christelle5000

Rencontre

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de christelle5000
christelle5000 il y a 3 ans

Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici

Photo de denos57
denos57 il y a 3 ans

pourquoi vous dite cela moi je vien s oeine de m inscrire alors diste moi qui a t il ?5258

Photo de caracal81
caracal81 il y a 3 ans

Le sérieux n'est jamais demandé , exigé ou pire encore mendié QUE par celles et ceux se sachant incapables de le MÉRITER. Vous pouvez retourner la terre entière Madame vous cherchez ce qui ne se trouve pas mais se cultive. RIEN de sérieux n'a jamais commencé sérieusement parce que votre "sérieux" n'est pas la condition à une relation mais un de ses possibles résultats.... CQFD.

Photo de franch
franch (clôturé) il y a 3 ans

salut @christelle5000
je suis là depuis quelques semaines et j'avoue que ça ne mène pas à grand chose côté rencontre. Faux profil, etc, etc.
Alors je me balade sur le forum. C'est plus un passe-temps qu'autre chose.

Photo de full
full il y a 3 ans

bonjour miss christelle,,,, si je puis me permettre cette petite reflexion,,,,,
deja quand on vient ici il serait de bon ton de mettre une petite foto """de soi"" ( et non une foto prise sur le net ou un dessin quelconque )
si on a pas le courage de mettre sa foto perso deja y a un probleme
perso j affiche la mienne qu elle plaise,,,, ou pas ,,,
,, ce,,, pour savoir & voir au moins a qui l on parle , et c est une forme de courtoisie de correction de politesse envers les autres membres du site ,
,,et si son look ne plait pas et bien pas grave il y en a d autres a qui çà plaira ;
bizz et bonnes chance pour trouver ton beau prince charmant ,,,!!

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 4 décembre 2020 à 16:26

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de christelle5000 Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici

Ben non...

Photo de full
full il y a 3 ans

bais si le site et les gens ici ne te conviennent pas ya plein dautres sites ,,de rencontres ,,,,, personne n est obliger ni contraint

Photo de multiface
multiface (clôturé) il y a 3 ans

Bonsoir. Etant comme toi un "arrivé récent" je te confirme que le site n'est visiblement pas pour les rencontres "sérieuses". Par contre, pour nous les hommes, qu'est ce qu'il y a comme péripatéticiennes sur le site. Et qui visiblement ne cherchent même pas à lire les profils pour tenter de se trouver un client.

Photo de jc45
jc45 (clôturé) il y a 3 ans

Il y en a beaucoup qui veulent faire "ample connaissance" et "basé sur la confiance" mouaaa si vous voyez de quoi je veux parler mdr


Participants

Photo de christelle5000 Photo de denos57 Photo de caracal81 Photo de full