coeurcasse28

Rencontre

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de coeurcasse28
coeurcasse28 (clôturé) il y a 6 ans

Salut je suis une femme de 33 ans J'ai 2 enfants. Je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien. Je suis très ouverte et comique et avec moi pas de tabous. Juste échanger pour le plaisir.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de coeurcasse28 Salut je suis une femme de 33 ans J'ai 2 enfants. Je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien. Je suis très ouverte et comique et avec moi pas de tabous. Juste échanger pour le plaisir.

Bonjour coeurcasse, je vais t'appeler CC.

Je suis là, ne te fais plus aucun souci, je vais te faire la conversation comme on ne te l'a jamais faite, tu pourras en juger par toi-même si tu as le courage de faire le 1er pas. J'ai aussi des enfants, c'est un sujet merveilleux, n'est-ce pas ?

Ne t'inquiète pas des mégères qui ne vont pas tarder à se manifester pour régurgiter leur fiel, ce ne sont que des greluches à l'âme en peine, dont l'une n'atterrit jamais.

Quittons ce lieu infesté de crocodiles et vient me rejoindre en MP, que je te divertisse de l' accablement et des afflictions de la vie.
Uniquement amical, j'ai déjà une femme, et quelle femme, une vraie épée de Damoclès !!!!Mdrrrrrr

Photo de l_exigeant
l_exigeant il y a 6 ans

CC contacte moi en PV

a tres vite

Photo de luc173
luc173 il y a 6 ans

En voie moi un pv

Photo de lolotte8
lolotte8 il y a 6 ans

Citation de coeurcasse28 Salut je suis une femme de 33 ans J'ai 2 enfants. Je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien. Je suis très ouverte et comique et avec moi pas de tabous. Juste échanger pour le plaisir.

salut j'ai 48 ans,si ca vous dit on peut discuter.avec plaisir.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de luc173 En voie moi un pv

Je t'envoie le mien....pour statonnement sans payer
( oh punaise!! Y a quand meme des gens biens ici!! Finalement ,je vais rester :-p1 )


Participants

Photo de v21 Photo de l_exigeant Photo de luc173 Photo de lolotte8 Photo de jaune-d-oeuf