jeanluc330

Skype , les escrocs de l'amour

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 8 ans

Citation de "jeanluc330"Comment identifié un anarqueur ou arnaqueuse de l'amour et de quoi parlons nous ?

Un arnaqueaur de l'amour est une personne qui soutir de l'argent a une autre personne en utilisant la ruse et les les faiblesse de celle ci ... Comprenez bien la nuance des mots .
Du coter des arnaqueurs ,la chose est vue comme une demande de service .
Ils vont tester toutes les faiblesses imaginables d'un etre humain .
Les mots les plus utilisés par ces gens sont ,confiance ,sentiment ,faire plaisir a ca femme .... et bien d'autres ...
Le mot je t'aime est vite utilisé .
Mais ,attention il y a les pro de l'arnaque ,c'est tout ca ci dessus ,mais ,utilisés finement ....


Il y a aussi souvent ces écris récurrents ....

tu as prévu fait quoi de ta journée.
il faut apprendre a mieux ce connaitre.
Crois-tu vraiment en Amour du net ?
Qu’aimes-tu chez une femme ?
Oui tu sais pour moi la confiance il faut l'acquérir vue que c'est pas facile de faire connaissance aussi facilement mais pour moi la confiance c'est la compréhension tout d'abord.
Nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ... il est très important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !
Qu'attends tu exactement d'une femme ?
Ma devise à moi, l'âge, la distance, la couleur etc n'ont pas d'importances, pour moi l'importance est la sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec toi, J'espère que tu que tu es un homme fidèle , gentil, agréable a parler a regarder car , j'ai beaucoup souffert de l'infidélité je souhaite maintenant oublier tout cela et avancer vers le bonheur avec un homme doux et fidèle à moi car je suis très gentille, sérieuse, intelligente , bien éduquée et courageuse .
Que fais tu dans la vie ?
j'aimerais savoir un peu plus sur toi .
Dit moi quelle est ta recherche.

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 8 ans

Citation de "jeanluc330"Citation de "jeanluc330"Comment identifié un anarqueur ou arnaqueuse de l'amour et de quoi parlons nous ?

Un arnaqueaur de l'amour est une personne qui soutir de l'argent a une autre personne en utilisant la ruse et les les faiblesse de celle ci ... Comprenez bien la nuance des mots .
Du coter des arnaqueurs ,la chose est vue comme une demande de service .
Ils vont tester toutes les faiblesses imaginables d'un etre humain .
Les mots les plus utilisés par ces gens sont ,confiance ,sentiment ,faire plaisir a ca femme .... et bien d'autres ...
Le mot je t'aime est vite utilisé .
Mais ,attention il y a les pro de l'arnaque ,c'est tout ca ci dessus ,mais ,utilisés finement ....


Il y a aussi souvent ces écris récurrents ....

tu as prévu fait quoi de ta journée.
il faut apprendre a mieux ce connaitre.
Crois-tu vraiment en Amour du net ?
Qu’aimes-tu chez une femme ?
Oui tu sais pour moi la confiance il faut l'acquérir vue que c'est pas facile de faire connaissance aussi facilement mais pour moi la confiance c'est la compréhension tout d'abord.
Nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ... il est très important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !
Qu'attends tu exactement d'une femme ?
Ma devise à moi, l'âge, la distance, la couleur etc n'ont pas d'importances, pour moi l'importance est la sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec toi, J'espère que tu que tu es un homme fidèle , gentil, agréable a parler a regarder car , j'ai beaucoup souffert de l'infidélité je souhaite maintenant oublier tout cela et avancer vers le bonheur avec un homme doux et fidèle à moi car je suis très gentille, sérieuse, intelligente , bien éduquée et courageuse .
Que fais tu dans la vie ?
j'aimerais savoir un peu plus sur toi .
Dit moi quelle est ta recherche.


Tu aime quel genre de femme.
j'aime bien les hommes de parole un homme qui sait se qu'il veux se qu'il recherche qui n'ai pas venir jouer avec mes sentiments un homme compréhensive qui écoute qui respecte la femme qui connais la valeur de la femme qui prend pas une femme comme une esclave, un homme qui est sérieux gentil fidèle honnête sincère adorable.

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 8 ans

Généralement les escrocs du web ,ils ce refile les mêmes textes ,ils les travail un peu ,mais rien de bien méchant ,avec l'habitude sur skype et un peu de mémoire ,on comprend vite .

Voici ma dernière liste de faux profils skype :

mimireille49
sandrine.peyrot18
wingedmonkee
deborah.delor9
alexandra.ladureau
mireille.duvind
laurine.pasquet6
naomi.dumercc2
christelle.duboi23
david33182
aurelie.andose89
choco.deea
dvdbrandes
yakata221
serien31
angelina.dark8 et les autres angelina.dark
marie.kone417
morel.grace2
wilson.mbara516
madurand7
serien31
morel.grace2
marie.kone417
wilson.mbara516
xvier212
bonheur6242
pacino92i
laurence.furet3
adjaha2
cathy.vaud14
dominique.duval212
chantal.celine3
caro.busso
mtn0049
sandra.tousseau53
m13aggie
marie.chantal01111
cynthia.maotine
dominique.montenegro1
destin2593
julie.vachon78
clementine.durant8
roux.andrea5
sandra.mayer17
grace.delor93
maria.durent9 et les autres maria.durent ou durent.maria

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 8 ans

les escrocs du jours détectés

(skype) liliane.liliane006 - Liliane6 (freemeet) - saint denis de pile gironde

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 7 ans

les escrocs du jours détectés sur skype et sites de rencontres

rosa labelle - rosa.labelle95 (skype) - rosa220 (freemeet) - bordeaux
Melissa Bissardon - melissa.bissardon9 (skype) - Meli10324 (freemeet) - doué la fontaine

Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 mai 2016 à 09:21

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 7 ans

Attention depuis quelques temps les escrocs utilises hangouts en alternative de skype pour accrocher les pigeons depuis les sites de rencontres ,quand vous voyez un profil qui laisse son adresse email et son skype a 95 pourcents c'est un escrocs ;;;


Participants

Photo de jeanluc330 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de morganna Photo de sibelius