tito68190

Rencontre coquine en Alsace

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de redbutterfly faudrait d'abord , qu'il se mette en question.... si cela vient pas de lui.... mais bon ....
il préfère tromper sa femme pour du sexe , que la quitter pour du sexe... mdrrrr


c'est beaucoup plus valorisant une femme + une maitresse, que quitter sa femme...

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est beaucoup plus valorisant une femme + une maitresse, que quitter sa femme...

mais aussi bien madame ... elle ne veut plus avec lui ... mais avec un autre .....va savoir ...
Moi je trouve cela serait marrant... mdrrrr
hann suis méchante ....lol

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly faudrait d'abord , qu'il se mette en question.... si cela vient pas de lui.... mais bon ....
il préfère tromper sa femme pour du sexe , que la quitter pour du sexe... mdrrrr


Bon les filles, vous avez fini de parler sur mon dos!
Désolé je ne suis pas un homme parfait mais j’assume. Je finirai par trouver.
D’ailleurs grâce à une discussion avec un mec sur le tchat Smail j'ai eu un contact intéressant sur un autre site. Une femme mariée qui a déjà trompé son homme auparavant et qui veut remettre ça.
Il n'y a pas que les hommes qui sont des salops

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly mais aussi bien madame ... elle ne veut plus avec lui ... mais avec un autre .....va savoir ...
Moi je trouve cela serait marrant... mdrrrr
hann suis méchante ....lol


je doute fort que ma femme me trompe elle est trop croyante pour ça. Ou alors elle a une double personnalité que je ne connais pas.
c'est pas méchant du tout.... lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de redbutterfly mais aussi bien madame ... elle ne veut plus avec lui ... mais avec un autre .....va savoir ...
Moi je trouve cela serait marrant... mdrrrr
hann suis méchante ....lol


il mériterait... vraiment!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 je doute fort que ma femme me trompe elle est trop croyante pour ça. Ou alors elle a une double personnalité que je ne connais pas.
c'est pas méchant du tout.... lol


t'es même pas fichu de dire si tu l'aimes encore...

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de loreen78 il mériterait... vraiment!

la c'est méchant :'-)
tu ne sais pas ce que je vie au quotidien.....lol

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'es même pas fichu de dire si tu l'aimes encore...

si je l'aime encore je l'ai même dis plus haut.
se serai plus facile si il n'y avais pas de sentiment

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 la c'est méchant :'-)
tu ne sais pas ce que je vie au quotidien.....lol


tu fais quoi pour arranger les choses?
tu trompes ta femme? c'est sûr, ca va tout arranger ça!

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu fais quoi pour arranger les choses?
tu trompes ta femme? c'est sûr, ca va tout arranger ça!


tu es en couple depuis combien de temps?
tu es sûr que ton homme ne t'a jamais trompé?
et toi tu serais prête à jurer que tu n'as jamais eu l'idée un jour de le faire.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 si je l'aime encore je l'ai même dis plus haut.
se serai plus facile si il n'y avais pas de sentiment


ben si tu l'aimes, reconsidère ta décision, sérieux...
"dieu" sait comme il est difficile de trouver l'âme soeur et si vous êtes ensemble depuis si longtemps c'est sûrement qu'elle l'est...

gâcher ça pour une aventure, ça vaut pas l'coup, sincèrement!
comme j't'ai dit, tout finit par se savoir... et ce jour-là tu t'en mordras les doigts (et pas que!)

et ta femme, elle dit quoi?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 tu es en couple depuis combien de temps?
tu es sûr que ton homme ne t'a jamais trompé?
et toi tu serais prête à jurer que tu n'as jamais eu l'idée un jour de le faire.


ça j'peux le jurer, oui!

parce que si j'ai l'idée de tromper mon homme c'est que je l'aimerais plus... et à ce moment-là, je le quitte...
de plus c'est différent de tromper parce que l'occasion s'est présentée, un accident on va dire, et rechercher qqu'un pour tromper ta femme..

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 22 novembre 2017 à 12:13

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de loreen78 ça j'peux le jurer, oui!

parce que si j'ai l'idée de tromper mon homme c'est que je l'aimerais plus... et à ce moment-là, je le quitte...
de plus c'est différent de tromper parce que l'occasion s'est présentée, un accident on va dire, et rechercher qqu'un pour tromper ta femme..


Je suis contant pour toi que dans ton couple tout va bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et croit moi, ce n'est pas comme si je n'avais pas essayé d'arranger les choses. Ça fait plus d'un an que ça dur je pense avoir été patient.
Mais promis je vais encore une fois essayer de lui dire et éventuellement lui dire que si cela continue je la tromperai.
On verra bien ce qu'elle me dira.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 Je suis contant pour toi que dans ton couple tout va bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et croit moi, ce n'est pas comme si je n'avais pas essayé d'arranger les choses. Ça fait plus d'un an que ça dur je pense avoir été patient.
Mais promis je vais encore une fois essayer de lui dire et éventuellement lui dire que si cela continue je la tromperai.
On verra bien ce qu'elle me dira.


oui je pense que tu dois être franc avec elle et lui dire que tu es sur le point de la tromper..

soit elle réagit (on sait toutes qu'un homme a des besoins de ce côté lol), soit elle n'a plus d'envie et c'est que c'est mort...
mais faut se séparer alors, ou vous mettre d'accord sur votre cohabitation
mais faire ça dans son dos c'est un manque de respect déjà, puis t'aimerais pas qu'elle te le fasse, donc..

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de loreen78 oui je pense que tu dois être franc avec elle et lui dire que tu es sur le point de la tromper..

soit elle réagit (on sait toutes qu'un homme a des besoins de ce côté lol), soit elle n'a plus d'envie et c'est que c'est mort...
mais faut se séparer alors, ou vous mettre d'accord sur votre cohabitation
mais faire ça dans son dos c'est un manque de respect déjà, puis t'aimerais pas qu'elle te le fasse, donc..


C'est sur que si elle me trompait en ce moment, vu qu'elle ne m'apporte plus grand-chose, on aurait plus rien à faire ensemble.
Je lui en parle et je reviendrai ici avec sa réponse.


Participants

Photo de tito68190 Photo de cousin-hubert Photo de lumierevif Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de blonq Photo de iseult Photo de sedria Photo de phenice Photo de typhanie888 Photo de pistachevanille Photo de corinale Photo de boonux Photo de mr.robert Photo de tetahurlevent Photo de schal123 Photo de yakafaire