sophie05

Rencontre

il y a 9 mois
Auteur Message
Photo de sophie05
sophie05 il y a 9 mois

Bonjour je propose des plans sexe payant
Contacter moi si intéressé

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 9 mois

Bonjour, je représente la compagnie masculine sur smail, quand je dis la compagnie, je parle de la septième bien évidemment. Nous sommes intéressés par votre proposition et si vous l'êtes aussi, nous vous enverrons nos tarifs dès réception de votre demande.

Cordialement.

Photo de jeveuduplaisir
jeveuduplaisir il y a 9 mois

Bonjour,
Je suis extrêmement intéressé.
Par contre je ne paye qu'en nature. Pouvez-vous me confirmer que vous acceptez bien les paiements en liqueur de chêne.
Merci.
Bien cordialement.

Photo de jeveuduplaisir
jeveuduplaisir il y a 9 mois

Ah, désolé j'oubliais.
Je peux aussi régler en Bescherelle sinon.
Merci.

Photo de kamila955
kamila955 il y a 2 mois

Il est important de noter qu'il est possible de s'appeler ou de se faire un appel vidéo avant de se rencontrer pour une première fois sur un site https://www.top-5-rencontres.fr/blog/est-il-necessaire-de-s-appeler-avant-de-se-rencontrer-sur-un-site-de-rencontre . Cette étape permet de se faire une première idée de l'autre personne, de se sentir plus en confiance et de se préparer à la rencontre. De nombreux sites de rencontre intègrent désormais des fonctionnalités permettant aux utilisateurs de passer des appels audio ou vidéo directement sur la plateforme. Par exemple, Meetic a mis en place une nouvelle fonctionnalité, Meetic Voice, qui facilite les échanges audio. Cette option offre une opportunité précieuse d'établir une connexion virtuelle avant la rencontre physique. En utilisant ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent non seulement s'entendre, mais aussi se voir en temps réel, ce qui renforce la première impression et contribue à instaurer une atmosphère de confiance. Cette pratique est courante pour ceux qui cherchent à mieux connaître leur partenaire potentiel, à évaluer la compatibilité et à anticiper agréablement leur première rencontre en personne.

Modifié il y a 2 mois, le samedi 24 février 2024 à 20:00


Participants

Photo de sophie05 Photo de ventilateur Photo de jeveuduplaisir Photo de kamila955