delacrouz

Rencontre...

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de delacrouz
delacrouz il y a 2 ans

Bonjour, je m'appelle Angela, je suis une jeune et jolie fille , très douce, attentionnée et sexy. Très ouverte d’esprit, j’offre mes services aux hommes courtois, respectueux et d’une hygiène impeccable. Lors de la prise de contact téléphonique, je vous remercie de bien vouloir vous présenter.
N°whatsapp 0751971098 ou Hangout : delaangela30@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de delacrouz Bonjour, je m'appelle Angela, je suis une jeune et jolie fille , très douce, attentionnée et sexy. Très ouverte d’esprit, j’offre mes services aux hommes courtois, respectueux et d’une hygiène impeccable. Lors de la prise de contact téléphonique, je vous remercie de bien vouloir vous présenter.
N°whatsapp 0751971098 ou Hangout : delaangela30@gmail.com


salut je m'appelle Bamboula. je suis actuellement décédée et en ruine du cousin de ma meilleure copine. je cherche à faire hériter un heureux garçon de sa mère. Je cède la plantation de bananiers de mon oncle et un troupeau de babouins de ma sœur parfaitement conservés dans de l'huile de camphre de toute première qualité. Il suffit de joindre un chèque de 10 mille euros à votre candidature. Pour vous mettre en confiance vous trouverez ma photo ci-dessous.


Participants

Photo de delacrouz Photo de corinale