tendresse93

Rencontre amicale

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tendresse93
tendresse93 il y a 9 ans

bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon etre humain de compagnie
Amicalement à tous

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Bonne chance :-) (f)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Je suis sincèrement désolée pour vous, que votre post ait si peu de succès:-s

Mais bon .. j'espère que vous en avez plus en messagerie:-)

Amicalement ! :-)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tendresse93"bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon etre humain de compagnie
Amicalement à tous


Pour une fois qu'une demande était formulée poliment ... pas de chance ..

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tendresse93"bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon etre humain de compagnie
Amicalement à tous


zut suis dans le 91 ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "tendresse93"bonjour je suis souvent en région parisienne pour le travail (environ 15 jours dans le mois) car je réside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon être humain de compagnie
Amicalement à tous


zut suis dans le 91 ;-)


et le RER, alors ? :-)

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "tendresse93"bonjour je suis souvent en région parisienne pour le travail (environ 15 jours dans le mois) car je réside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon être humain de compagnie
Amicalement à tous


zut suis dans le 91 ;-)


et le RER, alors ? :-)


parce qu'il faut que je me déplace en plus ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"[quote login="sibelius"][quote login="alaveugle"][quote login="tendresse93"]bonjour je suis souvent en région parisienne pour le travail (environ 15 jours dans le mois) car je réside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon être humain de compagnie
Amicalement à tous

zut suis dans le 91 ;-)
et le RER, alors ? :-)
parce qu'il faut que je me déplace en plus ?


ou bien lui...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tendresse93"bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie avec une femme soit du 77/95/93 . Je m ennuie souvent et j ai besoin comme tout bon etre humain de compagnie
Amicalement à tous


bonjour
tu peux t'inscrire là : www.amiez.org ou OVS
tu peux te faire des connaissances et sortir bonne chance

Photo de tendresse93
tendresse93 il y a 9 ans

J'espère toujours comme dit le proverbe l'espoir fait vivre.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tendresse93"J'espère toujours comme dit le proverbe l'espoir fait vivre.

Tout à fait :-)0 Longue vie :-)2

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 9 ans

je suis pas loin du 95 a 500m
mais j'ai pas la permission de sortir le soir mon mari veut pas, il a peut que je fasse de mauvaises rencontres
snifff

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nanouchette"je suis pas loin du 95 a 500m
mais j'ai pas la permission de sortir le soir mon mari veut pas, il a peut que je fasse de mauvaises rencontres
snifff


Pas de bol ma Nanou!!! Fait le mur!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tendresse93"J'espère toujours comme dit le proverbe l'espoir fait vivre.

si tu veux vraiment faire des rencontres, il faut faire des efforts... ne pas toujours attendre tout des autres...

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 15 août 2014 à 21:37

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"je suis pas loin du 95 a 500m
mais j'ai pas la permission de sortir le soir mon mari veut pas, il a peut que je fasse de mauvaises rencontres
snifff


Pas de bol ma Nanou!!! Fait le mur!!!


comprends pas, elle a l'habitude pourtant


Participants

Photo de tendresse93 Photo de sibelius Photo de nanouchette