lolasmellsgood

Trop passent par ici pour t'amener sur Skype.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.



completement barrée la meuf

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.



monsieur le robot cafteur ???

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer par www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou un porte-revolver.

Je pense souvent la même chose : "hé bien, si tu n'aimes pas Smail, pourquoi y viens-tu ? "


encore un robot déjanté!!! voir son profil!!


elle veut se faire stériliser ! remarque, ca serait dommage qu'elle se reproduise...
Dans ce monde aux conflits militaires successifs, aux destructions environnementales, à la désertification envahissante, et à la pression démographique incitative de génicides, oui. Je suis d'Haïti, pays de misère endémique où le % d'impoli(e)s est inférieur à chez toi. Tu es l'aveugle, sur mon topic.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer par www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou un porte-revolver.

Je pense souvent la même chose : "hé bien, si tu n'aimes pas Smail, pourquoi y viens-tu ? "


encore un robot déjanté!!! voir son profil!!


elle veut se faire stériliser ! remarque, ca serait dommage qu'elle se reproduise...
Dans ce monde aux conflits militaires successifs, aux destructions environnementales, à la désertification envahissante, et à la pression démographique incitative de génicides, oui. Je suis d'Haïti, pays de misère endémique où le % d'impoli(e)s est inférieur à chez toi. Tu es l'aveugle, sur mon topic.



c'est rock and roll yyyeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolasmellsgood"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer par www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou un porte-revolver.

Je pense souvent la même chose : "hé bien, si tu n'aimes pas Smail, pourquoi y viens-tu ? "


encore un robot déjanté!!! voir son profil!!


elle veut se faire stériliser ! remarque, ca serait dommage qu'elle se reproduise...
Dans ce monde aux conflits militaires successifs, aux destructions environnementales, à la désertification envahissante, et à la pression démographique incitative de génicides, oui. Je suis d'Haïti, pays de misère endémique où le % d'impoli(e)s est inférieur à chez toi. Tu es l'aveugle, sur mon topic.



c'est rock and roll yyyeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mais oui, mais oui....

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.heu ben suffit juste de dire "non" pas plus compliqué.......ou ignoré....bonne soirée a tous....

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi


oui, mieux que smail j'ai l'impression, plus convivial
Eh bien va-y, vêtue comme tu es sur la photo principale. Essais d'y perpétrer tes fracques fantasques et polissonnes, pour voir. Tu vas te faire planter comme au plus sévère refuge parisien ou lyonnais pour itinérantes. Noscoeurs n'est pas un pavillon pour folles insultantes.

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolasmellsgood"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.



monsieur le robot cafteur ???
"cafteur" ne comprend pas.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolasmellsgood"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.



monsieur le robot cafteur ???
"cafteur" ne comprend pas.



balance si tu préfère :-)

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.heu ben suffit juste de dire "non" pas plus compliqué.......ou ignoré....bonne soirée a tous.... Je ne suis pas un robot qui dit "non" aux messieurs. J'ai beau ignoré, je dois souvent vidanger ma boîte de messages pleine à fendre comme les ******* de Sibilius après un échange de mots doux sur forum.

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "kouig"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.heu ben suffit juste de dire "non" pas plus compliqué.......ou ignoré....bonne soirée a tous.... Je ne suis pas un robot qui dit "non" aux messieurs. J'ai beau ignoré, je dois souvent vidanger ma boîte de messages pleine à fendre comme les ******* de Sibilius après un échange de mots doux sur forum.


dans ce cas ne te plaint pas..ils ou elles essaient suffit juste de dire non ou tout simplement ignoré si les propos ne te conviennent pas...perso?sasn connaitre je dis désolée pas interessé...ça reste correct et ça veut tout dire....et meme si comme tu le dis si bien "echange de mots doux" ça veut dire que tu été receptive aussi...echange ça veut dire discussion de mot doux....normal que le mec a un moment donné te demande tes coordonné meme dsn les années 80 qu'on était sans net..on s'echangeait nos tel....donc ou tu allume et joue avec les sentiments la corde sensible ou escuse moi t'es pas nette du tout....tu as echangé des mots doux avec sibilus si je comprend bien alors une vengeance de ta part?perso je connais ni l'un ni l'autre..mais faut pas leur en vouloir de te demander ton skype si vous avez echanger des mots doux.............désolée si j'me plante mais pas trop pigé ton inter...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "mogwaii"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.

J'ai pas tous ces trucs moué , ah si j'ai twix la petite barre coupe faim lol
Autrement je vais là
http://www.noscoeurs.com/forum


C'est pas mal aussi
Une invitation à évacuer d'ici: un motif de dénonciation à l'administration.



motif de quoi? une invitation a evacuer?c'est quoi ce bin's? tu me demandes si j'ai ci ou ça et je te reponds non je vais là.
je vais sur les deux sites voilà c'est clair?
Mais apparemment c'est toi qui veux nous evacuer et bien pas questuion !!!

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 octobre 2014 à 19:52

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer par www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou un porte-revolver.

Je pense souvent la même chose : "hé bien, si tu n'aimes pas Smail, pourquoi y viens-tu ? "


encore un robot déjanté!!! voir son profil!!


elle veut se faire stériliser ! remarque, ca serait dommage qu'elle se reproduise...
Dans ce monde aux conflits militaires successifs, aux destructions environnementales, à la désertification envahissante, et à la pression démographique incitative de génicides, oui. Je suis d'Haïti, pays de misère endémique où le % d'impoli(e)s est inférieur à chez toi. Tu es l'aveugle, sur mon topic.



et ? faut pleurer?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "kouig"Citation de "lolasmellsgood"Qu'ils aillent donc sur Skype ou FaceBook ou Twitter sans passer pas www.smail.fr. L'on prend Smail pour un portique ou un escalier mécanique ou une porte-revolver.heu ben suffit juste de dire "non" pas plus compliqué.......ou ignoré....bonne soirée a tous.... Je ne suis pas un robot qui dit "non" aux messieurs. J'ai beau ignoré, je dois souvent vidanger ma boîte de messages pleine à fendre comme les ******* de Sibilius après un échange de mots doux sur forum.



mdr Sibelius est une fille


Participants

Photo de lolasmellsgood Photo de sibelius