love00

salut

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de love00
love00 il y a 5 ans

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que cet homme soit prêt pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer, alors si vous êtes partant je vous demande de me contacter afin de faire connaissance et de voir ce que cela va donner entre nous

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 5 ans

Citation de love00 Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que cet homme soit prêt pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer, alors si vous êtes partant je vous demande de me contacter afin de faire connaissance et de voir ce que cela va donner entre nous

Bonjour ...je ne pense pas que ce soit ici que vous allez trouver l'homme de votre vie ...! lol

Photo de love00
love00 il y a 5 ans

Et pourquoi pas ici ??

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de love00 Et pourquoi pas ici ??

Parce qu' ici il n'y à que des vieux ...!

Photo de love00
love00 il y a 5 ans

bein si le vieux peut etre une personne de confiance pas de soucis et deja l'amour n'a pas d'age donc pas de soucis je suis la pour etre aimer

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de love00 bein si le vieux peut etre une personne de confiance pas de soucis et deja l'amour n'a pas d'age donc pas de soucis je suis la pour etre aimer

ton âge 24 ans ... et tu veux te faire des retraité ???? lol pourquoi pas en effet ....!

Photo de love00
love00 il y a 5 ans

Je vais te dire en amour il n'y pas d'age encore une fois, si je trouve quelqu'un qui va m'aimer même à 50ans je vais accepter deja je saurai qu'au moins lui il est mature deja, et même si je trouve un peu moins bas on va gerer, car je suis trop solitaire

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de love00 Je vais te dire en amour il n'y pas d'age encore une fois, si je trouve quelqu'un qui va m'aimer même à 50ans je vais accepter deja je saurai qu'au moins lui il est mature deja, et même si je trouve un peu moins bas on va gerer, car je suis trop solitaire

Hooo je te comprend ....mais pour reprendre ton expression " je suis trop solitaire " (ver) lol mais eux ils ne le sont plus
c'est plutôt asticot .... alors tu pourrais être déçue ....! après reste la carte bleu ça peut combler cette déficience ...lol

Photo de love00
love00 il y a 5 ans

lol

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de love00 lol

ta réponse en 3 lettres montre que t'as compris
donc tu acceptes les matures, mais les blets? (comme les poires blettes)

Photo de love00
love00 il y a 5 ans

Comment ???

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de love00 Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que cet homme soit prêt pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer, alors si vous êtes partant je vous demande de me contacter afin de faire connaissance et de voir ce que cela va donner entre nous

Ne cherches + , tu viens de trouver la perle rare en ma personne .

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Si ty as moins de 14 ans et que tu es conne et raciste tu vas être adulé par le goebles du site j ai cité le couperet

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Ta nouvelle eva le nzi peut etre

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

C est sur que moumoute a du connaître la concentration du bonheur avec la grosse babouch


Participants

Photo de love00 Photo de anciensargelchaton Photo de paturonlebeauf Photo de tess1 Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de tortue-punk Photo de cailloux11 Photo de ayrtom