jackmakenzy

RENCONTRE

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de jackmakenzy
jackmakenzy il y a 4 ans

Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel...

Photo de robertgrazouia
robertgrazouia (clôturé) il y a 4 ans

Bonsoir.

Je suis aussi sensuelle qu'une hippopotame en tutu , est-ce que ça te tente my gusta ?

Photo de jackmakenzy
jackmakenzy il y a 4 ans

Je n'ai aucune connaissance d'un hippo sensuel et franchement ça ne me tente pas !
Merci tout de même pour cette délicieuse proposition….

Photo de thierry2020
thierry2020 il y a 4 ans

Cc! J'ai vu ton profil et je suis vraiment intéressé. Je suis béninois résidant en Guinée Conakry. J'ai 25 ans. J'ai toujours voulu une femme plus âgée que moi. Tu es bien mon goût...

Photo de stephanie1235486
stephanie1235486 il y a 4 ans

Citation de jackmakenzy Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel...

coucou salut comment vous allez je suis novice sur ce site et je serai ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien-sur

Photo de astrium15
astrium15 il y a 4 ans

Allez, on dirait bien qu'il y a un couple qui vient de se matcher :-):-):-):-)
Bonne rencontre les Loulous

Photo de jackmakenzy
jackmakenzy il y a 4 ans

Et non ! Pour une fois , il ne trompe personne... Il est seul bien dans son corps et dans sa tête !!
Bon WE...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Citation de thierry2020 Cc! J'ai vu ton profil et je suis vraiment intéressé. Je suis béninois résidant en Guinée Conakry. J'ai 25 ans. J'ai toujours voulu une femme plus âgée que moi. Tu es bien mon goût...

Et tu n'as pas honte ?

Espèce de pervers...

Photo de thierry2020
thierry2020 il y a 4 ans

La honte est où très cher? Tu n'as pas trouvé mieux à faire que de te prendre aux Gens ? C'est mon choix et j'assume. C'est quoi ton problème ? Et tu vas même m'insulter. Tu es sur que tout va bien ? Tu es certainement un haineux, toi. Chez nous en Afrique le respect à une grande importance. Tu manques de référence, toi.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de stephanie1235486 coucou salut comment vous allez je suis novice sur ce site et je serai ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien-sur

non non ca ne le derange pas balance lui ton whatsapp

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

c'est la poursuite ...

du tchat..

ici..?


Participants

Photo de jackmakenzy Photo de thierry2020 Photo de stephanie1235486 Photo de astrium15 Photo de mr.robert Photo de full Photo de arthur_rambo