sebas.sage123

Se faire de nouveaux ami(e)s

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 un seau d'eau ça aurait été efficace ? mdr

C'est toi qui l'avait piqué pour nous faire une (mauvaise) blague, hein ?
Mauvaise fille, va !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de alice-2 En fait, t'as vécu le pire

Mais quelle idée aussi de confondre le tube de colle avec le lubrifiant vaginal, hein ?

En t'y prenant de l'autre coté, vous auriez pu aller à l'hosto à pieds ahahah


Le pire, tu ne sais pas si bien dire, imagine-toi à la place de la fille. Collés comme des siamois.
A cet âge-là, pas besoin de lubrifiant, ça glisse tout seul, d'autant plus qu'elle était chaude...mais chauuuuude ! Mdrrr
Et avec les cantatrices qui s'en donnaient à coeur joie sur la scène, ses gloussements étaient bien "couverts", eux.lol de lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

il est parti sébastien?
houhou!? sébastieeeeeeen!!!


(mr et mme tousseul ont une fille... sebastienne)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 30 novembre 2017 à 18:57

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

" ouvert à tous et à toutes. "

Bi et macronien ? Et ben, tu cumules, mon salaud.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de v21 Le pire, tu ne sais pas si bien dire, imagine-toi à la place de la fille. Collés comme des siamois.
A cet âge-là, pas besoin de lubrifiant, ça glisse tout seul, d'autant plus qu'elle était chaude...mais chauuuuude ! Mdrrr
Et avec les cantatrices qui s'en donnaient à coeur joie sur la scène, ses gloussements étaient bien "couverts", eux.lol de lol


Voyageur, tu t'es fait avaler le zizi par le triangle des Bermudes ahahah

La hantise des hommes, y rester coincé

Ta copine, elle a fini sa vie sur une biroute, ventousée, tel un drapeau sur un mat, balançée par les vents

Non mais quelle histoire !

La grande vadrouille, tu as connu

Le choc des titans

L'histoire sans fin ahahah

Tu t'es fait boulotter le zizi : la grande bouffe

D'Artagnan gnan

Pour cent coups de rein, t'as plus rien

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Bah ! Y'a bien des nanas qui s'astiquent le clito et le reste, j'vois pas la différence.

étrangement la plupart de mes commentaires tu les prends rarement pour de l'humour ... Ou je me trompe......

On a l'air pas se comprendre toi et moi .... lolll

Mais bien sur il y a des femmes qui s'astique le clito..... j'ai pas dis le contraire.... j'ai juste rajouter les mecs rien de bien méchant

Photo de jean6427
jean6427 il y a 6 ans

c est juste un brouteur de plus il suffit de voir comment il écrit


Participants

Photo de morganna Photo de inonela Photo de takkiine Photo de yandebard Photo de blonq Photo de iseult Photo de v21 Photo de tess1 Photo de schal123 Photo de alice-2 Photo de e_ajar Photo de jean6427