mr.robert

Serons-nous encore en vie d'ici demain ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 Rire .....! Et maintenant v'la qu'il (elle ) délire.
Enfin.....c'est moins grave que le délire de Poutine ....
Quoi que.......!


roberto est en plein fantasme sur certains mecs dont il rêve de les lécher la raie et de leur sucer la merguez !!!!!!!!! il se répand sur tout le forum avec ses fantasmes hallucinants !!!!!!! manque de chance, il n'arrive qu'à arroser les murs avec son asticot parce que c'est tout ce que lui autorisait sa mère !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
bon vendredi mon indien !!!!!!!! tu devrais passer un bon week maintenant que tu sais que roberto fantasme sur toi !!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de alexinette roberto est en plein fantasme sur certains mecs dont il rêve de les lécher la raie et de leur sucer la merguez !!!!!!!!! il se répand sur tout le forum avec ses fantasmes hallucinants !!!!!!! manque de chance, il n'arrive qu'à arroser les murs avec son asticot parce que c'est tout ce que lui autorisait sa mère !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
bon vendredi mon indien !!!!!!!! tu devrais passer un bon week maintenant que tu sais que roberto fantasme sur toi !!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!


alexinette, (alias valentin14vanves) est en plein fantasme sur certains mecs dont elle rêve de lécher la raie et de leurs sucer la merguez !!!!!!!!! Elle se répand sur tout le forum avec ses fantasmes hallucinants !!!!!!! manque de chance, elle n'arrive qu'à arroser les murs avec son minou parce que c'est tout ce que lui autorisait sa oncle sodomite !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
bon vendredi mon indien !!!!!!!! tu devrais passer un bon week maintenant que tu sais que alexinette fantasme sur les singes!!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!

Je t'embrasse mon indien, partout et même le trou

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

....Rire ......!Vu le niveau ne nécessite pas réponse.

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 ....Rire ......!Vu le niveau ne nécessite pas réponse.

niveau robertanale !!!!!!!!!!! une histoire de trou !!!!!!! coucou mon indien !!!!!!!!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de alexinette niveau robertanale !!!!!!!!!!! une histoire de trou !!!!!!! coucou mon indien !!!!!!!!!!!

Bonjour mon indienne!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai envie de te mettre la première phalange de l'index dans le trou!!!!!!!!!!de te chuchoter des bêtises en massant ton anus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle sent la merguez aussi la tienne????????????mon indienne ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

on se marre en vous lisant
heureusement que Corinale est là pour relever le niveau et faire rebondir

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Coucou Alexinette
.....Rire.....Je vois que Cor-anale , le regard dans le vague et le doigt planté dans son anus est toujours dans son délire masturbatoire . Enfin bon faut bien qu'il prenne son plaisir comme il peut...!
Quand à l'ancienmachin ce qui le fait jouir lui c'est de voir la souffrance des autres , en ce moment en voyant des femmes et des enfants qui souffrent et qui meurent en Ukraine ça le fait jouir comme un petit fou .
Crois tu que j'exagère ?..Non pas du tout .
Quand le fils de mon amie Cigarillos ( que j'embrasse très fort ) est mort , lui en plaisantait et rigolait sans aucune empathie , ça le faisait jouir....
Tu vois un peu le niveau...!
Sur ce je te souhaite un très bon WE pour toi et ta petite.
Gros gros bisous

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Coucou Alexinette
.....Rire.....Je vois que Cor-anale , le regard dans le vague et le doigt planté dans son anus est toujours dans son délire masturbatoire . Enfin bon faut bien qu'il prenne son plaisir comme il peut...!
Quand à l'ancienmachin ce qui le fait jouir lui c'est de voir la souffrance des autres , en ce moment en voyant des femmes et des enfants qui souffrent et qui meurent en Ukraine ça le fait jouir comme un petit fou .
Crois tu que j'exagère ?..Non pas du tout .
Quand le fils de mon amie Cigarillos ( que j'embrasse très fort ) est mort , lui en plaisantait et rigolait sans aucune empathie , ça le faisait jouir....
Tu vois un peu le niveau...!
Sur ce je te souhaite un très bon WE pour toi et ta petite.
Gros gros bisous

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 Coucou Alexinette
.....Rire.....Je vois que Cor-anale , le regard dans le vague et le doigt planté dans son anus est toujours dans son délire masturbatoire . Enfin bon faut bien qu'il prenne son plaisir comme il peut...!
Quand à l'ancienmachin ce qui le fait jouir lui c'est de voir la souffrance des autres , en ce moment en voyant des femmes et des enfants qui souffrent et qui meurent en Ukraine ça le fait jouir comme un petit fou .
Crois tu que j'exagère ?..Non pas du tout .
Quand le fils de mon amie Cigarillos ( que j'embrasse très fort ) est mort , lui en plaisantait et rigolait sans aucune empathie , ça le faisait jouir....
Tu vois un peu le niveau...!
Sur ce je te souhaite un très bon WE pour toi et ta petite.
Gros gros bisous


coucou mon indien !!!!!!! hé oui, le niveau du vieux débris est visible par tous !!!!! il est dénué d'empathie et de compassion !!!!!!!! il est sans foi ni loi !!!!!! et comme roberto, il ne rêve que de se faire mettre bien profond !!!!!! ça et le malheur des autres, c'est jouissif pour ces dégénérés de la pire espèce !!!!!!!! ainsi va le monde mon indien !!!!!!!


bon week à toi et plein de bisessssssssssssssss !!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Pour en rire...

" Les gens qui ne peuvent plus gober la vérité officielle risquent de la vomir d'un coup "



78 176 vues

720 commentaires

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

bataille de fakes !

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Mon Indien!!!!!!!!!!!!!!!!!!toi y'en a pas dénigrer femme blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!femme blanche pouvoir enseigner toi!!!!!!!!!!!!!hug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!femme blanche pouvoir apprendre à toi manger avec fourchette et couteau!!!!!!!!!!!femme blanche apprendre toi marcher avec des souliers!!!!!!!!!!!!!!!!femme blanche peut révéler à toi alexinette est valentin14vanves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hug!!!!!!!toi y'en a être bien naïf!!!!!!!!lol!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!moi y'en a serrer louche à toi!!!!!!hug!!!!!!!!!

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

.....Rire .....En se masturbant , Cor-anale s'est beaucoup trop enfoncé le doigt dans l'anus , ça dû lui toucher la cervelle ... n'arrive plus à écrire normalement. Il bègue écrit .... Fou-rire...!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de lindien39 .....Rire .....En se masturbant , Cor-anale s'est beaucoup trop enfoncé le doigt dans l'anus , ça dû lui toucher la cervelle ... n'arrive plus à écrire normalement. Il bègue écrit .... Fou-rire...!

Mon indien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

adolf poutine ?
et adolf micron, non ?


Participants

Photo de mr.robert Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de corinale Photo de anciensargelchaton Photo de fouthese Photo de l.l.a Photo de jaune-d-oeuf Photo de indompterable Photo de iseult Photo de cigarillos44