pirea77

rencontre

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pirea77
pirea77 il y a 9 ans

rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour


oui aussi ! espérons qu'il le dira à la dame avant !

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour


exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !!

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour


exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !!


c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame ;-)

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lordan"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour


exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !!


c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame ;-)


excellent !!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

et remettre le couvert

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citationc'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame ;-)

Raison de plus cette année avec ce temps de pluie en Seine et Marne..!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lordan"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian

le préservatif me semble une évidence....


comme le : bonjour


exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !!


c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame ;-)


oui mais pas a decouvert quand meme!!!!!

Photo de daine
daine il y a 9 ans

oui mais pas a decouvert quand meme!!!!!

Un imperméable à tout suffira...!!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"oui mais pas a decouvert quand meme!!!!!

Un imperméable à tout suffira...!!!


un imper a 2 places?

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citationun imper a 2 places?

Assises ou couchées ???

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"

Assises ou couchées ???


avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "daine"

Assises ou couchées ???


avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine.


Mon bon Monsieur j'espère que je n'ai pas commis un impair avec vous et les autres personnes....vous m'en verrez fort désolée.


Participants

Photo de pirea77 Photo de daine Photo de nanouchette Photo de davibilitus Photo de sibelius