peinardo

Une belle pouffe qui suce...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

__________________________________________

Je savais que, une fois de plus, toute la bande habituelle, et quelques nouveaux, viendraient ouvrir ce topic, rien qu'à cause de son intitulé !

Je suis donc très content de vous avoir tendu mon petit piège rigolo et sans autres conséquences que de vous informer de ceci :

Une belle pouffe qui suce.

Et vite...
_________________________________________

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

des pouffes ...surement !! mais belles? moins sûr lol

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

bon eb ce qui me concernr t'as gagné j ai ouvert..... j ouvre tout tes posts generalement il me font rire... t arrete pas hein......

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

si personne n'ouvrait ni ne répondait, il serait déçu Peinard...

Photo de sexplicit
sexplicit il y a 10 ans

J'aime pas plus le personnage que le fond de sa pensée, mais il a le mérite d'avoir du style dans l'écriture et d'être intelligible. C'est la "classe" sur un forum vu ce qui cours sur internet....

Si seulement il pouvait promouvoir moins de conneries, ce serait un grand homme...

___________________________________________________

Filou, c'est quoi ce changement d'avatar ?!!!
T'es avec Ameline ( je sais plus son vrai prénom), là ?
Est ce que t'as pensé à toutes les malheureuses que tu va faire en affichant tes sentiments pour l'une d'entre elle en particulier...
Je rigole bien sûr : j'espère que vous vous êtes trouvés !

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sexplicit"
Filou, c'est quoi ce changement d'avatar ?!!!
T'es avec Ameline ( je sais plus son vrai prénom), là ?
Est ce que t'as pensé à toutes les malheureuses que tu va faire en affichant tes sentiments pour l'une d'entre elle en particulier...
Je rigole bien sûr : j'espère que vous vous êtes trouvés !

salut sexplicit,ben oui avec mon ticoeur .... on s'est trouvé et pis même bien trouvé hein....et je n'ai que des amis ici et des amies... en general il ne sont pas malheureux de te voir heureux, non? enfin ça c'est pour les vrais amis hein bien sur.... merci a toi a bientot
filou

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 15 novembre 2013 à 07:29

Photo de ameline2013
ameline2013 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sexplicit"J'aime pas plus le personnage que le fond de sa pensée, mais il a le mérite d'avoir du style dans l'écriture et d'être intelligible. C'est la "classe" sur un forum vu ce qui cours sur internet....

Si seulement il pouvait promouvoir moins de conneries, ce serait un grand homme...

___________________________________________________

Filou, c'est quoi ce changement d'avatar ?!!!
T'es avec Ameline ( je sais plus son vrai prénom), là ?
Est ce que t'as pensé à toutes les malheureuses que tu va faire en affichant tes sentiments pour l'une d'entre elle en particulier...
Je rigole bien sûr : j'espère que vous vous êtes trouvés !


Bonjour mr,
Et oui nous nous sommes trouvés ..et c'est la plus belle chose qui m'est arrivée sur smail....les petites malheureuses (lolll) comme vous le dites n'avaient qu'a s'y prendre avant lolll....maintenant nous sommes heureux ..et nos vrais ami(e)s sont heureux pour nous deux...
Merci a vous .....ameline

Photo de davy_860
davy_860 il y a 10 ans

Ta pas honte de poster ca ou est la classe les femmes c pas une marchandise :-)


Participants

Photo de sexplicit Photo de davy_860