justmingi

relation virtuelle... manque affectif et non sexuel (a voir.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement.

Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr.
Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel.

Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p

A bientôt

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "justmingi"Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement.

Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr.
Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel.

Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p

A bientôt


Ou est le piège?????

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci.

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci.

C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas??

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci.

C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas??


ben apparemment, elle n'aime pas la soupe ;-)

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justmingi"Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement.

Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr.
Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel.

Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p

A bientôt


déjà le 2ème post ce soir!! t'as rien d'autre à faire à 19 ans???

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "lordan"Citation de "nonodu88200"Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci.

C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas??


ben apparemment, elle n'aime pas la soupe ;-)


Tu as raison elle aime que le virtuel

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

J'aurai du m'attendre a n'avoir que des réponses de personnes dérangé...

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justmingi"J'aurai du m'attendre a n'avoir que des réponses de personnes dérangé...


ici c'est pas un forum d'ado!! va voir sur "adopte un mec"

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "justmingi"J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué

Elle a du mordant la petite

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justmingi"J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué

ta photo elle est aussi mal indiquée! lalala

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 8 ans

trop jeune...mdr

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

Ma photo est hors sujet ^^
Desolé Opi ^^

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justmingi"Ma photo est hors sujet ^^
Desolé Opi ^^


laissez la pauvre arnaqueuse tranquille hiiiiii


Participants

Photo de justmingi Photo de giwreh