|
Auteur
|
|
Sur Nice, je cherche à faire des rencontres coquines avec une femme ouverte d’esprit, pour des moments de plaisir sans prise de tête. Discrétion et respect garantis
|
|
Ici, sur ce forum, vous trouverez :
1 - Des brouteurs agissant depuis leurs pays de merde
2 - Des escrocs qui tenteront de vous arnaquer
3 - Des fausses putes qui sont en général des brouteurs
4 - Des vendeurs de drogues diverses
5 - Des vendeurs de faux documents administratifs
6 - Des vendeurs de fausses monnaies, de l'argent faux de tous les pays
7 - Bientôt des trafiquants d'organes
8 - Bientôt des vendeurs de "marchandises" pour pédophiles
9 - Des vendeurs de produits pharmaceutiques de toutes natures
Mais ce que vous recherchez n'existe pas sur sur ce forum
|
|
Citation de js26000
Sur Nice, je cherche à faire des rencontres coquines avec une femme ouverte d’esprit, pour des moments de plaisir sans prise de tête. Discrétion et respect garantis
Si tu veux faire des rencontres coquines, je te conseille un super site, je crois, c'est Spiice. Je l'avais utilisé pendant quelques mois et j'ai fait pas mal de rencontre pour des plans cul etc.
Maintenant, je suis à la recherche de plan sérieux et long terme et c'est compliqué de trouver un bon site de rencontre...
|
|
Citation de habib422
Si tu veux faire des rencontres coquines, je te conseille un super site, je crois, c'est Spiice. Je l'avais utilisé pendant quelques mois et j'ai fait pas mal de rencontre pour des plans cul etc.
Maintenant, je suis à la recherche de plan sérieux et long terme et c'est compliqué de trouver un bon site de rencontre...
Quelques très bons sites de rencontres :
- 1 - Les hypermarchés
- 2 - Les salons de thé
- 3 - La terrasse des cafés
- 4 - La piscine
- 5 - Les parcours sportifs (ou salle de sports)
Pour les hommes :
Il faut simplement éviter d'être un gros lourd, un frimeur ou encore un con
Pour les femmes :
Il faut simplement éviter les maquillages de connes, de chercher la "carte bleue" ou encore d'être gourde.
|
|