soumissympa

Soumis cherche dominatrice. et plus si affinités

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de soumissympa
soumissympa il y a 6 ans

voici l'article
http://www.gurumed.org/2013/06/01/les-amoureux-du-bdsm-ont-une-meilleure-sant-mentale-que-les-pratiquants-de-la-sexualit-vanille/
ce n'était pas exactement celui ci, mais cela se recoupe...

Photo de danydu79
danydu79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de soumissympa Bonjour ! moi c'est David, 31 ans,
je suis soumis et je cherche à discuter avec une femme autoritaire/dominatrice. et plus si affinités.

plusieurs années que je suis soumis, j'aimerais partager cette passion avec quelqu'un et qui sait... partager toute une vie

à vos pieds et à vos ordres!


Hummm , intéressant !!

Photo de mirko5979
mirko5979 il y a 4 ans

Mirko vidovic alias Danydu79, supprime ce faux profil

Photo de maitresseelina
maitresseelina il y a 3 ans

Citation de soumissympa Bonjour ! moi c'est David, 31 ans,
je suis soumis et je cherche à discuter avec une femme autoritaire/dominatrice. et plus si affinités.

plusieurs années que je suis soumis, j'aimerais partager cette passion avec quelqu'un et qui sait... partager toute une vie

à vos pieds et à vos ordres!


tu es comment ? cela fait longtemps que tu es sur smail.com ?

Modifié il y a 3 ans, le mardi 8 décembre 2020 à 00:00

Photo de maitresseelina
maitresseelina il y a 3 ans

Citation de iseult Si, si, je vous ai bien lu et justement, vous avez dit, aussi, que ceux qui ne voulaient pas essayer mourront bêtes

lol

Photo de soumissympa
soumissympa il y a 3 ans

Citation de maitresseelina tu es comment ? cela fait longtemps que tu es sur smail.com ?

Bonjour Madame
Je mesure 1m80 78kilos bruns yeux vert.
J'avais posté cette annonce il y a quelques temps, mais elle est toujours d'actualité.
Bien à vous


Participants

Photo de soumissympa Photo de big-brother Photo de iseult Photo de sulfering Photo de tess1 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de antinous18 Photo de mirko5979 Photo de maitresseelina