner ton phone ...! comment je fais pour te joindre ...! lol

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de lumierevif T'as oublié de donner ton phone ...! comment je fais pour te joindre ...! lol

Et pis 1.68 m pour 68 kg ...!!! c'est ^pas un peu gras çà ...!???

Photo de birdfree
birdfree il y a 6 ans

Citation de lumierevif T'as oublié de donner ton phone ...! comment je fais pour te joindre ...! lol

laisses les faire ample connaissance
c'est après le skype
en tout cas moi Germaine me lègue tout

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de birdfree laisses les faire ample connaissance
c'est après le skype
en tout cas moi Germaine me lègue tout


quand il te demande cam ou skype tu fais comme moi ...!!! tu dis ok combien tu donnes ou payes ...! et hop plus de nouvelles ...!

Photo de birdfree
birdfree il y a 6 ans

Citation de lumierevif quand il te demande cam ou skype tu fais comme moi ...!!! tu dis ok combien tu donnes ou payes ...! et hop plus de nouvelles ...!

Oui mais toi t'es une fille belle si j'en crois ton profil
Moi c'est déjà plus difficile

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de birdfree Oui mais toi t'es une fille belle si j'en crois ton profil
Moi c'est déjà plus difficile


Ne te fie pas aux apparences ...! belle on me le dit ...! mais sans pitié ! donc ?


Participants

Photo de cecile59 Photo de arthur_rambo Photo de haazm Photo de jsk150 Photo de jaune-d-oeuf Photo de lumierevif Photo de birdfree