hseropositf29

seropositif et souhaite rencontrer une femme intelligente

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de hseropositf29
hseropositf29 il y a 15 ans

charme et comme vous voyez je suis seropositif,comme tous ont peu un jour etre aussi sans y faire attention ou par simple tromperie de votre partenaire,ont fait pas expres si certains(es) en arrive a ce poser des questions stupides qui non aucuns sens,moi je reste tres sympa et ouvert,cette maladie ne change rien a mon serieux et fidelité dans la relation,comme toujours est dans la vie honnet et franc,seulemenyt cette femme comprehensible et intelligente d'espris existe t'elle encore ou attendre d'etre cotaminée pour cherché cette complicité ou sa moitié,pour ne pas vivre seule,moi je prefere etre seul et savoir pourquoi ont m'aime et ne souhaite aucunnes pitié et encore moins pleuré sur mon sort,car je pense etre asser fort en remport a certains(es) ont ma dit que je pourrai trouver cette moitié par ces sites,alors voila,espere tomber un jour sur cette femme genial a qui je ferait confience et a qui je promet aucuns soucis sur une eventuelle contamination,etant honnet et le sachent,je voie pas comment ou pourquoi sa empecherai d'avoir une relation normal,sauf une difference,le PRESERVATIF,au moins elle sera plus en securité et rassuré que de prendre des risques ou etre trahie,alors si tu existe femme intelligente et reflechie pour une vraie relation et sans soucis de trahison ou mensonges,je suis l'un des homme qui sonne comme rare et pourtant lui aussi trahie,mais c'est le passé et je regarde devant en sachent que je peu encore avoir des enfants et sans etre eux meme contaminés,alors juste pour dire a quel point l'amour est plus fort que la betise et l'ignorence de cette maladie qui n'est forcement dangereuse,sauf pour ceux qui trahissent et font une parano stupide,alors merci a ces gens la de pas passé sur mon site et recherche,pas de temps a perdre a jouer les psy ou le conseillé,question de respect pour tous et pour moi,merci

Photo de hseropositf29
hseropositf29 il y a 15 ans

Citation de "hargne"En reflechissant au fait que les risques de contamination par le net sont tres faible, tu risque de rencontrer beaucoup de femmes se disan tout sauf genée et apeurée par cela. Et qui arrivée en face viendrait presque à hesiter de t'embrasser ...
Sa se confirme quand quelqun de seropositif est en soirée, tout le monde est gentil et tres ouvert, et quand on ne sait plus on est son verre, ce genre de personne se transforme en paranoïaque pensant froler la mort à l'idée de se tromper de verre et de voir dans celui portant sur le front la maladie SIDA...Je te souhaite donc bon courage pour faire le tri..Eclate toi bien mon pote. En esperant quand meme que vue ton pseudo et ton topic, tu ne te resume pas qu'à cette maladie, qui certe change une vie une personne et tout ce qu'il en reste.

merci de ton message,je m'inquiette pas pour mon pseudo,deja c'est clair et precis,ainsi tous voient que je suis franc dés le depart,le reste est juste une question de jamais baissé les bras,surtout moi,loin de la,tu es un ange et merci encore de voir une jeunnesse qui ce rend compte de la betise humainne,je te souhaite une belle rencontre et pleins de belle choses,ma vie n'esty pas une maladie,elle est belle et je regarde les gens en face car mon font n'est jamais et sera jamais méchant avec ou sans cette maladier,j'ai pas changer de caractere,c'est simplement un traitement qui est venu a moi,tout va bien et rien craindre a ce sujet,encore moins pour contaminé,je suis pas vengeur,n'y pourri a ce point,trop gentil pour ca,pas rencugnier,c'est la point je fait avec,bisous et a bientot qui sais

Photo de leo-lawson
leo-lawson il y a 15 ans

Je peux pas t'aider perso mais bravo pour ton courage.

Photo de hseropositf29
hseropositf29 il y a 14 ans

Citation de "leo-lawson"Je peux pas t'aider perso mais bravo pour ton courage.



j'ai toujours eu du courrage,te remerci aussi

mais juste a dire une chose,est eu des relations(protegé) avec des femmes,ou j'ai dit 4 mois apres je suis sero
meme en prouvent avoir pris toutes les precautions,elles fuient ensuite

ont a beau etre honnet avant,meme apres prouver que tout le monde peu vivre ensemble en se protegent,sa ne change pas
en tout cas il y a des petites maladies ou tu meur plus vite,comme certainnes grippes et pourtant tu peu egalement contaminer plus facilement les autres
mais pourquoi "sida et seropositif" font plus peur que tout ses virus qui tue plus vite
du moment que tout est pris de façon a etre proteger,la routine de ses habitude,qui en principe meme sans avoir cette maladie,la brosse a dent(exemple) ont a toujours garder la sienne !!! alors voila un exemple simple,qui change pas le comportement abituel de chacuns

j'espere un jour voir la mentalité changer,car ont fini dans un monde parano si sa continue ainsi
enfin sais la vie,moi je me^prend la tete et sais une chose,sa enleve rien de la personne de confience que je suis et de l'etre HUMAIN



Participants

Photo de hseropositf29 Photo de leo-lawson